Avis JURIS CONSULTING
APRES 6 MOIS D'ABONNEMENT À 590EU ...PAS DE REACTION PAS D'AVIS DE CONSEIL... ! L'IMPRESSION D'AVOIR MIS MES FONDS À L'EAU !!
Certains utilisateurs ont eu une très bonne expérience avec JURIS CONSULTING, soulignant l'accueil chaleureux, le professionnalisme et la réactivité des juristes. Certains clients ont également mentionné que la société est honnête et digne de confiance. Pourriez-vous partager votre expérience avec les services de JURIS CONSULTING ? En quoi ont-ils réussi à répondre à vos besoins ?
J'ai téléphoné et vu le prix, 99€,je me suis incliné et refusé de faire suite. Aujourd'hui, je suis obligé de payer. Si je ne le fais pas, il me poursuive en justice
Il faut bloqué leur mail et votre téléphone. Ne leurs donnez par vos adresses postales. Et signalez-le à votre conseiller de votre banque, si vous avez donné vos coordonnées bancaires. Sinon, ils ne peuvent pas vous imposer un abonnement, sans votre consentement, sans votre signature (l’article R.635-2 du Code Pénal).
Je suis ravie de l'accueil du juriste que j'ai contacté, de plus d'être extrêmement compétant, très professionnel, extrêmement humain et extrêmement réactif ! Je sais que le prix demandé, peut freiner certaines personnes, cependant tout travail mérite salaire et surtout la société est loin d'être fraudeuse et est de se qu'il y a de plus honnête ! Je le certifie sur mon honneur de victime très grave. Je remercie de nouveau mon juriste et lui souhaite tout le meilleur de ce monde et si j'avais à nouveau besoin d'un juriste,je me retournerai vers lui ! Je vous conseille de tout cœur de leurs offrir votre confiance,tout comme moi, car sincèrement ils le méritent tous.. se sont de grands professionnels là pour vous venir en aide avec une vraie gentillesse .
Votre dévouée Nathalie 🌹
Tout a fait d accord ,L acceuil est très sympa
Parce que je suis tout à fait d'accord !
Parce que je suis tout à fait d'accord ! Ils sont au top !
Avis non commandité ,je suis dans mon fauteuil et j ai eu la mauvaise idée de regarder les avis qui ne me semblent pas très objectifs .Je comprends car qd on doit se dépatouiller d une (supprimé par l'administrateur) ,par expérience je sais que ce n est pas facile de trouver la branche à laquelle se raccrocher ,allez voir ailleurs ????
Vous m avez rassurée sur le genre humain . En lisant tous les avis négatifs et vraiment méchants je me suis dit que j avais dû rêver ???? Que peut on avoir pour 600€ de nos jours au niveau du conseil juridique .Si l on est désespéré comme je l étais et le suis toujours à cause de s faute de ma banque ,toujours pas résolu ,ce n est pas une raison pour déverser sa haine et son désespoir sur l avocat choisi ,ce n est pas un psychiatre ... J en ai vu un suite à la fraude et vol dont j ai été victime. Merci
J'ai contacté Juris Consulting en novembre 2024 après un appel d'un soi-disant conseillé de ma banque SG.
Il m'a fait faire des manipulations pour éviter que j'ai des gros montants débités sur mes comptes, sauf qu'en vrai c'était un escroc et il faisait des paiements.
J'ai perdu une grosse somme et on m'a dit qu'on pouvait m'aider. Même si j'étais méfiante, j'avais pas trop le choix comme ma banque voulait pas m'aider.
(supprimé par l'administrateur)a pris le temps de m'expliquer comment agir et m'a guidé dans les démarches et pour choisir les meilleurs options.
Même si j'ai payé, franchement je suis vraiment satisfaite parce que j'ai pu gagner, alors que j'y croyais plus trop.
Si vous avez une arnaque, c'est vraiment un bon numéro que je vais garder.
Voud svez de la chance car très rare sont les personnes qui gagnent vu la médiocrité du service.
Moi c est la Bque postale qui a fait des virements par défaut et a accepter des relèvements de prélèvement sans mon accord . Les banques sont vraiment des établissements qu il faudrait pouvoir éviter ,le seule problème c'est que l on ne peut pas s en passer c est comme les distributeurs de téléphonie ????? Cela fait un an et demi que l on m a volé ,et je ne suis pas riche ..j attends toujours des nouvelles du médiateur ,il devait répondre le 16/05/25 au plus tard ....Merci
Tout à faire d'accord. A éviter.
