BIG BOUTIQUE

Évaluation 3.9/5

Avis BIG BOUTIQUE

7 abonnés
3.9

Combien l'entreprise BIG BOUTIQUE paie par rapport aux autres ?

Qualité et professionnalisme !!
Date de l'expérience: 2024-04-22

Ravie de ma commande!! Article de qualité, conforme à la description et à mes attentes! Sans oublier un service clients au top, sympathique et professionnel!! Je recommande à 1000%

Agnes
Date de l'expérience: 2024-03-06

Concernant l’entreprise aucun soucis livraison rapide
L’emballage des collants très très Léger sous le prétexte écologie. Les collants 1ere taille sont immenses je fais 1.60m pour 90kg trop long trop large et la qualité pour le prix n’est pas là collant mousse ordinaire.

Date de l'expérience: 2024-04-07

Bonjour je suis Alice la fondatrice de Big Boutique.

L’emballage très léger est effectivement à des fins écologiques car la quantité d’emballages mis à la poubelle une fois la commande reçue doit être réduite au maximum. Bientôt nous allons proposer le colis réutilisable.

En ce qui concerne le collant vous avez de toute évidence choisi le 20 deniers qui est un collant très fin. Peut-être que nos autres modèles vous auraient mieux convenu.

Merci d’avoir pris le temps de faire un retour c’est grâce aux avis de nos clientes que nous pouvons améliorer leur expérience et faire évoluer notre offre.

sansnom
Date de l'expérience: 2022-08-03

le produit tient ses promesses c'est parfait ; mais quelle idée sugrenue et très désagréable que de mettre "merci XXX (prénom)" sur l'emballage en grosses lettres; je n'ai pas forcément envie que n'importe qui connaisse mon prénom! un peu de discrétion serait normal...

Faut assumer 😌😌😅

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-30

Cette attention est touchante ♥️

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1778 visiteurs uniques

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-16

Achat 4 collants sur le site Bonne transaction
Bons collants confortables et solides
Un suivi commercial au top

titi1708
Date de l'expérience: 2023-11-18

bonjour je viens de recevoir ma commande de collants je viens de les essayer vraiment formidable ca prend bien la forme
j étais assez rétissante a porter des collants d ailleurs je suis toujours en pantalon maintenant je vais pouvoir porter mes robes
cette entreprise pense un peu au femme forte et ronde car can vous sortez d un magasin et que vous ne trouver pas ce qu'il vous
plait je peux vous dire que le moral tombe a zéro alors encore merci de pensée a nous

Mimi792
Date de l'expérience: 2023-07-12

Très contente, je suis surprise des avis négatifs que j'ai pu voir à croire que c'est un complot... des avis disent que des acheteurs ont été prélevés mais n'ont pas reçu leur commande. J'ai cru être dans le même cas puis 4 jours après ma commande j'ai reçu mon colis. Très bien emballé, la description du produit correspond parfaitement. Je recommande et défend le site qui a pour moi des avis négatifs non justifiés. Merci au travail de tous

Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour Mimi!

Je suis Alice la fondatrice de Big Boutique et vous remercie de votre message.

Toutes les commandes payées par les clients sont expédiées le plus rapidement possible et nous répondons aux messages (textos, mails, commentaires, etc...) très rapidement.

Effectivement, j'ai été avertie par (supprimé par l'administrateur) directement de la publication d'avis négatifs suspects.

Encore merci pour votre message

Noémie
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires montrent que les produits de BIG BOUTIQUE ont été bien évalués en termes d'efficacité et de satisfaction des besoins spécifiques des clients, mais il y a également des problèmes de livraison et de service clientèle. Comment évalueriez-vous l'expérience de livraison et de service clientèle de BIG BOUTIQUE ? Qu'aimeriez-vous voir amélioré dans ces domaines ?

Bonjour

Je suis la fondatrice de Big Boutique. Les problèmes de livraison malheureusement ont été nombreux récemment mais nous avons changé de transporteur.

En revanche il n’y a aucun problème de service client : nous répondons à tous les mails, appels téléphoniques, commentaires dans des délais très court (la preuve ici, vous venez à l’instant de publier votre commentaire j’y réponds en mois de 5 minutes).

Date de l'expérience: 1953-12-31

bonjour aurait voulu savoir pour taille brassiere merci

pas de pseudo
Date de l'expérience: 2023-02-13

1ere venue sur le site .. avant de commender j aimerais etre sure que cette boutique est bien reelle car me suis deja avoir sur d autres sites internet

Date de l'expérience: 2023-02-27

Bonjour, je suis Alice la gérante. Vous pouvez commander en toute confiance les commandes sont expédiées tous les matins.
Je réponds aux messages, au téléphone (dans la mesure du possible car je suis seule et parfois n’arrive pas à répondre).
Toutes les coordonnées sont sur le site

pascal
Date de l'expérience: 2023-01-20

Commande fait le 6/01 pas de nouvelle pas de réponse au messages attention a vos achats

Gabrielle

Avez vous tenté de les relancer sans pour autant avoir des retours ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour Pascal

Je suis Alice, gérante de Big Boutique.

Les commandes sont préparées par mes soins et sont expédiées tous les matins à 10h du lundi au vendredi.
Toutes les commandes sans exception sont expédiées le jour même ou le lendemain (quand elles sont passées après 10h).

