AGRIZONE

La Roche-sur-Yon

Avis AGRIZONE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise rejoignez le GROUPE DUBREUIL, une aventure familiale, un groupe agile et dynamique ?

Que voulez-vous savoir sur AGRIZONE ?

Quoi de neuf chezAGRIZONE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Comment AGRIZONE mesure-t-elle l'efficacité de ses campagnes de mobile marketing en termes de taux de conversion et d'engagement ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 2600 €. Comment ça se passe dans AGRIZONE?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2500 €. Combien gagnez-vous dans AGRIZONE?

Est-ce que AGRIZONE et d'autres sociétés de La Roche-sur-Yon luttent activement contre virus?

alan

Comment se déroule un entretien pour le poste de responsable logistique en AGRIZONE? C'est difficile de l'obtenir?

clara

Assez efficace. AGRIZONE dispose d'un service RH professionnel.

alan

Cool que je sais .

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre GEZIM BTP et en AGRIZONE?

Savez-vous quelles sont des horaires du travail dans cette entreprise à Sauzé-Vaussais?

Je cherche un nouveau job ou j'aurais CDD et CDD. J'ajouterai que je suis technico commercial

Assistant Commercial - AGRIZONE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Sauzé-Vaussais? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire De Stocks (H/F) à AGRIZONE.

AGRIZONE Questions fréquentes