LASCOM

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 348107566 SIRET: 34810756600179 Téléphone: +33 1 69 35 12 20
Services de TI

Avis LASCOM

Les employés de l'entreprise LASCOM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LASCOM ?

LASCOM, comme MONFORT CONSEIL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce que LASCOM offre un salaire similaire à 600 € et 4200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Je pense que je vais changer de métier, car l'ambiance dans l'entreprise actuelle laisse beaucoup à désirer. Je ne suis intéressé que par Vélizy-Villacoublay ou quelque part à proximité. Seront en LASCOM pour ingénieur, ne recrutent-ils pas maintenant? Je ne trouve rien sur Internet, mais peut-être que certains d'entre vous savent quelque chose.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LEON DE BRUXELLES ou à proximité LASCOM?

Connaissez-vous bien LASCOM? Pouvez-vous me dire quel est le salaire au début?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LASCOM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Consultant Technique, que LASCOM recherche peut gagner même {salary}.

LASCOM Questions fréquentes