Je garantis et confirme donc à 100% l'expédition de votre commande.

Quoi qu'il en soit, il arrive que les transporteurs perdent certains colis malheureusement.

Sachez que je réponds au téléphone, aux mails, aux messages instantanés ainsi qu'au chat sur le site.
Si vous m'aviez contacté afin de localiser votre colis, il aurait été localisé et l'incident aurait été clos.

Je vous invite donc à me contacter, toutes les coordonnées se trouvent sur le site.

Merci

Mamie bouli
Date de l'expérience: 2023-01-14

Un legging vraiment top
Livraison rapide
Je repasserai une cde

Tiffany

Bonjour, est il correct qu'ils commercialisent uniquement des vêtements de grande taille ?

brigitte
Date de l'expérience: 2023-02-13

Bonjour..Et pourquoi pas, on a deja assez de problemes pour trouver des trucs a nos tailles alors une boutique rien que pour nous c est top... soyons un peu egoïstes

Tiff10
Date de l'expérience: 2022-12-07

Collant très confortable en grande taille ! Première fois que je porte un collant qui reste bien en place je n'ai pas eue besoin de le remonter une seule fois c'est très agréable. En revanche c'est un peu dommage car au bout de 2 fois porté il est déjà filé et pourtant j'ai fait attention ! Malgré tout j'en rachèterais c'est certain

Stéphane

Est ce que les collants de BIG BOUTIQUE est assez solide?

mlaguenani@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-01

enfin un collant confortable et assez large, peut être un peu long, mais très bien, merci pour le mot sympa !!!

Fanny

C'est un magasin spécialisé dans les produits de grandes taille ?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-11-15

J'ai bien été prélevée de la somme mais le produit n'est jamais arrivé...

Jean-Marc

quand avez-vous commandé le produit et quel était-il ? Avez-vous essayé de contacter SAV ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour Emilie

Je suis Alice la gérante de Big Boutique.

Les commandes sont préparées par moi et sont expédiées tous les matins.

Si vous avez été prélevée, votre commande a été expédiée c'est garanti.
En revanche, les problèmes de transport peuvent arriver et je suis là pour les régler, il suffit de me contacter directement.

Je réponds au téléphone, au chat, aux mails, au formulaire de contact et à la messagerie instantanée, je suis très facile à joindre.

Merci de me contacter directement.

Jean-Marc

Pensez vous vraiment que colis aurait eu un problème lors du transport?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Si le colis n’a pas été reçu par le client c’est à 100% un problème de transport. Quand cela arrive, en général les clients me contactent et je crée un ticket auprès du transporteur qui permet de localiser le colis.
Quand le colis est définitivement perdu, j’en renvoie un autre.

Pour résumer, en cas de problème de livraison il faut contacter le site directement.

Jean-Marc

Ah ok merci pour votre information qu'est-ce qui cause souvent ce problème de transport?

titinne
Date de l'expérience: 2023-05-15

bonjour ,moi aussi la somme prélevée mais la commande n'est jamais arrivée

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2022-05-13

J'évalue les services/produits de BIG BOUTIQUE à : 5.
Efficacité dans tous les sens du terme, produit excellent, qui s'ajuste à ma taille (110E) de soutien gorge (plus de douleurs bretelles/polyarthirtes rhumatoides). Je cherche ce type de brassière sans succès, jusque ce jour. Profondeur du bonnet adaptés, seins qui ne débordent pas sur le dessus, et vrai sentiment de maintient. LE BONHEUR !!! Enfin ! Merci. J'en ai recommandé aussitôt, dans autres couleurs. Livraison rapide en collissimo chez moi directement, plus cher mais vu l'argent dépensé dans d'autres achat nul. La au moins le tarif et le service est justifié. Je recommande fortement ce site. Merci pour la petite attention sur l'enveloppe, c'est rien mais c'est une petite touche de sympathie, qui fait plaisir, tout simplement. Emmanuelle.

Jimmy

J’envisage également de faire du shopping dans ce magasin! Combien de jours avez-vous attendu pour votre commande? Y a-t-il des rabats pour les achats plus importants?

emmanuelle.sepchat@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-05-13
Enquête

J'évalue les services/produits de BIG BOUTIQUE à : 5.

Francine

Bonsoir madame, s'il vous plait ils vendent des soutiens gorges jusqu’à quel bonnet? votre avis détaille bien de chose que j'aimerais ressentir moi aussi avec mon dos qui me fait mal

Martine
Date de l'expérience: 2022-12-01

Commandes expédier super vite et produits au top

Clara

Les retours sont-ils possibles ? Que faire si le produit s'avère trop petit ou trop grand ? Merci, Clara

Date de l'expérience: 2022-01-01

Impossible d'aller sur ce site

Enzo

Vous n'arrivez pas à y accéder ? Voici le lien : https://bigboutique.fr/
Essayez encoire une fois

Raymond
Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
aucune nouvelle par rapport à ma commande effectuée et payée depuis le 10 août...

Raymond Keyaert
Date de l'expérience: 2021-10-01

aucune nouvelle de ma commande payée depuis le 10 août...soi disant toujours en rupture de stock!

Alice

C'est vraiement longtemps. Les avez-vous contactés? Qu'est-ce qu'ils vous ont répondu? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui pourrait partager son expérience?

BIG BOUTIQUE Questions fréquentes