SAINT ALYRE DETENTE

Organisations
Évaluation 4.7/5

Avis SAINT ALYRE DETENTE

4.7

Les employés de l'entreprise SAINT ALYRE DETENTE travaillent-ils le week-end ?

Cabri
Date de l'expérience: 2022-09-14

Je suis la maman d’un petit garçon qui fréquente Saint-Alyre détente et je suis très satisfaite de l’encadrement. Je sais que je peux faire confiance à la directrice quant à ses compétences et qualités et je sais que mon garçon est en de très bonnes mains. Les activités que le centre propose sont variées et adaptées à tous âges.
Mon garçon revient toujours très content et positif de son expérience au centre.
Moi même j’apprécie la gentillesse et la disponibilité de la directrice et des animateurs

Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour, Je travaille à Saint Alyre détente. Je suis très surprise. Nous avons identifié un avis négatif et faisons des recherches afin d'identifier cette personne et lui offrir un rdv pour lui permettre de s'exprimer sereinement. Nous aimons ce que nous faisons ici, sommes ouverts au dialogue et attendons que cette personne entre en contact avec notre association dont l'adresse mail est:
directeuralshsad@gmail.com

Leo

Bonjour, est-ce que vous avez réussit à identifier la personne qui laisse des avis négatifs?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Nous sommes un couple avec 3 enfants (5 ans, 9 ans et 12 ans). Nous connaissons Virginie, la
Directrice de la structure, depuis 2017. Virginie est une professionnelle aguerrie de l’animation, une véritable STAR que les enfants et les parents adorent.
Nos enfants en témoignent régulièrement.
Virginie donne tout son cœur au quotidien. Par exemple, Elle conçoit et réalise des jeux de pistes en extérieur. Virginie monte des pièces de théâtres, des spectacles de danse et transmet ses savoirs faire comme la langue des signes. En tant que véritable mentor, elle demande à son équipe d’animation de varier les activités.

Ma fille Maélys fréquente ce centre de loisir depuis plusieurs années et y passe de merveilleux moments .Un grand merci à Virginie , Luce , Ambre et toute l équipe pour cela ! en tant que maman je recommande à 300%!!!!!!!!!!!

amk

Bonjour ? ma fille de 9 ans MK fréquente ce centre depuis plusieurs années et vraiment c est top !que ce soit l équipe , les activités , les règles de sécurité, le cadre arboré . concernant les commentaires négatifs voir violents à l encontre de la directrice Virginie je ne comprends pas du tout .toujours à l écoute et adulée par les enfants !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-03

de la (supprimé par l'administrateur) car les enseignant sont pas passionner et l'interna je ne recommande pas non plus

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Ginette
Date de l'expérience: 2022-12-28

Ancienne animatrice de St Altéré Détente, je suis étonnée de voir des commentaires aussi négatifs. Ayant été aussi animatrice en colonie de vacances, il peut souvent y avoir des frictions dans les équipes d'animation. Eh oui, on ne peut pas tous s'entendre avec tout le monde. Pour autant, cela n'a jamais pâti sur le travail et le plaisir de proposer des activités de qualité aux enfants.
Virginie, comme toute personne humaine, a des défauts mais je peux garantir qu'elle s'est jetée corps et âme dans ce centre pour en faire un réel lieu de bienveillance et d'accueil pour tous les enfants.
C'est une directrice compétente, à l'écoute de son équipe ainsi que des enfants.
Et puisque certains émettent des hypothèses, si je suis partie, ce n'est pas par mésentente avec Virginie mais pour réaliser un nouveau projet professionnel.
J'en profite pour remercier cette directrice qui a su, pendant ces années passées, m'apporter une telle expérience nécessaire à mon nouveau métier.

Marie-Francoise

Pourquoi vous avez quitté St Altéré Détente alors? C'est bizzare quand même

Ginette

Poursuite de mon master avec incompatibilité d'emplois du temps et réussite d'un concours de la fonction publique dans une autre région.

