VILLE H CONSTRUCTION ET

Évaluation 2.6/5

Avis VILLE H CONSTRUCTION ET

5 abonnés
2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VILLE H CONSTRUCTION ET ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-21

On sais que on peut pas faire plaisir a tout le monde, certains plus exigeants et autres moins.
Les rumeurs, les diffamations et les remarques injustes peuvent circuler en ligne ainsi que certaines accusations mal fondées, et publiés par les mêmes personnes avec un faux nom et faux chantier. Certains avec un technique pour déclarer les abandons de chantier pour garder un partie du travail réalisé et après demander un remboursement avec des histoires ou un malentendu.

Publications des avis répétitifs par les mêmes. évoqué de faux faits avec intention de nous nuire, pour faire croire à un caractère délictuel des faits, qu'ils savait ne pas exister pour que nous soyons sanctionnés.

Si un jour la société faite l'objet d'une enquête sur les relations au sein de l'entreprise ou autre, nous sommes disponibles pour collaborer sans aucun problème. Nous raconterons à l'enquêteur exactement ce qui s'est passé (ou ne s'est pas passé) ainsi que des preuves.

Nous sauvons que est possible d'attaquer les personnes qui nous accuse à tort en justice pour cause de diffamation et de lever le anonymat sur internet, mais on pardonne et on va pas redonner de l'élan à l'histoire. La internet ce comme ça et quelque'un en anonymat peut dire ne importe quoi, mais nous ne donnerons pas suite ou importance, on gère les choses de façon tranquille et transparent.

Nous sommes heureux de notre travail, parfois compliqué suite à ces personnes, mais on ne laisse pas se faire. Nous travaillons toujours pour démontrer a nous clients et nouveau client (oui car de gens nous fais confiance) que nous ne sommes pas comme ça.

Nous faisons cette déclaration publique, sachant qu'elle peut encourager plus d'histoire, par les mêmes personnes. mais nous ne répondrons à aucun commentaire car nous disons ce que nous avions à dire. et nous nous concentrerons vraiment sur ce qui est le plus important, travailler, grandir professionnellement, notre relation avec les clients et profiter de chaque jour.

D'autre nous voulons remercier a tout nous, clients, amis, collaborateurs et fournisseurs pour leur soutien, la confiance et pour la force que nous donne chaque jour!

Cordialement
L'équipe Ville H (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-06-01

Il n'y a aucune diffamation vous êtes un (supprimé par l'administrateur) monsieur.
Vous vous êtes présenté en tant que professionnel hors vous êtes loin den connaître la signification...
J'ai jamais eu confiance en vous et j'aurais du m'écouter car ce 2eme accompte j'aurai jamais du vous le versé...
Mais vous savez (supprimé par l'administrateur) pour arrivé à vos fins
Vous en êtes à votre 2eme société jj construction.
Szchez que je vais vous suivre de près afin d'informer et éviter à d'autres personnes d'avoir à faire à vous.

Farah Heouairi

Si vous assumez complètement et que vous êtes prêt à collaborer répondez au téléphone, au courriers soyez un homme

Date de l'expérience: 2022-02-09

Eh bien... oui, ce sont de faux avis. De plus, il y a une personne qui se fait passer pour plusieurs personnes (d'autres clients)

(supprimé par l'administrateur) a travaillé dans mon appartement et a fait un excellent travail. Il a fini un peu tard.

Je connais aussi ce procès contre un client qui a falsifié la signature de (supprimé par l'administrateur) sur divers papiers.

Je le sais parce que il n'est pas venu travailler pendant 1 jour, pour aller au tribunal.
Honnêtement, ce jour-là, je n'étais pas trop content, car il ne m'a pas signalé son absence, mais plus tard, il s'est excusé et a expliqué son absence. Il était au tribunal.

J'ai vu des texto du client où il envoie des menaces très sérieuses à (supprimé par l'administrateur).

Il m'a fait une facture et bien sûr, le devis.
De plus, il y a aussi de fausses avis des clients qui ont voulu utiliser l'assurance de l'entreprise, mais en vain...

et continue, car il y a une cliente qui a de "bonnes connaissances" et qui est sûre qu'avec eux, elle réussira son sale jeu, peut-être que c'est très mauvais pour elle.

Cela fait presque 15 jours que j'ai me croisé avec (supprimé par l'administrateur) au magasin (supprimé par l'administrateur). Son bureau est toujours au même endroit.

Ses factures et devis sont très détaillés.
il a fini le travail un peu tard, mais a fait la réduction dans la facture.
Je n'ai pas d'argent, je ne leur demanderai pas de travailler pour moi.

