SAS INITHY

Évaluation 3.5/5
basée sur 11 notes
Seclin
https://www.inithy.com
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.5/5
basée sur 11 notes

Avis SAS INITHY

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.5
au total 11
55% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
55% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
9% d'évaluations
2 étoiles
9% d'évaluations
1 étoile
27% d'évaluations

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAS INITHY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAS INITHY ?

Tous
Positif (5)
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Valérie
Date de l'expérience: 2019-02-28

Mes clients sont 100% satisfait, je recommande à tous les clubs indépendants cette application qui permet de monter en gamme et en image !

Mon club a cette application depuis 2019 ! Sav toujours présent et aucun soucis dans le fonctionnement de l'application depuis tous ce temps !

cgrd
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour seulement pour les pro qui donnent des programmes aux particuliers

Gauthier

Bonjour, est-il possible de savoir comment cette appli vous a permis de monter en gamme et en image ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Julie
Date de l'expérience: 2024-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Chez inithy depuis 2020 au fil du temps une prestation de service qui se dégrade plus d'un an pour lancer des malheureuses pub Google et Facebook, une perte de temps colossale de création de visuels et de contenu digne d'enfant de 6em, vous êtes mieux de tout faire vous même sur canva.
Le support qui tarde à vous répondre vous faisant miroiter monts et merveilles et finalement rien du tout hormis un trou dans votre trésorerie, à fuir absolument. Tous les avis sont faux et tout ce que vous proposera inithy est un contenu made in IA que la aussi vous pouvez faire gratos vous même.

En somme une belle arnaque

cgrd
Date de l'expérience: 2024-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

ravie et deja pleins de clients depuis mon inscription en fevrier 2024

Aymeric

Pouvez-vous me dire comment ils vous aident exactement à un gain de client ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 99 visiteurs uniques

En savoir plus
Valérie
Date de l'expérience: 2019-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Application exceptionnelle tous mes clients sont 100% satisfait je recommande à tous les clubs indépendants ! Bravo!

Lorenzo

Est-ce facile d'utilisation pour des personnes qui ne sont pas forcément pas à l'aise avec les outils informatique ou la technologie ?

cgrd
Date de l'expérience: 2024-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

o top une appli complete et une equipe au petits soin je reommande et des offres genial

Valentin

Comment avoir des informations au sujet des offres que ces derniers proposent ?

cgrd
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour Valentin,

Moi je suis allez sur inithy.com et j ai pris rdv c est super j en suis ravie vous avez les tarifs et vous pouvez prendre votre rdv via le site j ai vu qu il y a des offres en ce moment tres attractives de la saint valentin valable jusqu au 29.02.2024.

Bonne journée

Sandra

Cette entreprise propose quel type de services à proprement parler ?

failikse
Date de l'expérience: 2024-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

La pseudo solution pour les coachs..j'ai une vraie solution pour vous, fuyer inithy.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Noémie
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires sur l'entreprise SAS INITHY sont positifs, mettant en avant l'efficacité et la satisfaction des clients avec l'application proposée. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative concernant la qualité du service et du support client. Pour les utilisateurs du forum, quelle importance accordez-vous à un bon support client lorsque vous utilisez un nouveau service ou une nouvelle application ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises ?


SAS INITHY Questions fréquentes