Camille
Date de l'expérience: 2022-12-13

Mon fils de 5 ans côtoie depuis l’an passé le centre de Loisirs de saint alyre. J’en suis plus que ravie, virginie prend soin des enfants contrairement à ce qu’on peut lire par ici. Les différents projets / animations mis en place dans le centre font plaisir à mon fils, et apprécie particulièrement Virginie tout comme moi. A 5 ans, il est en capacité de s’exprimer et dès lors que quelque chose ne va pas, il me le dit ! Donc je saurais encore si Virginie était si terrible comme on peut la décrire par ici. Merci à cette formidable directrice de faire son travail avec autant de dévouement et d’amour !!!!

Dimitri

Mais exactement, les parents qui s'en plaignent parlent de leur ressenti à eux ou de ceux de leurs enfants ?

Hey hey
Date de l'expérience: 2022-11-30

Là, Je lève mes enfants pour aller au centre de loisirs. Ils sont trop contents de bientôt retrouver leurs copains et copines.

Yannick

C'est une école ou un centre de loisirs ? ou les deux?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Attention, Préparation d'un spectacle en cours! Mes enfants sont très impliqués. Représentation prévue au mois de décembre dans l'Atrium. Il y aura une action caritative à la fin. Tout cela à du sens, c'est génial

Dany

Tout le monde est convié a cette action caritative?

Caliméro
Date de l'expérience: 2022-11-17

C'est tellement facile derrière un écran..un jour la méchanceté se retournera contre vous.

Valérie

A vous entendre SAINT ALYRE DETENTE n'est pas recommandable? Est ce que vous pouvez partager votre experience?

MARY LOU

OUI C EST VRAI CE N EST PAS LA STRUCTURE QUE JE DENIGRE MAIS LA REPONSABLE QUII N EST MEME PAS CAPABLE DE GARDER UN POSTE AGENT AIDE MATERNELLE ( DANS UNE ECOLE PRIVEE) ET QU UNE PERSONNE AUSSI INCOMPETENTE SE RETOUVRE A DIRIGER UN CENTRE AVEC DES JEUNES ENFANTS. C'EST REELEMENT DU FOUTAGE DE GUEULE.

Valérie

@MARY LOU. Mais vous devez pour cela bien faire la différence dans vos critiques pour pas porter préjudice à structure aussi. Ce serais dommage que beaucoup perdent leur travail pour une seule personne, ne pensez vous pas ?

Heureux parent
Date de l'expérience: 2022-11-16

Mes enfants sont ravis de fréquenter ce centre de loisirs. Les Activités diversifiés, la préparation de spectacles puis les représentations rythment les semaines de nos enfants. Je vois recommande ce centre de loisirs à 200%.

Cédric

combien coûte l'école par mois ? Est-ce que n'importe quel enfant peut participer ? merci de retour

Léa
Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonsoir,
je suis une maman de 3 enfants ayant fréquenté le centre aéré. Je voulais souligner l'énorme travail entrepris par Virginie depuis 5 ans pour que ce centre soit accueillant et sécurisant. Elle donne tout pour que les enfants se sentent bien. Elle sait se faire respecter parfois en haussant le ton car nous savons que nos enfants ont besoin de règles. Aussi, elle sait les faire rire en se déguisant et racontant des histoires. Ils l'adorent.
Elle sait diriger une équipe d'animateurs qui s'investit pour les enfants. Les activités proposées découlent d'un thème qui varie. C'est un centre qui propose beaucoup de sorties contrairement à d'autres. L'ambiance qui y règne est sympathique. A toute l'équipe et à sa dirigeante, continuez comme vous êtes dans la bienveillance et la vigilance. Laissons de côté les médisances et restons positifs.
Belle soirée.

Date de l'expérience: 2022-09-15

Je suis un parent très satisfait de l’ALSH Saint Alyre Détente. J’aime les activités proposées et mes enfants sont toujours souriants quand je les récupère. Ils ont maintenant des copains chez qui ils sont régulièrement invités. La directrice, Virginie, est rayonnante et toujours à l’écoute.
Bravo à toute l’équipe, je recommande chaudement ce centre pour la créativité du personnel.

