CENTRE EPIDE

Margny-lès-Compiègne
Ressources humaines

Avis CENTRE EPIDE

Quel âge pour l epide ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EPIDE ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

A FUIR!
Les chiffres et rien d'autres ..

Camille

Ne dites pas ça SVP, vous savez combien de gens ont bénéficié de centre ?

Je suis d accords avec vous … c’est exactement ça les chiffres et ne pas aider les agents au quotidien ! On en demande toujours plus . C’est pas environnement saint pour les agents. Heureusement que les jeunes sont la pour donner envie de continuer a se battre pour eux.

Camille

Et les jeunes ils font quoi là-bas? Ils sont les agents aussi?

Emma
Date de l'expérience: 2021-02-11

Jamais vu autant de méchanceté et de personnes tordues et incompétences que la bas. Plus de personnel que de jeunes à cause de cela. Dommage car de beaux moyens pour aider des jeunes en difficulte .

Dispositif

Ambiance / Direction

Tanguy

tu ne vois aucune aide ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

Je vous rejoins l’ambiance est horrible… le management zéro.

Tanguy

Qui faite de l'ambiance? Le personel! C'est la faute du personel et pas du management alors

Date de l'expérience: 2023-08-07

Sauf si c'est le management qui crée les tensions entre les agents

gaelle
Date de l'expérience: 2019-07-04

Très belle expérience au cours de laquelle j'ai acquis des compétences diverses dans le domaines du développement RH. Bonne ambiance de travail. J'ai rencontré beaucoup de jeunes là-bas et j'ai donc créé un nouveau cercle d'amis. Les gens sont très serviables, ils échangent leurs expériences et leurs idées.

Si je connais C1, russe et arabe sur B2, combien puis-je gagner chez CENTRE EPIDE? Vaut-il mieux chercher ailleurs? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RCCW?

Veuillez me dire combien je peux gagner par mois et par heure au poste Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (H/F) chez CENTRE EPIDE a Lanrodec? Qui sait?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE EPIDE?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CENTRE EPIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f7efa3c645f65ad7&fccid=2ba8abbff3627f68&vjs=3 - un nouveau poste à pouvoir. Cliquez ici pour savoir plus d'informations.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CENTRE EPIDE est le même ou non?

Ils disent qu'en LE CROISE LAROCHE, qui est à côté de CENTRE EPIDE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

CENTRE EPIDE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

cassandra

Je travaille comme conseillère en économie sociale et familiale mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CENTRE EPIDE?

matthieu

La relation avec CENTRE EPIDE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Infirmier, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2005 €.

Ils recrutent à nouveau dans CENTRE EPIDE. Toujours à la recherche de Chef.

CENTRE EPIDE Questions fréquentes