CHRONO ASSURANCES

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis CHRONO ASSURANCES

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHRONO ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO ASSURANCES ?

Je voudrais demander si vous etes satisfaits des offres d'assurance de CHRONO ASSURANCES?

Date de l'expérience: 2024-01-16

Pas terrible. Harcelée au téléphone pour proposer d'autres contrats, soit disant mieux, alors que je viens d'en signer un.

MEBREK
Date de l'expérience: 2023-02-09

Merci à ADAM, continuez comme ça vous etes un pro

Naila
Date de l'expérience: 2023-01-23

Service AUTOMOBILE pro

Affirmatif, la demarche est fluide et pro je trouve aussi

Danaa
Date de l'expérience: 2023-01-10

service AUTOMOBILE tres competent et pro

Competence et pro

Hugo

Danaa, ok, mais au niveau de prix, ils sont comment ? Ils proposent des prix hors de la concurrence ?

Blablacar
Date de l'expérience: 2022-10-13

Des charlots ! A fuir...

Helena

J'ai cru comprendre qu'ils sont très professionnels? pourquoi vous émettez un avis aussi négatif et méchant

Date de l'expérience: 2024-01-16

Ils ne sont pas professionnels. (supprimé par l'administrateur) au téléphone pour proposer des mutuelles soit disant plus intéressantes les unes que les autres. Mais quand on cherche à les joindre pour un litige, ils sont injoignables.
Oui, à fuir !

Matheo

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce que vous avez gérer cette situation par la suite? Avez vous essayé la voix du dialogue?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Plus de harcèlement au téléphone

Diane

anonyme, tu dis la vérité ? Attention, ce sont des mots très forts... En fait, tu pourrais me dire si tu connais cette société ? Merci d'avance

J'ai accepté leur offre pour mutuelle et c'est un vrai désastre. Ils ont bloqué la mutuelle pour laquelle j'avais signé et ne cesse de me (supprimé par l'administrateur) au téléphone depuis. C'est intolérable.

Diane

Je voudrais savoir si ils vous ont donné le motif pour le quelle ils ont bloqué la mutuelle?

Même problème

Diane

@Mikatsi bonsoir, est-ce que c’était la première fois que vous avez eu à collaborer avec cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment CHRONO ASSURANCES se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Rezé ?

Quelle est l'impact réel de l'épuisement professionnel sur le bien-être des employés de l’entreprise CHRONO ASSURANCES ?

Les employés de l’entreprise CHRONO ASSURANCES quittent-ils souvent leur emploi ?

L'entreprise EVENTBAN du coin n'a que des opinions positives comme CHRONO ASSURANCES?

CHRONO ASSURANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Il y a une prime annuelle chez CHRONO ASSURANCES dans le département- Finance et assurances.

Est-ce que CHRONO ASSURANCES donne des vêtements de travail comme AXA PREVOYANCE ET PATRIMOINE?

CHRONO ASSURANCES Questions fréquentes