JURIS CONSULTING

8 ALLEE DES CHEVREUILS, 69380 LISSIEU
SIREN: 481346872 SIRET: 48134687200049 Téléphone: +33 1 82 83 61 55
Conseils et services aux entreprises

Avis JURIS CONSULTING

2 abonnés

Les employés de l'entreprise JURIS CONSULTING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JURIS CONSULTING ?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-10-14

Acceui des secrétaires très gentils. Le Maître qui s occupe de mon affaire n a pad l air de s y intéresser vraiment. Ce n est pas facile : quand on va chez le dentiste à reculons ??? C est un peu ce que je ressens qd je dois le contacter

Date de l'expérience: 2023-12-07

À éviter pour les arnaques bancaires ?

ZIGOUILLE
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je cherche un avocat bancaire ,piratage de mon compte bancaire . Mais je viens de voir sur votre site que votre adresse est à Lisieux ,donc je ne verrais jamais Mr Jarrancon ?? Très bon contact téléphonique très agréable et sympathique .je n ai pas encore pris ma décision. Problèmes d argent suite au piratage. Merci qd même

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

léo
Date de l'expérience: 2023-09-20

D'après les commentaires des utilisateurs, la majorité des avis sur JURIS CONSULTING sont positifs, avec des services excellents et une entreprise existant depuis 18 ans. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs mentionnant le manque d'aide et des frais élevés. J'aimerais savoir si certains utilisateurs ont récemment utilisé les services de JURIS CONSULTING et ce qu'ils en ont pensé.

Coccinelle
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cher payé pour du flou. Très déçue. Un petit conseil si vous voulez une synthèse écrite de l’entretien téléphonique, il faudrait la demander sur le champ sinon refus catégorique de vous la fournir et si vous avez payé pour 2 entretiens , refus également de répondre à nouveau sur le même sujet. C’est dommage car j’avais eu une expérience préalable en 2021 assez satisfaisante, et publié un avis positif. A plusieurs reprise j’avais conseillé cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-09-14

comportement arbitraire et peu fiable

quelles sont les obligations précises de cette société en échange du versement de leurs honoraires

Jeanne

Aucune idéé , mais pourquoi ne vous renseigner vous pas directement sur leur site ? N'ont ils pas d'adresse mail ou vous pouvez déposer toutes vos question ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-01-24

Services excellents, ALLO JURIS existe depuis 18 ans. Au top.

Bonjour,

Nos avis clients sont en majorité excellents. Nous existons depuis 18 ans maintenant.

Mais nous ne pouvons pas empêcher certains clients de toujours dénigrer parce qu'ils ne sont pas contents. On le sait tous, ces gens existent, ils sont minoritaires mais ne reflètent rien de notre travail et de ce que pense la grande majorité.

Bonne journée,

Emma (service clients)

Marie-Jeanne

Bonjour Emma, je suis tout à fait d'accord avec vous! Vous faites bien votre travail! Bonne continuation!

Date de l'expérience: 2023-02-15

@Marie-Jeanne

Mercii ! :)

Patricia

Bonjour comment est ce l on fait pour faire partir de l'équipe ?

amelialind. Il s'agit ici d'un dénigrement de ceux qui se permet
Date de l'expérience: 2023-09-14

J'ai relaté mon expérience sans entrer dans des détails personnels. J'attends la prise en charge correcte de ma problématique en échange des honoraires versés et je tiens à préciser que cette société ne saurait exiger la validation écrite d'un texte qu'elle doit soumettre à la médiatrice dès lors que cette validation porte sur le style aussi bien que les faits. Cela signifie simplement que si cette validation ne précise pas qu'elle ne porte que sur les faits juridiques, elle ne saurait m'obliger à m'associer à l'intégralité de son écrit.
Il n'y a dans le présent texte ni propos haineux ni offense.

Je viens de les contacter et à ma première impression, on l air très competent d apres trust pilot recontacte cette après midi

Patricia

Est-ce dans le cas d'un entretien d'embauche ou autre chose ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

89€ pour une aide aucune aide seulement le papier que je pouvais avoir gratiitement au bureau de poste (supprimé par l'administrateur) à fuir

Christian

Je suis désolé pour vous mr vos 89€ ne sont pas remboursable ? Comme vous le dites le papier est gratuit

Date de l'expérience: 2023-01-24

Vous ne pouvez pas dire cela. Vous êtes anonyme, je n'ai donc pas accès à votre dossier. Mais des conseils se payent. Je ne vois pas comment votre bureau de Poste peut vous aider juridiquement.
Votre post n'est pas sérieux.

Date de l'expérience: 2023-01-24

Nous remboursons si nous avons commis une erreur ou une faute. Parfois, certains clients de mauvaise foi prennent les infos/conseils puis estiment qu'ils pourraient avoir plus. D'autres sont mécontents parce que leur situation est mauvaise et que forcément les conseils ne sont pas toujours positifs...

Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonjour Jules,
Je suis au service client et suis à même de vous répondre.
Cordialement,

Lenny

Bonjour est ce possible d'avoir un emploi en alternasse dans cette boite ? Merci

Zizouille
Date de l'expérience: 2022-11-01

Avez-vous fait une expérience récente avec cet organisme pour résoudre une difficulté (juridique ou autres) Juristconsultig enf france

Patricia

Je recherche des avis également avant de m'engager avec eux je n'ai pas plus d'informations mais ce serait vraiment bienvenu

Date de l'expérience: 2022-09-06

Expérience! Une de plus 140€ débite’ 140€ éviter

Clotilde

Cet argent vous ai prélever directement sur votre compte bancaire ?

Un commentaire anonyme qui ne veut rien dire. Tellement facile de se cacher derrière l'anonymat pour dénigrer.

Votre commentaire est aussi anonyme. Vous êtes qui?

Merci pour la réponse. Ce n est pas facile de choisir un avocat c est le moins que l on puisse dire .qd on s est fait avoir une fois ,après on devient méfiant même si le contact au téléphone a été super ????

JURIS CONSULTING Questions fréquentes