REMY COINTREAU

Évaluation 1.8/5
RUE JOSEPH PATAA, 16101 COGNAC CEDEX
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis REMY COINTREAU

2 abonnés
1.8

Qui possède Cointreau ?

Que voulez-vous savoir sur REMY COINTREAU ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Combien de démissions depuis le début de l’année - (5 sur un bureau de 25) - quelle cata cette entreprise. Rarement vue une boîte aussi mal gérée

Remy

Dans un tel environnement, même les RH ne tiennent plus et démissionnent !

lou
Date de l'expérience: 2024-01-09

Ils en ont eu marre d'être des collaborateurs !

Triste
Date de l'expérience: 2022-11-02

Le remplacement le plus prolifique jamais vu. Comme quoi on peut faire pire avec un financier qui créer une ambiance de terreur, incapable de gérer son stress et la pression. Triste de voir que malgré plusieurs alertes, la situation perdure avec des gens qui partent en larmes du bureau quotidiennement. La bienveillance un jour ? Nivellement par le haut ?

Triste
Date de l'expérience: 2022-11-02

Je parle des gens qui ont remplacé ceux licenciés. On est pas obligé de remplacer le pire par le pire. Vous avez l’impression que l’ambiance s’est amélioré ? Que les gens ont des arrêté de chercher ailleurs ?

Irene

Ils ont licencié beaucoup de monde dernièrement ? Comment ils arrivent à recruter dans ces conditions de travail ?

Stop harcèlement
Date de l'expérience: 2021-12-02

Harcèlement party - pas de respect des salaries - pas d’humains. Un DG EMEA qui couche avec sa DAF dans les salles de réunions … boîte abject

Rom
Date de l'expérience: 2022-06-13

Demander les lettres de plainte qui sont partis au groupe ou comment les directrices de marques se permettent certaines choses. Il y a même eu un blâme pour harcèlement sexuel dans la finance _ personne toujours en poste …. No comment cette boîte

lou

Je pense que ce commentaire est exagéré et que vous serez poursuivi en justice pour ca

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 415 visiteurs uniques

Est-ce que REMY COINTREAU paye les heures supplémentaires ?

YAK
Date de l'expérience: 2023-08-16

Non les heures supplementaires ne sont pas payées

Marion
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise REMY COINTREAU recherche un(e) Assistant(e) Juridique pour un CDD de 5 mois. Le poste consiste à assister la Direction Juridique dans la gestion administrative, la rédaction d'actes juridiques et la création d'outils pour optimiser l'efficacité du département. Quels sont les avantages offerts aux employés en termes de développement professionnel et de formation continue ?

DOU
Date de l'expérience: 2018-02-28

Société managée sur un modèle buzness dans laquelle l'humain n'a pas sa place, manque de respect, à fuir

Gabrielle

Le management n'est pas à l'écoute? Il y a un équilibre vie pro/perso?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-10-02

Depuis 3 ans chez Cointreau - déçu - harcèlement micro management peu de liberté d’autonomie et d’innovation.

Marc
Date de l'expérience: 2022-08-03

Pas d’augmentation salariale et menace de licenciement permanent

Yassine

Pouquoi ils menacent de vous licencier ?

Jaq
Date de l'expérience: 2022-07-09

Faible niveau, peu de challenge et pas de politique RH

Sandra

L'entreprise recherche-t-elle des personnes pour travailler au bureau ? Merci de m'avoir reinsigner

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jib
Date de l'expérience: 2022-05-31

Entreprise malsaine ou règne le harcèlement, les guerres internes permanentes, les insultes. Ambiance toxique. La moitié de la boîte ne travaille pas du fait de la dépendance au cognac qui se vend tout seul. Peu d’innovation et d’intelligence stratégique pour les autres marques. Triste car un vrai potentiel mais mal géré avec aucune politique RH

Régine

Comment le cognac se vend-il tout seul? Les employés sont-ils en congés non-payés?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Quand on voit le turn over des employés - et ce qui se passe au niveau de certaines marques (Cointreau en particulier) - pas grand monde travail dans cet entreprise. Pas beaucoup de stratégie marketing. Je suis d’accord avec le commentaire - cette boîte à de la chance d’avoir du cognac car quand on regarde les autres marques du groupe c’est la cata niveau market et stratégie

Régine

C'est triste.. J'espère que le management va changer quelque chose...

Enfer
Date de l'expérience: 2022-11-01

@regine

Ils ont réussi à créer une situation encore pire qu avant. Je sais pas comment ils font à chaque pour trouver des DAF qui passent leur temps à insulter le monde entier et a être autant à côté de la plaque. Les dem et le mal-être vont continuer faut pas s’inquiéter pour ça

Régine

@Enfer c'est très effrayant ....Comment peut on travailler dans ce genre de condition ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jules
Date de l'expérience: 2021-02-11

Je travaille chez Rémy Cointreau à temps plein depuis plus de 8 ans
Avantages : Portefeuille de marques exceptionnelles. Autonomie. Agilité.
Désavantages : Gestion des Ressources Humaines. Gestion des zones de marchés.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, REMY COINTREAU ou CONCEPT 3D, fournit des services plus de qualité?

CONCEPT 3D, comme REMY COINTREAU, gère-t-il d'autres entreprises?

didier

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien de laboratoire pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

lola

Non, vous gagnerez 900 ici, donc vous avez de fausse information.

didier

Merci pour la correction dans ce cas.

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de REMY COINTREAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si REMY COINTREAU accepte des personnes pour des stages?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de RESIDMEDIA ou à proximité REMY COINTREAU?

Bonjour, j'aimerais savoir si la connaissance d' excel peut augmenter mes chances de trouver un emploi?

J'ai une expérience sur la poste de chef. Je parle anglais.

REMY COINTREAU recrute pour le poste Data Engineer F/H (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

REMY COINTREAU recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

REMY COINTREAU Questions fréquentes