COLLEGE MARYSE BASTIE

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis COLLEGE MARYSE BASTIE

2.7

Est-ce-que l'entreprise COLLEGE MARYSE BASTIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE MARYSE BASTIE ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Nul collège nullissimes avec des professeurs qui interviennent dans la vie privée des élèves.

Christophe

Pourquoi avez vous ce genre de ressentiment, vous êtes un élève du COLLEGE MARYSE BASTIE ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Je rentre en 6e et j’ai déjà était dessus de ce collège. Quand on a fait la visite le principal n’était pas là. Normalement c’était une visite du collège et au final on a que vue le CDI . Mais sinon est ce que on a le droit au bonbon? Est ce que à la rentrée il faudra toute prendre ? Sinon le collège est grand et très beau

Adeline

C'était votre premier contact avec le collège? Lors de votre visite elle était pas guidée, qui coordonnait cette visite ? merci

Est-il vrai que dans COLLEGE MARYSE BASTIE un employé a plus de responsabilités que dans LYCEE EMILY BRONTE?

Pourriez-vous nous dire quels outils COLLEGE MARYSE BASTIE vous offre et quels LYCEE EMILY BRONTE?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans COLLEGE JEAN JACQUES PERRET que dans COLLEGE MARYSE BASTIE?

Combien de temps dure le processus d'orientation pour ce rôle Assistant d'éducation chez COLLEGE MARYSE BASTIE a Reims? Je te remercie de ton retour

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans COLLEGE MARYSE BASTIE?

COLLEGE MARYSE BASTIE- dis-moi si c'est un bon choix? Combien peut-on gagner par mois? Merci beaucoup

Connaissez-vous personnellement COLLEGE MARYSE BASTIE? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi?

Aimez-vous cette entreprise?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur COLLEGE MARYSE BASTIE.

Assistant / Assistante D'éducation - COLLEGE MARYSE BASTIE recrute actuellement pour ce poste.

Dans COLLEGE MARYSE BASTIE, recherchez finalement Assistant / Assistante D'éducation.

COLLEGE MARYSE BASTIE Questions fréquentes