LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS

SIREN: 325356079 Téléphone: +33 6 63 05 91 18
Construction et immobilier

Avis LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS

16 abonnés

Quel constructeur fiable ?

Muriel
Date de l'expérience: 2024-03-07

Livraison décalée de multiples fois
Parking déplacé acte de vente à rerédiger
Utilisation de l'appartement acheté comme appartement témoin sans information
Re livraison décalée
De mauvaise foi

Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour chers amis,

Triste realité : livré le 1er décembre 2023, ma fille aménage debut fevrier cet appartement payé comptant qui n inspire pas compte tenue des degàts dejà signales par les autres proprietaires.
LA CHANCELLERIE = problemes :
- de plomberie aux appartements. (Suite à l eclatement d une conduite d eau dans un appart : GRANDE FISSURE DU PLAFOND DU 2e PARKING (réenduite tres rapidement)
- INFILTRATION D EAU DE PLUIE aux fenètres du 5e etage donc marques d HUMIDITE aux murs exterieurs/interieurs
- panne d ascenseur
etc... (photos à l appui)
Oui, elle amenage donc.
- balcon et fenètres : humidité, peinture ecaillee ; carreaux balcon pas colles...
- Cuisine : MUR de 2m60 "IRREGULIER" donc impossible de plaquer le meuble de cuisine contre ce mur. La credence camouflera ?
- Chambre 1 : pose de sommier problematique car SOL IRREGULIER donnant l impression de s enfoncer
- MUR chambre/salon IRREGULIER
- traces sur une peinture de mauvaise qualité et PAS UNIFORME
Elle continuera : 2e chambre, Toilette, WC, Couloir...
Oui, cela lui a coùté 250000 € cash ! (Elle pouvait travailler pour 50 000 € par mois -commissions- mais, cause handicap, elle se retrouve aujourd hui en rupture conventionnelle) Pour un salon aussi petit que le couloir et beaucoup de soucis pour ces 29 ans, sans aucune aide !
Oui. Je lui avais dit : perd 1500 € mais ne signe pas !!! (C etait juste à cause du terrain et de l eloignement du domicile de sa soeur. ! Car, à 8000 Km, à part la surface exigüe, je n avais rien vu sur sa video !)
Vous savez, les enfants et leur de sirent de liberté !!!
Merci de m avoir lu.

Au fait, si les magasins d alimentation, restaurants sont rarement controlés, l Etat contròlera-il un jour les travaux de construction des immeubles ?

Sarah très en colère
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bonjour vous avez vu qu’il y avait encore du retard mais bien sûr sans communication de leur part passage au 3eme trimestre
Jardin des artistes
Faisons au plus vite un groupe watsap
Nous pourrions réfléchir à une attaque commune ils nous prennent vraiment pour de C..

Ik herken het

yves
Date de l'expérience: 2024-02-05

il y a un groupe FACEBOOK LES MECONTENTS DE LNC mettez votre commentaire Excellente journee

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4830 visiteurs uniques

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-06-29

Déplorable du début à la fin ... ma pire expérience .
tout d'abord une reservation d'un appartement en 2018 en RDJ , apres avoir editer mes offres 1 an plus tard LNCSA me contacte pour m'annoncer que finalement l'architecte a dû revoir ses plans et on transformer mon F3 en F2 .
du coup j'ai du en urgence choisir un nouveau bien cette fois en etage les RDJ n'étant plus disponible .
livraison prévu initialement 1 Er trimestre 2021 ... nous sommes le 29/06 ( soit 1 an et demi de retard ) je n'ai toujours pas été livré de mon Bien , cela fait 1 mois et demi que j'essaye de joindre par mail et téléphone le siège ainsi que la référente du programme en seine saint denis sans succès .
Je travail en banque, je finance des clients qui achètent en VEFA , notamment Kauffman , Nexity etc ... JE déconseillerais à tout mes clients de se tourner vers ce promoteur ! les Finitions des programmes sont basiques, LNC mise sur l'extérieur et offre des presta bas de gamme dans les appartements.
Tournez vous sur des promoteurs plus fiable !