Je trouve que l acceuil est très bien . Répondes toujours .Qd au travail il fond ce qu il peuvent Ce n est pas facile de juger sur trois lignes ...
Acceui des secrétaires très gentils. Le Maître qui s occupe de mon affaire n a pad l air de s y intéresser vraiment. Ce n est pas facile : quand on va chez le dentiste à reculons ??? C est un peu ce que je ressens qd je dois le contacter
C est vrai que l acceuil est très sympatique. Il faut se mettre à la place d un avocat qui a plusieurs dossiers à gérer. Ce n est pas simple de tout retenir. Merci
Madame. Vous n'êtes pas la seule. On est nombreux à ressentir la même chose que vous et plus encore.
De quel dossier et de quelle difficulté vous parlez ? Ils font rien du tout. Y'a rien de plus facile à gérer donc.
Normal. C'est pas leur métier de base.
À éviter pour les arnaques bancaires ?
Je cherche un avocat bancaire ,piratage de mon compte bancaire . Mais je viens de voir sur votre site que votre adresse est à Lisieux ,donc je ne verrais jamais Mr Jarrancon ?? Très bon contact téléphonique très agréable et sympathique .je n ai pas encore pris ma décision. Problèmes d argent suite au piratage. Merci qd même
Bonjour. Vous parlez du gars qui vous agresse et vous rabaisse au téléphone et par mail?
Pas du tout ,je parle des deux jeunes hommes ,Gaël et je ne me souviens plus du prénom du 2eme .il étaient très gentil au téléphone ... Ceci dit si on téléphone en agressant cela engage mal la conversation
Bonjour avez vous résolu ce problème
Cher payé pour du flou. Très déçue. Un petit conseil si vous voulez une synthèse écrite de l’entretien téléphonique, il faudrait la demander sur le champ sinon refus catégorique de vous la fournir et si vous avez payé pour 2 entretiens , refus également de répondre à nouveau sur le même sujet. C’est dommage car j’avais eu une expérience préalable en 2021 assez satisfaisante, et publié un avis positif. A plusieurs reprise j’avais conseillé cette entreprise.
Alors je vais vous donner mon opinion. Vu le traitement que j'ai dubi de la part d'un directeur, je ne crois absolument pas aux avis positifs. C'est impossible. Je pense plus à des commentaires arrangés. Mais si vous avez de l'argent à perdre je vous invite à tester vous même.
Moi je ne risque pas de la conseiller. Ils sont à gerber.
J ai fait appel à jurisconsulte en octobre 3023 suite au piratage de mon compte de la poste. Toujours pas de réussite pour l instant ,mais je sais que c est normal ,avec les banques qui sont en faute....Pas d accord du tout sur l acceuil les secrétaires Qui vous répondent sont très aimables et ce ne sont pas les juriste . Le juriste qui s est occupé de mon problème a fait tout son possible .
Pas à gerber du tout ,quel manque de respect !¡!!!
Quelle façon de parler ??? Je suis choquée par ce langage
comportement arbitraire et peu fiable
quelles sont les obligations précises de cette société en échange du versement de leurs honoraires
Aucune idéé , mais pourquoi ne vous renseigner vous pas directement sur leur site ? N'ont ils pas d'adresse mail ou vous pouvez déposer toutes vos question ?
Leurs obligations, se doit être un résultat. Mais au contraire c'est tout sauf ça.
Services excellents, ALLO JURIS existe depuis 18 ans. Au top.
18 ans!!! C'est à peine croyable vu leurs honoraires pour juste vous envoyer un mail avant de vous laisser tomber.
Bonjour,
Nos avis clients sont en majorité excellents. Nous existons depuis 18 ans maintenant.
Mais nous ne pouvons pas empêcher certains clients de toujours dénigrer parce qu'ils ne sont pas contents. On le sait tous, ces gens existent, ils sont minoritaires mais ne reflètent rien de notre travail et de ce que pense la grande majorité.
Bonne journée,
Emma (service clients)
@Marie-Jeanne
Mercii ! :)
Bonjour comment est ce l on fait pour faire partir de l'équipe ?
