LGM GROUP

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 505320762
L’expérience de l’utilisateur avec LGM GROUP n’est pas vérifiée

Avis LGM GROUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LGM GROUP.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LGM GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur LGM GROUP ?

NECTAR
Date de l'expérience: 2023-06-18

Une entreprise où la jeunesse ne rime pas avec le professionnalisme. Devenez freelance ou choisissez une petite structure, cette société n'a pas de perspective et survit grâce aux rentes du nucléaire et défense.

Marylène

C'est une observation intéressante. Avez-vous des expériences spécifiques ou des incidents pour illustrer votre point de vue ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-03-11

Très bonne entreprise avec des possibilités d'évolution et une écoute attentive de la Direction (manager n+1 et n+2). Des projets complexes et intéressants bien que parfois survendu aux consultants. De nombreuses activités CE permettant une ambiance très conviviale.

Evolution, ambiance générale, activités CE

Aucun

Alexis

Il faut compter sur des formations ?

Ambre

des ouvertures ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LGM GROUP ou en VERACASH CAPITAL?

Plus de travail prospectif en LGM GROUP ou en MERCED? Faites le moi savoir

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LGM GROUP ou APIVIA PARTICIPATIONS?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LGM GROUP?

Des employés de l'entreprise LGM GROUP ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

thibaut

Hé, récemment pendant un entretien chez LGM GROUP, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2666 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne LGM GROUP sur le meme poste?

salomé

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Vélizy-Villacoublay, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

thibaut

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conducteur-de-travaux ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, est-il possible d’être muté pendant le travail sur le poste de ingénieur dans LGM GROUP à Strasbourg ?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LGM GROUP en fait-elle partie?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Vélizy-Villacoublay? Car je ne peux pas trouver un travail dans cette ville depuis longtemps... Quelles sont vos opinions?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LGM GROUP et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

De nouveau en La Rochelle ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LGM GROUP recherche actuellement un Ingénieur.