Bonjour.
J exprime ma desolation et je felicite l intelligence des NOUVEAUX CONSTRUCTEURS !
J ai eu la mauvaise surprise de decouvrir la premiere acquisition de ma fille de 28 ans ! Un T3 payé comptant d une surface de 62,70 m2 qui, en fait, mesure à peine 57 m2 ! En plus, la façade de la cuisine americaine entre EN BIAIS dans un salon d à peine 11 m2 ! On s aperçoit alors, que les totaux des m2 posés sur le plan n ont rien à voir avec ceux des m2 recapitulés, à droite. juste en face du plan et, ce, sur la meme feuille ! - Trop tard ! Elle avait signé !
Et moi, je traverse l ocèan juste pour voir cette acquisition deplorable !!!
Donc, en attente de procedure judiciaire sachant que la loi permet bien une erreur de 5m2 biensùr REMBOURSABLE ...
Mais, elle aura perdu et perdra du temps en procedure, à vendre et à rechercher... Merci aux NOUVEAUX CONSTRUCTEURS !

Anormale qu elle soit lesee dans son choix de rdj au lieu d etage !
Ma fille jeune cadre, ayant payé comptant, dans sa naìveté, a subi le meme sort. Sauf qu elle a signé donc accepté cette surface inferieure !!!
Cdt,

Nancy
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour,
Nous avons été livré en décembre 2023, en janvier 2024, nous avons été évacués par les pompiers pour risque d'effondrement. Bien évidement, LNC se dédouane, au faire le boulot pour lequel ils ont été payé ! Promoteur a fuir !
Plusieurs malfaçons ont été camouflées !

Jeson
Date de l'expérience: 2023-11-29

A fuir !
Beaucoup de malfaçons constaté
Les reserve tarde à être levé avec des travaux de fortune.
Pour naviguer dans le parking il vous faudra un karting, c’est petit mal fait il faut manœuvrer énormément

Peacyoceane
Date de l'expérience: 2023-07-29

A fuir
Énormément de mal façon sur la construction : carrelage , peinture , plaintes …
Énormément de réserves qui ne sont pas levées à temps
Des surprises non vue le jour de la livraison , problèmes énormes d’acoustique , de chauffage , d’eau chaude de bruit divers et variés
Matériel pose premier prix
Vous payez des prestations en plus sur plan qui sont oubliées puis rajouter par la suite sans finition avec tuyaux apparents …
A fuir

Horrible, fuyez…
Date de l'expérience: 2023-09-01

Nous avons eu 1 an de retard dans la livraison de notre bien. Nous n’avons au aucun contact avec le promoteur, jamais. Seulement 2 ans après lors du choix des sols. De plus, lorsque nous avons demander des indemnités de retard, la personne que nous avons eu a été extrêmement mal poli, et nous a totalement renvoyé ch***. Vraiment pour les futurs acquéreurs : FUYEZ CE PROMOTEUR. Vous aurez du retard et vos souhaits ne seront pas pris en compte. Vraiment croyez moi et n’achetez pas pour une résidence principale …

Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonjour.
J ai eu la mauvaise surprise de decouvrir la premiere acquisition de ma fille de 28 ans ! Un T3 payé comptant d une surface de 62,70 m2 qui, en fait, mesure à peine 57 m2 ! En plus, la façade de la cuisine americaine entre EN BIAIS dans un salon d à peine 11 m2; On s aperçoit alors, que les totaux des m2 posés sur le plan n ont rien à voir avec ceux des m2 recapitulés, à droite. juste en face du plan et, ce, sur la meme feuille ! - Trop tard ! Elle avait signé !
Et moi, je traverse l ocèan juste pour voir cette acquisition deplorable !!!

Comment l Etat peut elle favoriser le constructeur et non de l acheteur qui a payé le prix du m2 ???

Devrait etre dù :

Le remboursement des m2 en moins en plus d un dedommagement pour le litige subit et le temps perdu en demarches effectuees.

Cdt,

Sans foi ni loi !

C'est un promoteur à "fuir immédiatement", les retards, les non réponses quand on les écrit etc...