J'ai relaté mon expérience sans entrer dans des détails personnels. J'attends la prise en charge correcte de ma problématique en échange des honoraires versés et je tiens à préciser que cette société ne saurait exiger la validation écrite d'un texte qu'elle doit soumettre à la médiatrice dès lors que cette validation porte sur le style aussi bien que les faits. Cela signifie simplement que si cette validation ne précise pas qu'elle ne porte que sur les faits juridiques, elle ne saurait m'obliger à m'associer à l'intégralité de son écrit.
Il n'y a dans le présent texte ni propos haineux ni offense.
Je viens de les contacter et à ma première impression, on l air très competent d apres trust pilot recontacte cette après midi
Est-ce dans le cas d'un entretien d'embauche ou autre chose ?
La grande majorité vous dire ? Je crois pas que les personnes qui vous sollicitent et déjà en détresse aoment se faire agresser et menacer même. Vous ne raconter que des mensonges donc. Tout comme vos faux svis.
Vous devez être dsns la même société ou faire psrtie de la même fsmille vpus.
On fuit le plus loin possible dans votre intérêt.
89€ pour une aide aucune aide seulement le papier que je pouvais avoir gratiitement au bureau de poste (supprimé par l'administrateur) à fuir
Vous ne pouvez pas dire cela. Vous êtes anonyme, je n'ai donc pas accès à votre dossier. Mais des conseils se payent. Je ne vois pas comment votre bureau de Poste peut vous aider juridiquement.
Votre post n'est pas sérieux.
Nous remboursons si nous avons commis une erreur ou une faute. Parfois, certains clients de mauvaise foi prennent les infos/conseils puis estiment qu'ils pourraient avoir plus. D'autres sont mécontents parce que leur situation est mauvaise et que forcément les conseils ne sont pas toujours positifs...
Bonjour Jules,
Je suis au service client et suis à même de vous répondre.
Cordialement,
Bonjour est ce possible d'avoir un emploi en alternasse dans cette boite ? Merci
Vous vous en sortez bien. Moi j'ai payé 5 fois plus pour un mail inopérant.
Des conseils se payent vous dites ? 600 euros l'envoie d'un mail et puis plus rien. Vous vous foutez du monde.
Ah bon. Et moi si je demande de me rembourser pour insuffisance et mauvais traitement de .mon dossier, vous me remboursez ???
Pour 600€ allez voir ailleurs si l on vous conseillera autant ,. Vous avez un peu naviguer sur internet et vu le prix d une heure d avocat ????? Depuis le temps que j ai pris contact avec eux l affaire n a pas avancée,mais avec les banques c est toujours la même chose.Mon seule regret c est le manque de suivi ...
Avez-vous fait une expérience récente avec cet organisme pour résoudre une difficulté (juridique ou autres) Juristconsultig enf france
Une expérience très mauvaise oui.
Si vous aimez prendre l'argent des gens sans contre partie alors cette société est faite pour vous.
Expérience! Une de plus 140€ débite’ 140€ éviter
Cet argent vous ai prélever directement sur votre compte bancaire ?
Un commentaire anonyme qui ne veut rien dire. Tellement facile de se cacher derrière l'anonymat pour dénigrer.
Votre commentaire est aussi anonyme. Vous êtes qui?
Merci pour la réponse. Ce n est pas facile de choisir un avocat c est le moins que l on puisse dire .qd on s est fait avoir une fois ,après on devient méfiant même si le contact au téléphone a été super ????
Sur votre compte oui. Et avant même de recevoir le contrat avec les conditions générales.
Message incompréhensible ????
On se tutoie ou on se vouvoie chez JURIS CONSULTING ?
On se vouvoie chez Juris Consulting.. le respect est également de mise !
Les employés de l'entreprise JURIS CONSULTING travaillent-ils le week-end ?
J ai payé 600€ pour rien ,juste pour 1 modèle de lettre que l on trouve sur internet gratuitement,en fet c est ma femme qui a monté le dossier ,juriste consulting a 1 bonne publicité mensongère,litige déjà avec PayPal par rapport aux versements,j aurais dû laisser mon litige sur PayPal justement,personnel malhonnête arrogant et incorrect,j espère me faire rembourser
Parfaitement d'accord
Je suis d'accord car c'est du vol. Accueil et service excécrables.
Cartographie de JURIS CONSULTING
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI