EURE FILMS ADHESIFS

Sylvains-les-Moulins

Avis EURE FILMS ADHESIFS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EURE FILMS ADHESIFS ?

Que voulez-vous savoir sur EURE FILMS ADHESIFS ?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de EURE FILMS ADHESIFS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURE FILMS ADHESIFS s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

L'entreprise EUPRIM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EURE FILMS ADHESIFS?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en EURE FILMS ADHESIFS ou MONSIEUR PASCAL BESNARD?

Il y a une autre entreprise dans la région, EUPRIM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EURE FILMS ADHESIFS?

Avez-vous peur que EURE FILMS ADHESIFS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

mathieu

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EURE FILMS ADHESIFS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jaques

Tu devrais obtenir ces informations directement dans EURE FILMS ADHESIFS, mais jusqu'à récemment, il était 300 000 EUR euros.

mathieu

Dans l'ensemble, merci.

EURE FILMS ADHESIFS - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EURE FILMS ADHESIFS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Attention, nouvelle offre de EURE FILMS ADHESIFS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé/Employée Polyvalent(e) En Atelier (H/F), prouvez!

Chez EURE FILMS ADHESIFS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

EURE FILMS ADHESIFS Questions fréquentes