Moi au contraire, je suis pas du tout satisfait de ce qui se passe à l’ALSH

Mary Lou

si vous avez des peaux de bannanes devant les yeux et que vous voulez faire l'autruche libre a vous

Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour à tous ! J'ai décidée suite aux premiers jours de mon enfant dans saint alyre détente, je suis ravie !
Mon enfant est très content, il a adoré venir !
Merci énormément de votre accueil, des respects des règles de sécurités ainsi que l'hygiène respecter ! Seulement quelques mercredis et que des retours positifs venant de mon enfant ! Merci beaucoup !

Date de l'expérience: 2022-09-15

Génial ! Mon enfant est très heureux à chaque fois que je le récupère le soir, les animations sont adaptés aux enfants ! Merci beaucoup !

Comment vous expliquez le fait qu'il y a sur ce forum des avis négatifs? Je sais plus qui a raison ni où est la vérité...

Date de l'expérience: 2022-09-15

Saint alyre détente est un centre de loisirs vraiment passionnant ! Super directrice et super animatrices ! Merci pour votre accueil !

Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour à toutes et à tous,
Je travaille à Saint Alyre Détente depuis 2017.
Nous profitons d'un magnifique parc de plusieurs hectares au sein de l'Institution Saint Alyre. Nous reprenons chaque année le projet pédagogique de l'école afin de nous guider dans nos actions. Ainsi, nous premonos à coeur de transmettre aux enfants qui nous sont confiés de savoir vivre ensemble. Des amitiés se créent, la vie est belle. Nous restons toujours à l'écoute des familles et faisons progresser continuellement notre offre d'activités.
Ce site est-il réellenemtn constructif pour communiquer? Si vous avez des remarques constructives, nous les prendrons en compte sur directeuralshsad@gmail.com.
Très cordialement et au plaisir de vous voir bientôt

Date de l'expérience: 2022-09-14

Super centre de loisirs, les animatrice sont gentilles avec les enfants, bonne hygiène et respecte les règles de sécurités. Je suis ravie !

@Calimero

Animatrice et referente des4/5ans
Super ambiance dans ce centre.

Date de l'expérience: 2022-09-14

Super ambiance et aux top des activités
Tous les parents que je connais en sont très satisfaits.

Date de l'expérience: 2022-01-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

La différence entre l'école et un centre de loisir est complètement différent comment peut-on juger ainsi sans connaître notre métier.

Commentaire totalement faux, mon enfant est ravie.

Moi, je suis pas ravi de ce qu'ils offrent

nichal

Avant de faire de tels commentaires, si vous voulez être un tant soit peu crédible, apprenez à écrire correctement le français !!!

Date de l'expérience: 2022-09-14

Je suis outrée par vos propos d'où vous dénigrer une personne .j'ai des enfants qui sont dans ce centre depuis 5ans et jamais je n'ai eu de problèmes avec la directrice qui est gentille.toujours à l'écoute et disponible.

Mary lou, Mary lou, Mary lou,
Je suis l'actuel président de Saint Alyre Détente, depuis le mois de mars 2022. J'ai lu votre message avec attention et vous propose de nous rencontrer afn de nous faire part de vos suggestions. Nous écouterons alors avec une grande attention. De cet entretien, nous sortirons grandis tous les 2 puisque nous aurons échanger nos points de vue pour construire un monde meilleur.
J'étais moi aussi élève de Saint Alyre. J'ai obtenu mon Baccalauréat Scientifique grace à cette belle institution, ce qui m'a ouvert les portes des études supérieures dans lesquelles je me suis épanouies. Je vous le confirme, l'institution Saint Alyre est haut de gamme. Ce qui signifie qu'à tous les niveaux, de l'école maternelle à la terminale puis bts et classe préparatoires aux grandes écoles de commerce, tout le monde à le regard tourné vers l'avenir de nos enfants. Quelle belle école et quel bel Accueil de Loisirs.
Au plaisir

Date de l'expérience: 2022-09-17

Il semblerait que vous ayez des griefs à l’encontre de la direction du centre de loisirs. Votre avis est en total décalage avec tout ce que l’on peut percevoir à l’écoute des parents, ce qui est incompréhensible.
Votre message est juste violent. J’espère que vous trouverez rapidement l’apaisement. Vous pouvez prendre rdv avec le président de cette association qui se fera un plaisir de vous écouter.