Les gens malheureux font ça. les gens qui aiment être à la hauteur des apparences.
Pour ces gens ennuyeux, (supprimé par l'administrateur) ne m'a pas payé pour venir faire une bonne revue de l'entreprise et de son travail.

tergo
Date de l'expérience: 2021-04-26

tout est faux mensonges

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

Il semble y avoir des avis très mitigés sur les services de construction de VILLE H CONSTRUCTION ET. Certains clients ont eu des expériences positives, tandis que d'autres parlent d'abandon de chantier et de manque de sérieux de l'entreprise. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des entreprises de construction ?

Bonjour, la seule fois où j'ai rencontré des problèmes c'est avec cette entreprise Pedro henriquez est un (supprimé par l'administrateur) les avis positifs qu'il y a ne sont écrits que par lui. Faite attention a cette entreprise il s'est y faire pour arnaquer ses victimes.

Térésa Mendes
Date de l'expérience: 2023-06-30

Il a ouvert une nouvelle structure qui s'appelle jj construction domicilié à Fabregues et déménagé à St Georges d'orques qui est en cours de liquidation...
Donc j'espère pour vous que vous n'avez rien signé ou versé avec Mr Henriques Pedro qui en est pas à son 1er essai.
Il a planté bcp de chantier tous en gardant les acomptes des victimes dont je fais partie...
J'espère avoir une suite favorable auprès du mandataire pour récuper mon argent...

Allez faire votre projet ailleurs si vous voulez pas y laisser des plumes...
Je suis sur Facebook si vous avez besoins d'aide ou d'informations complémentaires...

Cordialement Térésa Mendes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-03

(supprimé par l'administrateur) qui se cache derrière jj construction aujourd'hui

Aziz

Il a quitté la France (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur)

july
Date de l'expérience: 2022-07-01

a fuir ; c'est un (supprimé par l'administrateur) qui ne paye pas et n'honore pas ses chantiers

Date de l'expérience: 2022-10-15

Bonsoir
J'aimerai rentrer en contact avec les personnes que pedro à escroqués.
J'ai bien l'intention d'aller en procédure, car il se ballade avec mes 17000e que je compte bien récupérer.
Abandon de chantier depuis 5mois, il est revenu faire semblant 2 jours et de nouveau disparu...
Aujourd'hui il se cache sous le nom de jj construction à fabregues.

july
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour, il faut l'emmener au tribunal

Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai un huissier prévu le 12 avril 2023 pour constater l'abandon de chantier
Il me ballade depuis presque 1an

Sarah

Nous avons eu la même situation il y a 3 ans. Huissier, tribunal, saisie bancaire, et toujours rien, pas d'argent sur le compte bancaire, difficile de trouver quoi que ce soit. De l'argent gaspillé plus ce que nous dépensons pour l'avocat

Laura
Date de l'expérience: 2023-03-02

Nous cherchons également d'autres personnes que (supprimé par l'administrateur). Pour pouvoir lancer une procédure judiciaire à son encontre. Comment faire pour que l'on puisse rentrer en contact ?

ABC

il a déjà la société en liquidation judiciaire

Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour vous me trouverez sur Facebook avec on nom et prénom

Date de l'expérience: 2022-06-01

Merci pour l'information, je vais me renseigner et faire le nécessaire pour récupérer mon argent.
Pour ceux qui veulent qu'on se concerte pour une procédure commune je suis sur Facebook au nom de Teresa Mendes.
J'ai des informations qui pourrais vous être utile comme sa nouvelle adresse à Saint gorges d'orques entre autre.

Farah
Date de l'expérience: 2023-12-03

Bonjour a tous pour celle qui souhaite faire une procédure n'hésitez pas à me contacter heouairifarah@gmail.com nous sommes aussi victime en 2021 mais je compte bien réouvrir le dossier.
Je n'est pas peur de vos menace(supprimé par l'administrateur)

Nicole
Date de l'expérience: 2021-10-08

On ne peut pas trouver pire incompétent et surtout malhonnêteté méfiez vous et ne faites jamais confiance à cette entreprise

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-09-08

À fuir !
Chantier non terminé et (supprimé par l'administrateur) (10000€ (supprimé par l'administrateur)).

Condamné en Janvier 2022 en référé, il fuit l'huissier pour ne pas payer la dette pour laquelle il a été condamné.
Je peux fournir les décisions de justice en cas de doute.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-08

Incompétence totale

Ville H

Bj, merci de votre avis et de voir rappellé de nous, malgré on pas aucune client au nom de Pierre.

Sonia
Date de l'expérience: 2022-02-27

À fuir d'urgence

Ville H

Bj, merci de votre avis et de voir rappellé de nous, malgré on pas aucune client au nom de Sonia. Pour des urgences vous appellez le 15. Merci

Dertre
Date de l'expérience: 2022-03-17

On ne peut pas faire pire incompétent et (supprimé par l'administrateur)

Ville H

Bj, merci de votre avis et de voir rappellé de nous aussi tard, malgré on pas aucune client au nom de Dertre.