Yves
Date de l'expérience: 2024-02-05

Non vous devez vous battre vous obtiendrez gain de cause vous pouvez me telephoner au 0680461270 et allez sur facebook les mecontents de LNC et mettre vos commentaires 120 membres ce jour excellente journee

Sophie78
Date de l'expérience: 2020-12-09

Un promoteur malhonnête…
Une livraison décalée de mars 2020 à décembre 2020. Je précise que la livraison a été retardée avant l’apparition du Covid.
On achète dans le neuf en pensant être à l’abri de travaux pendant quelques années mais ce n’est pas du tout le cas.
Des finitions désastreuses: problèmes d’isolation, d’infiltration,
Un SAV inexistant une fois la livraison passée.
Un conseil: FUYEZ!!

Date de l'expérience: 2023-11-04

Bonjour je cherche des acheteurs du programme les bastides de l'olivier dans le 13

Robert
Date de l'expérience: 2021-05-07

Ne mérite pas mieux., qualité et finitions

jhody
Date de l'expérience: 2023-10-18

Un amateurisme d'un niveau jamais égalé. Relation client déplorable du début à la fin !

SENE
Date de l'expérience: 2022-09-06

J'ai acheté un T3 avec M. PROLIC Jasmin et je suis très satisfait. M. PROLIC était vraiment professionnel et très serviable.

Ils vous ont payé combien pour dire ça ?

Plus sérieusement vous avez bien de la chance car pour le programme les bastides de l'olivier c'est un carnage

Nina

Bonjour vous êtes acheteur du programme les bastides de l'olivier ?

Gabriela
Date de l'expérience: 2023-09-13

Estamos muy contentos de haber conocido esta constructora
Nestro oroyecto de adquirir una casa en construction fue un acierto.
Felicito al grupo ya que respetan los tiempos y las condiciones de un mundo dirijido a la construction ecológica. Bravo

Vous dites n'importe quoi !!!!! Tout es faux !!!! C'est le pire promoteur en toutes les aspects.

Lena
Date de l'expérience: 2023-09-14

Nous sommes ravis de l’avancement des travaux ainsi que le sérieux , le professionnalisme et la disponibilité de l’équipe des nouveaux constructeurs de bordeaux .
La maison avance bien , certes quelques retards sont à prévoir (livraison de tuiles retardée …) mais par contre l’équipe est à l’écoute, de bon conseil, et chapeaute le chantier très sérieusement . Pour l instant nous sommes très satisfaits .

Mr x
Date de l'expérience: 2023-08-13

Programme les bastides de l'olivier !

Signature chez le notaire juillet 2022 .

Date de livraison estimée 1er T 2023 ensuite on nous sort que le maître d'œuvre est placé sous liquidation judiciaire donc décalé a 2eme T 2023

Ensuite pour nous dire au mois de juin qu'ils n'ont pas pu se faire livrer les sanitaires ( WC etc ) donc décaler à la deuxième quinzaine de septembre et là il y a deux semaine on nous sort que L'ENTREPRISE 2DELEC A CARRÉMENT ABANDONNÉ LE CHANTIER et donc impossible de nous dire quand l'appartement sera livré !

C'est scandaleux et ça ruine tout les espoirs et la joie qu'on avait de faire notre achat de notre première propriété !

Si d'autres personnes sont dans mon cas sur ce programme je serait bien intéressé pour former un groupe ( télégramme Messenger ou autre ) pour peut être voir avec un avocat ou autre et faire quelques choses.

Mr x

Je vous laisse ci-joint le lien télégramme pour échanger de tout ça plus facilement !

Je vous laisse le transmettre à d'autres personnes si vous en connaissez qui sont dans le même cas sur ce projet !

(supprimé par l'administrateur)

enormement d'autres personnes sont dans le meme cas, faites un appel a temoin sur les reseaux sociqux (facebook, instagram, twitter, video tiktok aussi) pour pouvoir recolter d'autres temoignage de personnes dans des cas similaires. j'espere que vous en trouverez

Nina

Bonjour j'arrive un peu tard mais j'ai acheté aussi sur ce programme bastides de l'olivier. Pouvez-vous m'indiquer si il y a un groupe avec les autres acheteurs ? Je cherche depuis un moment à entrer en contact je n'avais jamais trouvé

Je vie la même chose

Date de l'expérience: 2023-06-01

A fuir!!!!!!!! Le pire cauchemar de ma vie.. presque 2 ans de retard et pas encore livré. Aucune communication.

