ELAN DEVELOPPEMENT

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.1/5

Avis ELAN DEVELOPPEMENT

2.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à [CE QU’ON VOUS PROPOSE] en intégrant ELAN ?

Que voulez-vous savoir sur ELAN DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

Ambiance infernal, travail jusqu'à pas d'heure dans compensation (en nature et en rattrapage d'heure) pour un salaire qui ne dépassent pas 1700 euros net!!! des demissions à la chaine et manque d'effectif . A FUIRE!!!

H.v
Date de l'expérience: 2021-10-25

Dirigeant à la limite du (supprimé par l'administrateur) méthodes peu conventionnelles pour une qualité de prestations peu élevée

Quelle est l'ambiance entre le directeur et les employés dans ce ELAN DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 4000 € et dans ELAN DEVELOPPEMENT?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ELAN DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ELAN DEVELOPPEMENT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ELAN DEVELOPPEMENT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ELAN DEVELOPPEMENT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Avez-vous entendu parler de ELAN CORPORATE, situé près de ELAN DEVELOPPEMENT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelles sont les prochaines étapes du processus d'entrevue https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166175015W

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans ELAN DEVELOPPEMENT?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ELAN DEVELOPPEMENT ou en EDATER? Quel est votre avis?

francois

Quant à chargé de développement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ELAN DEVELOPPEMENT ?

ELAN DEVELOPPEMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZHSRComptable D'entreprise H/F.

Le 2022-10-26 une autre annonce de ELAN DEVELOPPEMENT est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

ELAN DEVELOPPEMENT Questions fréquentes