Océane
Date de l'expérience: 2022-04-25

Très mauvaise expérience. Entreprise pas sérieuse et peu expérimentée

Pedeo

Vous n'êtes pas client de l'entreprise et vous allégations sont fausses

alizee
Date de l'expérience: 2022-03-22

entreprise douteuse et (supprimé par l'administrateur) beaucoup (supprimé par l'administrateur) a fuir

MG Terrassement (officiel)

La société MG Terrassement n'est pas le véritable auteur de l'avis, la même dénonce l'utilisation abusive de son nom au profit de tiers

Teo
Date de l'expérience: 2022-04-22

IL a ouvert une autre société, sauf pas en son nom mais il la gère. nous essayons de savoir lequel. Celui-ci va apparemment fermer pour cause de liquidation judiciaire puisque l'entreprise n'a ni argent ni actifs

Pedeo

N'importe quoi vous n'avez pas de quoi à inventer

Date de l'expérience: 2023-04-05

JJ CONSTRUCTION à Fabrègues le nom de sa nouvelle société
Moi aussi il essaie de (supprimé par l'administrateur)
J'attends toujours la fin du chantier avec un retard de 6mois

Date de l'expérience: 2021-05-17

Modérateur
Date de l'expérience: 2022-03-22

Une facture est un document récapitulant précisément les prestations ou biens vendus par une entreprise. Facturer permet de prouver la réalité de l’opération, rappeler les conditions de vente et justifier la comptabilité.

sarah
Date de l'expérience: 2021-03-17

chantier jamais terminé, fissures et problemes techniques

mundo
Date de l'expérience: 2022-03-17

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Le service offert par VILLE H (supprimé par l'administrateur) ET est mauvais.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
passez votre chemin entreprise malhonnete et incompétente.

La pro
Date de l'expérience: 2022-03-16

Deux journalistes, un cameraman franco-irlandais de Fox News et une Ukrainienne qui l'accompagnait, ont été tués près de Kiev dans une attaque qui a également fait un blessé, a annoncé mardi la chaîne de télévision américaine, évoquant un "jour déchirant" pour les journalistes couvrant la guerre en Ukraine.

Pierre Zakrzewski et Oleksandra Kuvshynova sont morts lundi à Horenka, au nord-ouest de la capitale, "quand leur véhicule a été la cible de tirs", a indiqué dans un communiqué la PDG de Fox News Media, Suzanne Scott, ajoutant qu'ils étaient avec le reporter Benjamin Hall, qui a été blessé.

Fox News, qui avait initialement seulement annoncé mardi la mort du cameraman, a expliqué avoir retardé l'annonce de celle de la jeune femme "par respect pour sa famille".

La veille, Suzanne Scott avait indiqué que Benjamin Hall, un Britannique qui couvre habituellement le département d'État, avait été blessé dans cette attaque et hospitalisé, sans mentionner d'autres victimes.

Moderateus
Date de l'expérience: 2022-03-23

Cet avis est Faux et inutile

L'employeur VILLE H CONSTRUCTION ET a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi VILLE H CONSTRUCTION ET est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur VILLE H CONSTRUCTION ET - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2021-04-06

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-03-08

Merci pour votre avis je vais éviter cette société

Pedro

Bonjour, Maison du sud ne pas notre client. Après voir contacté la même société elle nous avais confirmé que ne pas le vrai auteur de cette avis. D'autre mes clients ne sont pas trouvés sur internet mais sur un réseau privé. Merci

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-02-21

Jamais eu besoin en direct pour l'instant, cependant je l'ai recommandé à 2 amis qui étaient très contents de son travail ! Maçonnerie générale fondations

Françoise
Date de l'expérience: 2020-07-24

(supprimé par l'administrateur) artisan (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-02-07

FF34

impossible le recouvrement compte pro toujours vide
Sans compte perso
Rien a son nom même pas un véhicule

M.Rocher

plus d'(supprimé par l'administrateur)? Clients contre l'entreprise, ou l'envers? C'est important de savoir

Date de l'expérience: 2021-11-24

Lamentable (supprimé par l'administrateur) véritable (supprimé par l'administrateur) il ne sait pq travailler n a pas d équipe juste un manœuvre et un électricien et lui ne va jamais sur les chantiers fuyez ne pas gaspiller votre argent vous allez le perdre ´. Il refuse de rembourser pour finir les travaux avec des professionnels

Rachel
Date de l'expérience: 2021-11-14

trop facile d'accuser quelqu'un et lui créer des problèmes si on n'aime pas cette personne ou si on veut se venger. Ce site non officielle et une porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Arnaud
Date de l'expérience: 2020-02-28

Ce site sert à (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-11-10

Clémence

C'est affreux ce que vous dévoilez... est ce que vous êtes fait (supprimé par l'administrateur) vous aussi ?