Date de l'expérience: 2023-06-01

Il s'agit du jardin des artistes à Fontenay-Aux-Roses. Ils on ruiner notre rêve d'acheter notre première résidence, ils on ruiner notre situation financière et familiale, nos enfants sont déjà inscrit à l'ecole à Fontenay-Aux-Roses et au cause du nouveau retard pour le 4 ème trimestre, comment je vais faire ? Vous jouez avec des familles comme si ça était des bonhommes... c'est minable!!!!!

Sarah en colère
Date de l'expérience: 2020-09-12

Bonjour Flore nous sommes plusieurs sur un groupe Whatsapp mais je peux pas mettre le lien sur ce site.
Vous pourrez trouvez le lien sur Facebook sur leur page dans les commentaires
Il faudra être unis pour l’AG du 20…

Nous avons également subi un retard de 2 ans …

Salima

Bonjour
Vous avez été livrés ou pas ? Merci

Pas encore

Date de l'expérience: 2022-11-17

Retard à n’en plus finir

Bonjour,
Nous comprenons votre inquiétude concernant le retard évoqué. Sachez que toute l’équipe Les Nouveaux Constructeurs reste pleinement mobilisée et met tous les moyens en œuvre pour vous apporter satisfaction et répondre à vos questions éventuelles.
Bien à vous,

Date de l'expérience: 2023-09-15

C’est inadmissible ! Nous avons commandé une cuisine en fonction de la livraison prévu de base maintenant nous nous retrouver a devoir payer 30€ par semaine à cause du retard de livraison, + 2 loyers à payer puisque le remboursement du crédit a débuté.
Je regrette de vous avoir fait confiance pour mon projet.

Irreel
Date de l'expérience: 2022-10-14

C'est lamentable. Mauvaise qualité des matériaux. Parquet peintures vitres salle de bain etc. Une honte vu le prix de vente.
Et personne pour lever les réserves
Promoteur absent et limite hautain
Ils laissent pourrir la situation et courir le délai d'un an.
Même les reserves des parties communes ne sont pas faites malgré les relances du syndic

Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement.
N'ayant pas vos coordonnées, nous ne pouvons pas vous contacter en privé.
Cependant, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à l’adresse de livraison de votre programme qui vous a été communiqué, afin que nous puissions répondre à l’ensemble de vos questions et manœuvrer nos équipes pour vous apporter satisfaction.
Cordialement,

tout a fait d'accord. rien pour les valoriser. Ils font dans la médiocrité

Julie
Date de l'expérience: 2023-01-28

Retard de livraison de plus d’un an; je n’ai eu aucune compensation. La commerciale n’a aucune solution car sa direction lui refuse toute négociation.

Bonjour,
Nous comprenons votre inquiétude concernant le retard évoqué.
N'ayant pas vos coordonnées, nous ne pouvons pas vous contacter en privé.
Bien à vous,

bebert
Date de l'expérience: 2023-02-12

beaucoup de problèmes de communication pendant la période pré-livraison de notre appartement (très peu de communication autour de l'avancement du chantier) et pas mal de mauvaise foi avant comme après livraison (essayant de noyer le poisson pour beaucoup de malfaçons). L'immeuble est finalement construit, notre appartement très bien, mais les Nouveaux Constructeurs sont très peu scrupuleux.

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes navrés de constater que la communication n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction concernant votre logement !
Nous restons à votre disposition.

