COCORETTE

Évaluation 3.5/5
ZONE INDUSTRIELLE DE ROUVAL, 80600 DOULLENS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis COCORETTE

3.5

Y a-t-il des processus en place pour résoudre les différends de manière constructive et respectueuse au sein de l’entreprise COCORETTE ?

Que voulez-vous savoir sur COCORETTE ?

Date de l'expérience: 2021-05-25

Je veux travailler chez COCORETTE
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Est ce que vous recruter en ce moment pour agent propreté car je suis à la recherche d'un emploi

isabelleseguin06@gmail.com

Allez postuler directement à l entreprise

Juliette

Oui, je pense aussi que la meilleure idée est de contacter directement la société. Ce mode semble aussi le plus rapide, vous pourrez essayer de les appeler.

Tony
Date de l'expérience: 2023-08-14

Bonjour ! Excusez-moi, mais pourriez-vous nous expliquer ce que vous entendez par "Tres bonne usines de (supprimé par l'administrateur)" dans votre premier commentaire ? Serait-il possible d'obtenir des informations sur les offres d'emploi actuelles chez COCORETTE en tant qu'agent de propreté ? Comment doit-on postuler pour un poste d'agent de nettoyage chez COCORETTE ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Usine très très bien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-11

Tres bonne usines de (supprimé par l'administrateur)

Gaelle

vous recommandez cette société ? dans quels domaines on peut obtenir la consultation ? je me demande si c'est efficace, aidez-moi svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lauradevillers0613@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-12-11

Comment on peut ce recruter à cocorette pour travailler en tant qu'agent de nettoyage svp

lauradevillers0613@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-12-11

Je cherche un emploi dans le nettoyage indistruel j'ai de l'expérience dans ce domaine je connais les produits d'entretien je sais me servir d'une autolaveuse , faire le balayage est tout autre je suis une personne qui aime son métier qui est sincère , à l'écoute et je fait très bien mon travaille

Existe-t-il un SAV opérationnel chez COCORETTE ?

Quels traits de caractère un futur candidat pour l'entreprise COCORETTE devrait-il avoir?

nathan

Comment est le recrutement pour le poste opérateur de conditionnement ici? Difficile d'y accéder?

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, COCORETTE ou FINANCIERE PREVOT?

COCORETTE recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR DE CONDITIONNEMENT (H/F) (18k €/an), Opérateur de conditionnement (H/F)

Mauvaise enbience et les heures supplémentaires ne sont pas payés

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de COCORETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous que COCORETTE recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

La branche de COCORETTE de Doullens recherche un nouveau Agent De Conditionnement. Vérifiez si vous êtes en forme!

COCORETTE est en croissance! Ils recherchent maintenant GESTIONNAIRE ADV F/H pour la première fois.

COCORETTE Questions fréquentes