BIOPATH LABORATOIRES

4 PLACE THELU, 80600 DOULLENS SIREN: 440476034 SIRET: 44047603400010

Note de l'employeur 2.7/5

Avis BIOPATH LABORATOIRES

Les conditions de travail au poste de technicien de laboratoire sont-elles bonnes chez BIOPATH LABORATOIRES ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-13

Accueil agressif, port du mask obligatoire après que les mesures sont levées dans le milieu hospitalier je peux comprendre que le resp souhaite garder encore mais il faut le mettre sur le site et non pas être rejeté à la porte comme une (supprimé par l'administrateur) en toute agressivité. En plus t’as rdv ils te disent bein non il y’a 11 personnes devant vous sans rdv. Ça sert à koi alors de prendre rdv à boycotter vraiment

Nina

Si je comprends bien vous avez été mis à la porte parce que vous n'aviez pas le mask même ayant un RDV ? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-29

Incompétent, 17h40 plus personne au téléphone, j’avais demander mes résultats par mail que je n’ai jamais reçu hors il était très important. Dernière fois dans cette endroit.

Pauline

Ils m'e fait la même chose. Je trouver que j'ai payé un peu plus ma prestation, et vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-03

A fuir

Louise

Pourquoi? Je vis depuis peu à Doullens et j'ai besoin de faire des analyses medicales. J'ai ce laboratoire le plus proche de chez moi. Vous ne recommandez pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur BIOPATH LABORATOIRES. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.
Est-ce que BIOPATH LABORATOIRES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans BIOPATH LABORATOIRES ou CBNA?
On vous offre commissions. Je vous recommande cette entreprise a 100%.!
Bonjour, sur quel primes la compagne se concentre-t-elle ?
elisa
Je travaille comme technicien de laboratoire, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BIOPATH LABORATOIRES ?
cherchez-vous un emploi comme secrétaire médicale? bienvenue ici https://www.indeed.fr/company/Biopath-Laboratoires/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-Polyvalente-56defdef397c757c?fccid=47e6b11f53a2ef50&vjs=3 appliquez
BIOPATH LABORATOIRES de Valenciennes offre-t-elle les durée du contrat : 2 mois, primes?
Comment décrirez-vous une ambiance chez BIOPATH LABORATOIRES ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BIOPATH LABORATOIRES

Agent de liaison - Coursier H/F, Un(e) Technicien(ne) préleveur (se) polyvalent (H/F), Secrétaire accueil

En BIOPATH LABORATOIRES ils ont actuellement besoin de Developpeur Web H/F En Alternance.
En BIOPATH LABORATOIRES ils ont actuellement besoin de Assistant Achats.

Les utilisateurs connaissent-ils BIOPATH LABORATOIRES ?

Gains dans la position de technicien de laboratoire chez BIOPATH LABORATOIRES - exigences typiques : dynamisme et curiosité, esprit de synthèse, technicien en biologie moléculaire - séquençage haut débit NGS, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1710 € par mois