Esas Formation

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis Esas Formation

3.5

Pourquoi devenir secrétaire médicale en Suisse ?

Que voulez-vous savoir sur Esas Formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonne

Eugénie

Avez-vous suivi la formation dans cette école ? De quel type ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 467 visiteurs uniques

ND
Date de l'expérience: 2021-03-02

Merci à toute l'équipe pédagogique qui s’est investie à 100% pour que cette année dans un contexte de crise se passe dans les meilleures conditions.
Je recommande donc cet établissement qui est un vrai tremplin pour les étudiants qui souhaitent être opérationnels professionnellement et qui veulent entrer sur le marché du travail.

Dans la discussion sur Esas Formation, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée STUDIO YOGA REPUBLIQUE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Esas Formation?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Esas Formation que dans STUDIO YOGA REPUBLIQUE à proximité?

Nous avons également STUDIO YOGA REPUBLIQUE, la question du changement ressemble-t-elle à Esas Formation?

Est-ce que Esas Formation prend soins de bien être de chacun? Est-ce qu'elle propose €80 000 par an? Voyez-vous beaucoup de perspective de développement?

Esas Formation vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

lucas

Puis-je obtenir un emploi ici comme secrétaire juridique sans avoir des connexions?

aurore

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de secrétaire juridique.

lucas

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Nous recherchons actuellement un employé pour le poste de secrétaire juridique. Si vous êtes intéressé, contactez nous.

Un autre recrutement dans Esas Formation, cette fois pour le poste Secrétaire.

Esas Formation Questions fréquentes