SUSHI KAWAII

77 AVENUE DE PALAVAS, 34070 MONTPELLIER
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI KAWAII, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SUSHI KAWAII ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI KAWAII ?

Quel rôle joue le marketing par SMS dans les campagnes de mobile marketing de SUSHI KAWAII ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SUSHI KAWAII ou MY CUPCAKE BY LILA?

Où est l'atmosphère plus détendue en SUSHI KAWAII ou NIKKI SUSHI MONTPELLIER?

Je sais que MAISON BONNAIRE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SUSHI KAWAII?

Il y a des avantages sociaux dans cette entreprise à Montpellier? Peut-être y a-t-il d'autres avantages? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111LQPS?

gregory

Hé, récemment pendant un entretien chez SUSHI KAWAII, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1680 à ceux qui se sont inscrits comme commis de cuisine. Quelqu'un dira-t-il combien donne SUSHI KAWAII sur le meme poste?

jeanne

Je sais que commis de cuisine ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Montpellier, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

gregory

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Notre entreprise recrute à nouveau du 2020-02-09. On a besoin d' Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SUSHI KAWAII sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

SUSHI KAWAII s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Connaissez-vous bien SUSHI KAWAII? Pouvez-vous me dire quel est le salaire au début?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SUSHI KAWAII. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Sushiman / Sushiwoman, que SUSHI KAWAII recherche peut gagner même {salary}.

Attention, nouvelle offre de SUSHI KAWAII! Ils recherchent Apprenti Agent De Restauration, prouvez!

SUSHI KAWAII Questions fréquentes