BUROLIA

SIREN: 809134893 SIRET: 80913489300035 Téléphone: +33 1 84 83 06 61
Évaluation 3.5/5

Avis BUROLIA

3.5

Comment écrire bureau au pluriel ?

Que voulez-vous savoir sur BUROLIA ?

MICHA
Date de l'expérience: 2023-12-01

Appel téléphonique pour confirmation de la commande très apprécié. Contact téléphonique préalable à la prise de rv pour livraison. Parfait. Livraison comme prévue. Magnifique bureau. Rien à redire tout était parfait.

Yoann

Je suis ravie pour vous. Pouvez vous compter sur l'entreprise pour un conseil en aménagement de bureaux ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

Collectivité
Date de l'expérience: 2022-07-13

Le conseil et la prise en charge du projet ont été gérés avec sérieux.

Annie

Est-ce que le budget client a été bien respecté?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 461 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-06

mauvaise ambiance

Enzo

C'est une mauvaise ambiance entre des employés de burolia ????

lyonnais69
Date de l'expérience: 2020-09-03

avons acheté près de 5000 eur de bureaux, meubles et chaises.... vraiment superbe expérience ! déplacement installation près de Lyon, qualité des meubles très très bonne surprise... j'ai jamais vu un bureau aussi épais !! SAV très bien, un meuble avait un mini défaut : réglé en quelques jours, je recommande sans hésitation

Elise

Chaque entreprise a besoin le système comme ça. Il faut avoir confiance en entreprise.

Dylan

Je n'ai pas de comparaison d'où ma question. Pensez-vous que le prix est compétitif?

Sarah Naillaut
Date de l'expérience: 2020-02-10

Service apres vente peu réactif

Paul Louvray
Date de l'expérience: 2020-02-10

Mobilier de mauvaise qualité, livraison non conforme.

François
Date de l'expérience: 2019-08-09

Bonjour. Les meubles proposés par BUROLIA ce sont des meubles de bonne qualité à votre avis ? Je voudrais bien travailler chez eux comme vendeur mais je ne vais pas vendre du n'importe quoi aux gens.

Pascal Aubert
Date de l'expérience: 2019-08-07

Conseils pour BUROLIA:
Après avoir commandé des meubles sur le site j’ai malheureusement été obligé d’annuler la commande à cause de délais trop justes pendant la période estivale. Néanmoins je note un service client parfait en réponse rapide et efficacité pour répondre à mes différentes questions sur le produit et les finitions.
Un site de vente à conseiller...

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les avis sur BUROLIA sont partagés. Certains ont eu une excellente expérience avec des produits de haute qualité et un service client efficace, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de qualité et de conformité dans leurs livraisons. Comment évaluez-vous votre expérience avec BUROLIA et quels ont été les principaux points positifs ou négatifs pour vous ?

l'entreprise BUROLIA organise-t-elle des événements à Paris ?

Je postule au poste de chargé de développement. Selon mes expériences : Il y a 3 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que BUROLIA pratique le même système pendant entretien ?

william

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BUROLIA?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BUROLIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les conditions d'utilisation de mutuelle? êtes-vous satisfait?

Où est l'atmosphère plus détendue en BUROLIA ou SEFI?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Je voudrais vous poser quelques questions sur BUROLIA. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BUROLIA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Rédacteur Web - BUROLIA recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans BUROLIA, cette fois pour le poste Assistant ADV H/F.

BUROLIA Questions fréquentes