Lucien
Date de l'expérience: 2023-01-25

Promoteur à fuir ! Acquéreur d’un appartement en Vefa à Clamart qui devait être livré en 2021 - Nous sommes aujourd’hui en janvier 2023 et nous ne sommes toujours pas livré… Aucune considération, aucun respect, aucun sérieux. Et le responsable des opérations, un homme arrogant qui ne trouve aucune solution mais à toujours réponse à tout. Fuyez si il est encore temps

même ressenti que vous. ils sont totalement arrogants

Villa Jaguin à Créteil 94
Prévue inutilement au T3 2022- repousser au T1 2023 . Chantier quasi à l’abandon.
Le problème évoquer pour le décalage était l’attente du raccordement de Enedis. Celui est fait mais les appartements sont toujours en travaux donc motif bidon.
AUCUNE COMMUNICATION DE LEUR PART .
OBLIGER DE PASSER PAR UN AVOCAT POUR AVOIR UNE RÉPONSE . DÉLAI DE RÉPONSE 1 MOIS
On laisse les propriétaires s’endetter avec des frais ( crédit immobilier + loyer, box pour les meubles, box pour la cuisine)
Attitude désastreuse de ce constructeur!
Constructeur a fuir

Nicolai

Urgent de monter une association de défense ! Ils ont la partie belle pour le moment ! Leur route est libre pour continuer ! Il faut une association ou ns serons réunis nombreuses et nombreux pour réaliser une forte défense
RÉAGISSONS !
TOUS ENSEMBLE

Toujours pas raccordé

Date de l'expérience: 2023-01-23

Envoyer moi un mail à : amigo_757@hotmail.com.
Cordialement

jo29
Date de l'expérience: 2023-02-12

bonne idée !

Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour, vous souhaitez vous que l’on s’unissent peu importe le chantier qui nous concerne ?

Promoteurs irrespectueux

oui !

Jocelin Merlin
Date de l'expérience: 2022-12-12

A fuir !
Propriétaire d'un appartement à Saint-Cyr-l'École depuis juin 2021 sur le programme Pavillon Royal.
Si vous avez des réserves n'espérez pas qu'elles soient levées ou alors faudra être très très patient (pour les petites broutilles de réglages la ils sont forts mais pour les gros soucis ils font les morts), le suivi est mediocre aucune réponse aux mails malgré X relances ou les seules réponses " la société X est en liquidation nous attendons les démarches pour pouvoir se retourner" en attendant votre infiltration d'eau détériore vos murs et vous ne pouvez rien faire. Par contre ils ont encore des chantiers en cours c'est bizarre aucun soucis d'artisans en liquidation.

Maxime
Date de l'expérience: 2022-12-01

(supprimé par l'administrateur) : bien qui perd 3m2 sans aucune explications, des negos de requins on est bien sur une boîte a frique avec 0 respect du client profitez tant que vous avez le vent en poupe

Date de l'expérience: 2022-11-14

Promoteurs très décevant sur villa Jaguin
Aucun échange après la réservation .
On croirait la construction à l’abandon.
Déjà un an de retard. Et ça continu de décaler encore!

Amelie
Date de l'expérience: 2023-01-08

Bonjour
J ai aussi acheté dans ce programme effectivement énormément de retard ,que faire.

Date de l'expérience: 2023-01-14

Merci de me contacter par mail: fernandesfrancois@gmail.com
J’ai un groupe sur whatsapp pour être plus fort contre eux.

Gemma
Date de l'expérience: 2022-10-22

A fuir !!!!!!! Propriétaire d'un appartement et membre du conseil syndical d'une résidence construite par LCN et livrée en 2019 : les fuites se multiplient dans tout l'immeuble (toit, canalisations, parking,...), problèmes de vmc, chaudière, électricité,... tout est fait au rabais et tout claque... pourtant on a tous payé plein pot. C'est honteux !!!

Éric

Pourquoi est ce que le conseil syndical ne fait rien pour mettre les locataires de cette appartement?

any
Date de l'expérience: 2022-09-12

parce qu'ils sont associés sur plusieurs séries de programmes

NICKY
Date de l'expérience: 2022-09-02

MAUVAISE CONSTRUCTION / AUCUN SUIVI

1000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Stage Juriste, que LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS recherche actuellement.

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistante Développement (H/F) ? CDI ? Boulogne Billancourt. Vous pouvez gagner {salary}.

Que voulez-vous savoir sur LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS ?

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS Questions fréquentes