WONDER CLEANER

10 RUE CHALIBARDON, 64100 BAYONNE
SIREN: 533844585 SIRET: 53384458500034 Téléphone: +33 5 59 42 19 65
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis WONDER CLEANER

Les employés de l'entreprise WONDER CLEANER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WONDER CLEANER ?

Jean Claude
Date de l'expérience: 2022-04-22

Très bonne entreprise

Je postule pour le poste et je suis juste curieux, car je n'ai aucune expérience de travail en tant qu' agent d'entretien.

WONDER CLEANER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Saviez-vous que Aubay donne aux employés voiture de service? Et WONDER CLEANER?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AIR PROPRETE qu'en WONDER CLEANER. Est-ce vraiment comme ça?

Dans les entreprises similaires à WONDER CLEANER, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

WONDER CLEANER est un vrai expert en Activités de nettoyage et de jardinage. Tout le monde est à l’écoute du client pour répondre au mieux à ses besoins.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Connaissez-vous deux langues étrangères au poste de chef ?

Une équilibre vie privée et professionnelle est respectée dans WONDER CLEANER

amélie

Combien vais-je gagner en tant que agent de nettoyage dans WONDER CLEANER? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

La discussion WONDER CLEANER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Un autre recrutement chez WONDER CLEANER, cette fois pour le poste de Responsable D'exploitation (H/F).

L'entreprise WONDER CLEANER recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WONDER CLEANER Questions fréquentes