HIPTO

Évaluation 3.3/5

Avis HIPTO

3.3

Hipto préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur HIPTO ?

Un internaute
Date de l'expérience: 2020-06-24

Vous pouvez postuler sans souci chez weedev, ils prennent visiblement même les plus nuls ! Aucune compétence requise au vu de leurs productions !

Dans un site fait par eux pour faire de la publicité déguisée pour un fournisseur de fibre (via un pseudo "comparateur" totalement bidon, ça s'appelle "partenariat entre influenceurs et marques", rien que lire ça on a envie de gerber) on peut lire:
"CLUB FIBRE ne prend pas en charge la gestion des contrats d’assurance et ne participe pas à l’émission des documents contractuels et des appels de cotisation, ni à l’encaissement des primes, ni la réception des déclarations de sinistre, ni le suivi des procédures d’indemnisation. "...

Ils ont pris le site (ridicule) pour comparateur d'assurance sans rien changer, et hop... site terminé! Et le client n'y a rien vu, mais c'est normal c'est aussi des nuls. D'ailleurs ils font la même pour tous leurs sites, on apprend donc qu'un "partenaire minceur" ne gère pas de contrats d'assurance non plus, etc., cherchez "propriété de la société Weedev SAS", mdr...

victor
Date de l'expérience: 2023-08-02

Cette offre d'emploi propose un stage en tant que Operations Manager junior chez HIPTO. On apprend que HIPTO est une start-up en plein essor, avec plus de 100 clients dans différents secteurs. Le poste demande d'optimiser les outils et les processus globaux, afin d'aider les équipes à se concentrer sur leur travail principal. Il y a trois principales missions : Sales Ops, Growth Ops et Innovation Ops. Le candidat idéal doit être rigoureux, organisé et avoir une appétence pour la tech. Le salaire n'est pas mentionné dans l'offre. Quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste ? Quand est-ce que le stage commence et quelle est la durée du stage ? Est-ce qu'il y a des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise après le stage ?

Valide
Date de l'expérience: 2020-01-30

Weedev est bien mais il s’appelle maintenant Hipto et il serais bien de changer cette fiche.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

HIPTO, comme GOFER, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que HIPTO s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

COVID-19

Quelles sont les prévisions de l'entreprise WEEDEV pour les prochains mois?

WEEDEV ou AIRWEB propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Quelles sont vos opinions sur WEEDEV? Savez-vous que le travail comme Chargé de design social media est stressant? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

J'aimerais savoir une reponse siWEEDEV emploie des employés?

Vous ne savez pas si WEEDEV, comme GOFER offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Actuellement, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Et comment va WEEDEV? Y a-t-il une chance pour ce type de contrat dans business developer?

Est-il vrai que WEEDEV s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez WEEDEV? Paiements à temps?

Je recrute des personnes qui connaissent le logiciel photoshop.

HIPTO recrute récemment pour des postes :

Chargé de design social media h/f

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez HIPTO? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

La branche de WEEDEV de Paris recherche un nouveau Chargé De Design Social Media H/f. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise HIPTO recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

HIPTO Questions fréquentes