BIOPATH LABORATOIRES

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis BIOPATH LABORATOIRES

2.7

Comment avoir ses résultats Biopath ?

Que voulez-vous savoir sur BIOPATH LABORATOIRES ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-09-26

Accueil sympathique en dépit de beaucoup de travail pour la secrétaire/infirmière, une seule personne pour tout gérer et de ce fait une très longue attente pour le patient, faut pas abuser !!

Simon
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonne accueil de la part du personnel.
Part contre gros gros problème entre les clients avec et sans rendez vous. Il y a de quoi s'y perdre pour les secrétaires c'est n 'importe quoi! Le rendez vous devrait être obligatoire pour le client ce qui réglerai tout

Patrick

Alors si je vous comprend bien ..Les rendez vous prix par les clients ne sont pas tous respecté ?

Cécile

Bonsoir et merci à vous pour ces informations. Permettez moi de bien vous comprendre… Vous dites qu'ils reçoivent les clients au jour le jour dans ce Labo ?

Bestrider
Date de l'expérience: 2023-02-01

Accueil très agréable en dépit d'un changement récent de logiciel informatique qui entraine un peu d'attente ce qui est compréhensible.Rapidité de rendu des résultats.Je recommande

Virginie

Actuellement cette entreprise recrute t-elle? Avez vous eu vent d'une quelconque offre de recrutement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 431 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-13

Accueil agressif, port du mask obligatoire après que les mesures sont levées dans le milieu hospitalier je peux comprendre que le resp souhaite garder encore mais il faut le mettre sur le site et non pas être rejeté à la porte comme une (supprimé par l'administrateur) en toute agressivité. En plus t’as rdv ils te disent bein non il y’a 11 personnes devant vous sans rdv. Ça sert à koi alors de prendre rdv à boycotter vraiment

Nina

Si je comprends bien vous avez été mis à la porte parce que vous n'aviez pas le mask même ayant un RDV ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-29

Incompétent, 17h40 plus personne au téléphone, j’avais demander mes résultats par mail que je n’ai jamais reçu hors il était très important. Dernière fois dans cette endroit.

Pauline

Ils m'e fait la même chose. Je trouver que j'ai payé un peu plus ma prestation, et vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-03

A fuir

Louise

Pourquoi? Je vis depuis peu à Doullens et j'ai besoin de faire des analyses medicales. J'ai ce laboratoire le plus proche de chez moi. Vous ne recommandez pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-02-21

La majorité des évaluations montrent un accueil agréable mais des problèmes d'organisation et de communication chez BIOPATH LABORATOIRES. Pensez-vous que l'entreprise pourrait améliorer ses services en mettant en place des rendez-vous obligatoires pour les clients ? Avez-vous déjà été confronté à ce genre de situations dans d'autres laboratoires médicaux ?

Existe-t-il des possibilités de développement professionnel ou des perspectives d'emploi à temps plein après un stage réussi chez BIOPATH LABORATOIRES ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur BIOPATH LABORATOIRES. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que BIOPATH LABORATOIRES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans BIOPATH LABORATOIRES ou CBNA?

On vous offre commissions. Je vous recommande cette entreprise a 100%.!

Bonjour, sur quel primes la compagne se concentre-t-elle ?

elisa

Je travaille comme technicien de laboratoire, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BIOPATH LABORATOIRES ?

cherchez-vous un emploi comme secrétaire médicale? bienvenue ici https://www.indeed.fr/company/Biopath-Laboratoires/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-Polyvalente-56defdef397c757c?fccid=47e6b11f53a2ef50&vjs=3 appliquez

En BIOPATH LABORATOIRES ils ont actuellement besoin de Developpeur Web H/F En Alternance.

En BIOPATH LABORATOIRES ils ont actuellement besoin de Assistant Achats.

BIOPATH LABORATOIRES Questions fréquentes