
Avis COLLEGE MARYSE BASTIE
Coucou ! Le forum sur COLLEGE MARYSE BASTIE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
J ai une petite jeune qui c est fait renverser sur le passage clouté devant le collège, j ai été prévenue rapidement, à plusieurs reprises l équipe m a demandé des nouvelles avec beaucoup de soutien . Merci à toute l équipe éducative ainsi qu à la direction.
Très cordialement.
F.Maillard
Ce collège est très bien tenu depuis deux ans.
Proximité
Vie locale
Engagements des intervenants
Il faut cesser ces rumeurs infondées et déplorables.
Nos enfants vont a pieds ou vélos.
Ils réussissent largement aussi bien que d'autres en secondes et sont reconnus aux différents lycées.
Quoi de mieux
Merci
Travailler comme assistant(e) d'éducation au sein de COLLEGE MARYSE BASTIE semble être une opportunité intéressante ! Une expérience dans l'encadrement d'élèves ou d'adolescents est souhaitée. Est-ce que l'assistant(e) d'éducation bénéficiera d'une formation spécifique pour mieux encadrer les élèves ? Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'établissement à ses employés ?
Nul collège nullissimes avec des professeurs qui interviennent dans la vie privée des élèves.
Pourquoi avez vous ce genre de ressentiment, vous êtes un élève du COLLEGE MARYSE BASTIE ?
Je rentre en 6e et j’ai déjà était dessus de ce collège. Quand on a fait la visite le principal n’était pas là. Normalement c’était une visite du collège et au final on a que vue le CDI . Mais sinon est ce que on a le droit au bonbon? Est ce que à la rentrée il faudra toute prendre ? Sinon le collège est grand et très beau
C'était votre premier contact avec le collège? Lors de votre visite elle était pas guidée, qui coordonnait cette visite ? merci
COLLEGE MARYSE BASTIE ou COLLEGE FLEUROT D HERIVAL : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Est-ce que COLLEGE MARYSE BASTIE offre des outils modernes pour bien travailler au quotidien ?