Mary lou

JE NE CRITIQUE PAS CETTE MAGNIFIQUE INSTITUTION QUE PEUT ETRE ST ALYRE ( ecole) je tente de vous ouvrir les yeux sur une personne IMCOMPETENTE MANIPULATRICE ET QUI NE DOIT PAS AVOIR SA PLACE AUPRES DES JEUNES ENFANTS. VIRGINIE EST IRRESPOSABLE ET TOTALEMENT INDIGNE DE LA REPUTATION DE INSTITUTION ST ALYRE ( ECOLE). VOTRE PREDECESSSEUR AVAIT EU CONNAISSANCE DE CERTAINES CHOSES ET A PREFERER FERMETR LES YEUX. JE VOUS QU UNE RADIATION DE VIRGINIE A ETE ENVOYEE AINSI QU UNE MESURE D ELOIGNEMENT POUR QU ELLE NE PUISSE PAS METTRE DES ENFANTS EN DANGER.

Mary Lou

oui et il me rapporte des choses graves desfois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-15

Je suis le Président de Saint Alyre détente, élu depuis le mois de mars 2022. Je suis aussi beau père de 2 enfants fréquentant ce Centre de Loisirs depuis 5 ans et mon fils depuis déjà 2 ans.
En tant que parent, j'ai toujours trouvé mon compte. En tant que Président, Je suis impressionné par le proffesionnalisme et l'implication de la directrice, Virginie, la secrétaire, Sophie ainsi que de l'ensemble de l'équipe, que je fellicite au passage. Nous sommes tourné vers l'enfant et proposons des activités pour favoriser son développement psycho-moteur, intellectuel et social. Je suis présent pratiquement tous les mercredi matin et reste disponible afin de dialoguer avec les parents qui en éprouvent l'envie ou le besoin. Nous sommes une structure à dimension humaine dans laquelle chacun trouvera sa place.
Je vous souhaite une excellement journée et suis ouvert à vous recevoir dans nos locaux. Pour cela, vous pourrez prendre rdv en vous manifestant par mail:
directeuralshsad@gmail.com

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

@calimero
Date de l'expérience: 2022-09-14

Le centre de loisirs saint-alyre n'est pas une entreprise mais une association déjà avant de déposer son enfant il faut savoir là où on le dépose.

Est-il plus facile de devenir membre de SAINT ALYRE DETENTE que LES PETITS DEBROUILLARDS AUVERGNE?

Ils disent qu'en UNION DEP DES ASS FAMILIALES, qui est à côté de SAINT ALYRE DETENTE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LES PETITS DEBROUILLARDS AUVERGNE qu'en SAINT ALYRE DETENTE. Est-ce vraiment comme ça?

SAINT ALYRE DETENTE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SAINT ALYRE DETENTE?

Avez-vous un code vestimentaire dans SAINT ALYRE DETENTE? Je veux travailler pour l'entreprise en tant que conseillère en création d'entreprise. Je serai reconnaissant pour l'information. Là où je travaillais auparavant, même les cheveux dénoués étaient hors de question.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SAINT ALYRE DETENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

guillaume

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAINT ALYRE DETENTE ?

Est-ce facile de recevoir le congé paternité dans l'entreprise SAINT ALYRE DETENTE?

L'entreprise SAINT ALYRE DETENTE recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

SAINT ALYRE DETENTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

Que voulez-vous savoir sur SAINT ALYRE DETENTE ?

SAINT ALYRE DETENTE Questions fréquentes