Romain

Il vous avez volez un voiture ? Vous la avez déjà récupéré ?

Clémence

Je voulais faire confiance à cette entreprise, mais après vos opinions, je suis un peu perdu. Merci de me dire la vérité SVP

Date de l'expérience: 2021-11-10

Fab3

Si vous connaissez la matricule normalement la police le sais aussi. Si il est cherche pourquoi ils on pas le trouvé si ils ont tous ces coordonnées ?

Alex34

Si vous connaissez son adresse pourquoi vous dit que il à disparue ? Il n'habite plus là ?

Hassan

Pourquoi vous êtes caché derrière un faux nom ?

Costaud de la Villette

Déjà apprend à parler français et a connaître le système judiciaire et après tu parleras

Mickael

Il semblerait qu'il ait eu plus d'un, est ce que vous êtes fait avoir vous aussi ?

Francesca

Ça c est réponse de Pedro

Date de l'expérience: 2021-11-09

Alex34

Pourquoi paye vous en espèces ?
Vous ne souhaitez pas que vous travaux soient déclarés? Vous avez fais la initiation au travail dissimulé ?

Emilie

Comment peut un client se prendre honnête quand apparemment payé en espèces pour fuir aux impôts ? A bien dire risque le même ou plus que le artisan a être vrai.

Enzo

Je viens de lire vos commentaires et je suis un peu perdu... Je voulais faire confiance à cette société, mais j'ai peur maintenant... Merci de me dire s'ils donnent la facture ou pas ? Je compte sur votre retour.

Rub

Oui cette société fais d'factures. Ils on déjà travaillé chez moi a saint Georges d'Orques et jamais de problème sauf la retard de chantier. De tout façon demande lui un devis ou facture et vous verrez si vous donne ou pas.

Enzo

RUB merci de votre commentaire et clarification. Est-ce qu'il faut faire un virement ou payer en cash ? Est-ce qu'il faut faire un virement ou payer en cash ? Merci

Cécile

Le délai de livraison de votre chantier a été très retardé?

Ça c est Pedro

Ça c est Pedro

Date de l'expérience: 2021-11-09

antonin

Cela semble comme être un grosse affaire, avez vous déjà récupéré votre argent ?

Sarah

Pourquoi avez vous accordez vous un règlement en espèces ? Avez vous une prouve du règlement en espèces ?

Romane

Quelle histoire! Eh bien, avez-vous la preuve du paiement? Sarah a raison.

Sarah

Je pose la question, si vraiment il à payé en espèces, ce pour quelle Motif ? Et combien ? D'où vient ce argent ? (supprimé par l'administrateur) ? La société si ne pas réalisé de factures risque beaucoup, mais la personne que avais réglé en espèces aussi. Quelque chose ici n'est pas bien parlé.

Romane

Bonsoir, merci de me dire la vérité par rapport à cette entreprise. J'ai des travaux à faire chez moi et je voulais être sûr que cette société est solide. Merci d'avance

M.Rocher

Madame, vous pouvez demander à ses gens de vous envoyer en privé, au moins les plaintes à la gendarmerie. Et sans être faux. et ses procédures judiciaires. tout le monde donne de mauvaises avis mais personne ne donne de preuves.

Date de l'expérience: 2021-11-08

Emilie

Qu'est-il arrivé à l'acompte que vous avez versé? Pourquoi croyez-vous que l'entreprise vous a trompé?

Jerem34

5 procédures au tribunal de commerce ça vous parle ?

Antoine

Après une cherche sur les affaires, on trouve pas aucune procédure au tribunal. Vous êtes sur de votre avis?

Emilie

Je comprends, j'espere que vous parviendrez rapidement à un accord.

Allié
Date de l'expérience: 2021-10-18

AU TOP

Lisa

Bien! L'entreprise est-elle spécialisée dans les travaux de rénovation et extension de maisons?

M.Rocher

Oui. Et la société et m.Enrique c'est TOP.

Roger Salengro
Date de l'expérience: 2021-10-14

Rénovation de maison intérieure tout les corps de état, très professionnel je recommande

Lou

Merci de votre avis, Roger. Quel est le prix de la rénovation au m²?

Roger Salengro

Je peux vous dire que ça été correct. Pas le moins et non plus le plus cher.

Lou

Merci de me dire la vérité, si je peux faire la confiance à la société VILLE H CONSTRUCTION SVP ? J'ai des travaux à faire chez moi et je voulais connaître vos avis. Merci

Que voulez-vous savoir sur VILLE H CONSTRUCTION ET ?

VILLE H CONSTRUCTION ET Questions fréquentes