Lisez les 2 avis sur BudgetAir.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Le site est décrit comme clair et facile d'utilisation, avec une réservation rapide.
Prix attractifs et compétitifs par rapport aux autres plateformes.
Les billets électroniques sont généralement reçus rapidement après la réservation.
Le support client est réactif lorsque des problèmes sont signalés, comme pour l'acquisition rapide de billets après une attente anormale.
Expérience utilisateur positive avec les suggestions de vols et services complémentaires.
Frais supplémentaires apparaissent souvent après une réservation initiale.
Certains utilisateurs ont signalé des problèmes de vérification de disponibilité avant que le paiement ne soit effectué.
Les procédures d'annulation et de remboursement peuvent manquer de fluidité, nécessitant des échanges en anglais.
Des situations où des services comme sièges contigus ou réservations de bagages ne sont pas toujours garantis.
Problèmes rencontrés avec les numéros de billets et de réservations non reconnus sur des applications tierces.
Comment est la situation concernant le travail chez BudgetAir.fr? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.