BELLATOR SECURITE

Saint-Tropez
Agences de sécurité

Avis BELLATOR SECURITE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BELLATOR SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur BELLATOR SECURITE ?

L asr
Date de l'expérience: 2023-07-01

Enfin une société proche des agents et professionnels

Odile

Svp pouvez vous me dire ce que vous leur trouvez de professionel ? Leur service de sécurité est le tout le temps disponible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 434 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BELLATOR SECURITE situées dans la région paient aux employés de 800 € à 4300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Je voudrais savoir si dans BELLATOR SECURITE un employé obtient mutuelle, comme dans Entreprises et marchés Ecole normale supérieure? Savez-vous peut-être?

BELLATOR SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonsoir, nous recherchons des candidats depuis le 2020-11-27. Voudriez-vous nous rejoindre dans la ville Saint-Tropez?

olivier

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BELLATOR SECURITE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

stephanie

Généralement, avec des gains est assez cool 3300 est standard.

olivier

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire au poste de agent de prévention et de sécurité?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3800 €. Et combien paie BELLATOR SECURITE à ses employés?

Comment BELLATOR SECURITE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BELLATOR SECURITE? Votre opinion est importante!

Quel est votre avis sur le montant du salaire proposé chez BELLATOR SECURITE? D’après vous, un salaire de 1500 € est une proposition intéressante pour un débutant?

La sécurité et protection de quelqua doit être renumere à hôte niveau avec la qualité de service pour le travail.

Maxence

Est-il possible de faire des heures supplémentaires? Y a-t-il des primes au salaire de 1 500 euros?

Offre N° 149PMVDAgent / Agente De Sécurité SSIAP 1 - BELLATOR SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

BELLATOR SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coordinateur Sécurité!

BELLATOR SECURITE Questions fréquentes