Esas Formation

Irles

Note de l'employeur 3.4/5

Avis Esas Formation

Esas Formation emploie en CDI ou CDD ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de Esas Formation ?

Que voulez-vous savoir sur Esas Formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonne

Eugénie

Avez-vous suivi la formation dans cette école ? De quel type ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

ND Date de l'expérience: 2021-03-02

Merci à toute l'équipe pédagogique qui s’est investie à 100% pour que cette année dans un contexte de crise se passe dans les meilleures conditions.
Je recommande donc cet établissement qui est un vrai tremplin pour les étudiants qui souhaitent être opérationnels professionnellement et qui veulent entrer sur le marché du travail.

Actualités
Le gouvernement autoritaire en Chine exige que les locuteurs natifs soient fidèles à la Constitution et aux règles de l'ÉtatPensez-vous que le taux de 4000-8000 euros est satisfaisant ?
henri
tu plaisantes ? tu vas sur un autre continent et tu veux gagner autant ? après tout, un tel taux est une blague ...

Regarder des séries étrangères est un excellent moyen gratuit d'améliorer vos compétences linguistiques. Connaissez-vous d'autres moyens gratuits d'apprendre des langues ?
heloise
En plus de regarder des séries télévisées, je lis aussi des livres dans d'autres langues - cela aide beaucoup si vous êtes un apprenant visuel
Matthieu Layahe analyse deux visions éducatives qui s'affrontent en France. Contrairement aux méthodes de découverte, elle défend le savoir-faire de l'enseignant. Je ne pense pas que les instructions des élèves soient une bonne idée. L'enfant doit apprendre à se débrouiller seul.
L'élève doit-il apprendre seul ou doit-il être instruit ? Voir les résultats
valentin
Je suppose également cette hypothèse. J'ai toujours eu affaire à moi-même !
Est-ce que Esas Formation prend soins de bien être de chacun? Est-ce qu'elle propose €80 000 par an? Voyez-vous beaucoup de perspective de développement?
Des salariées (en grande majorité des femmes) luttent contre la dégradation constante de leurs conditions de travail. C'est triste qu'il faille se battre pour un tel but... Ce ne doit pas être un combat, mais un soutien.
corentin
Oui, cela n'aurait pas dû arriver du tout - de telles grèves. Les augmentations pour ces personnes devraient être évidentes.
À côté, il se trouve l'enreprise E.S.A.S., ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEsas Formation?
Esas Formation vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
lucas
Puis-je obtenir un emploi ici comme secrétaire juridique sans avoir des connexions?
aurore
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de secrétaire juridique.
lucas
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.
Nous recherchons actuellement un employé pour le poste de secrétaire juridique. Si vous êtes intéressé, contactez nous.

Un autre recrutement dans Esas Formation, cette fois pour le poste Secrétaire.
Esas Formation recrute pour le poste Offre D?emploi : Assistant(e) RMDM Architectes À Saint Ouen. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils Esas Formation ?