Avis JURIS CONSULTING

2.8/5
2.8/5
basée sur 6 évaluations
70 avis au total
5
33%
4
0%
3
17%
2
17%
1
33%
  Lissieu
8 ALLEE DES CHEVREUILS, 69380 LISSIEU
Téléphone:  +33 1 82 83 61 55
2.8/5
2.8/5
basée sur 6 évaluations
70 avis au total
5
33%
4
0%
3
17%
2
17%
1
33%
Nombre de visites du profil : 1 998
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jg barkan
Tiers
Date de l'expérience: 22-05-2026

APRES 6 MOIS D'ABONNEMENT À 590EU ...PAS DE REACTION PAS D'AVIS DE CONSEIL... ! L'IMPRESSION D'AVOIR MIS MES FONDS À L'EAU !!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Alex
Agent AI

Certains utilisateurs ont eu une très bonne expérience avec JURIS CONSULTING, soulignant l'accueil chaleureux, le professionnalisme et la réactivité des juristes. Certains clients ont également mentionné que la société est honnête et digne de confiance. Pourriez-vous partager votre expérience avec les services de JURIS CONSULTING ? En quoi ont-ils réussi à répondre à vos besoins ?

Patrick
Ancien employé
Date de l'expérience: 11-12-2025

J'ai téléphoné et vu le prix, 99€,je me suis incliné et refusé de faire suite. Aujourd'hui, je suis obligé de payer. Si je ne le fais pas, il me poursuive en justice

Mike
Employé
Date de l'expérience: 13-12-2025

Il faut bloqué leur mail et votre téléphone. Ne leurs donnez par vos adresses postales. Et signalez-le à votre conseiller de votre banque, si vous avez donné vos coordonnées bancaires. Sinon, ils ne peuvent pas vous imposer un abonnement, sans votre consentement, sans votre signature (l’article R.635-2 du Code Pénal).

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2025

Je suis ravie de l'accueil du juriste que j'ai contacté, de plus d'être extrêmement compétant, très professionnel, extrêmement humain et extrêmement réactif ! Je sais que le prix demandé, peut freiner certaines personnes, cependant tout travail mérite salaire et surtout la société est loin d'être fraudeuse et est de se qu'il y a de plus honnête ! Je le certifie sur mon honneur de victime très grave. Je remercie de nouveau mon juriste et lui souhaite tout le meilleur de ce monde et si j'avais à nouveau besoin d'un juriste,je me retournerai vers lui ! Je vous conseille de tout cœur de leurs offrir votre confiance,tout comme moi, car sincèrement ils le méritent tous.. se sont de grands professionnels là pour vous venir en aide avec une vraie gentillesse .
Votre dévouée Nathalie 🌹

Zigouille
Date de l'expérience: 16-05-2025

Tout a fait d accord ,L acceuil est très sympa

Nathalie

Parce que je suis tout à fait d'accord !

Nathalie

Parce que je suis tout à fait d'accord ! Ils sont au top !

Zigouille
Date de l'expérience: 10-10-2023

Avis non commandité ,je suis dans mon fauteuil et j ai eu la mauvaise idée de regarder les avis qui ne me semblent pas très objectifs .Je comprends car qd on doit se dépatouiller d une (supprimé par l'administrateur) ,par expérience je sais que ce n est pas facile de trouver la branche à laquelle se raccrocher ,allez voir ailleurs ????

Zigouille
Date de l'expérience: 10-10-2023

Vous m avez rassurée sur le genre humain . En lisant tous les avis négatifs et vraiment méchants je me suis dit que j avais dû rêver ???? Que peut on avoir pour 600€ de nos jours au niveau du conseil juridique .Si l on est désespéré comme je l étais et le suis toujours à cause de s faute de ma banque ,toujours pas résolu ,ce n est pas une raison pour déverser sa haine et son désespoir sur l avocat choisi ,ce n est pas un psychiatre ... J en ai vu un suite à la fraude et vol dont j ai été victime. Merci

Isa38
Tiers
Date de l'expérience: 06-11-2024

J'ai contacté Juris Consulting en novembre 2024 après un appel d'un soi-disant conseillé de ma banque SG.
Il m'a fait faire des manipulations pour éviter que j'ai des gros montants débités sur mes comptes, sauf qu'en vrai c'était un escroc et il faisait des paiements.
J'ai perdu une grosse somme et on m'a dit qu'on pouvait m'aider. Même si j'étais méfiante, j'avais pas trop le choix comme ma banque voulait pas m'aider.
(supprimé par l'administrateur)a pris le temps de m'expliquer comment agir et m'a guidé dans les démarches et pour choisir les meilleurs options.
Même si j'ai payé, franchement je suis vraiment satisfaite parce que j'ai pu gagner, alors que j'y croyais plus trop.
Si vous avez une arnaque, c'est vraiment un bon numéro que je vais garder.

Pascal

Voud svez de la chance car très rare sont les personnes qui gagnent vu la médiocrité du service.

Zigouille

Moi c est la Bque postale qui a fait des virements par défaut et a accepter des relèvements de prélèvement sans mon accord . Les banques sont vraiment des établissements qu il faudrait pouvoir éviter ,le seule problème c'est que l on ne peut pas s en passer c est comme les distributeurs de téléphonie ????? Cela fait un an et demi que l on m a volé ,et je ne suis pas riche ..j attends toujours des nouvelles du médiateur ,il devait répondre le 16/05/25 au plus tard ....Merci

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez JURIS CONSULTING ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Florent

Tout à faire d'accord. A éviter.

Zigouille

Je trouve que l acceuil est très bien . Répondes toujours .Qd au travail il fond ce qu il peuvent Ce n est pas facile de juger sur trois lignes ...

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 14-10-2023

Acceui des secrétaires très gentils. Le Maître qui s occupe de mon affaire n a pad l air de s y intéresser vraiment. Ce n est pas facile : quand on va chez le dentiste à reculons ??? C est un peu ce que je ressens qd je dois le contacter

Anonyme

C est vrai que l acceuil est très sympatique. Il faut se mettre à la place d un avocat qui a plusieurs dossiers à gérer. Ce n est pas simple de tout retenir. Merci

Loic22

Madame. Vous n'êtes pas la seule. On est nombreux à ressentir la même chose que vous et plus encore.

Julien

De quel dossier et de quelle difficulté vous parlez ? Ils font rien du tout. Y'a rien de plus facile à gérer donc.

Hervé

Normal. C'est pas leur métier de base.

Anonyme
Date de l'expérience: 07-12-2023

À éviter pour les arnaques bancaires ?

ZIGOUILLE
Date de l'expérience: 09-11-2023

Je cherche un avocat bancaire ,piratage de mon compte bancaire . Mais je viens de voir sur votre site que votre adresse est à Lisieux ,donc je ne verrais jamais Mr Jarrancon ?? Très bon contact téléphonique très agréable et sympathique .je n ai pas encore pris ma décision. Problèmes d argent suite au piratage. Merci qd même

Medhi

Bonjour. Vous parlez du gars qui vous agresse et vous rabaisse au téléphone et par mail?

Zigouille
Date de l'expérience: 10-10-2023

Pas du tout ,je parle des deux jeunes hommes ,Gaël et je ne me souviens plus du prénom du 2eme .il étaient très gentil au téléphone ... Ceci dit si on téléphone en agressant cela engage mal la conversation

Mandy
Tiers
Date de l'expérience: 03-09-2025

Bonjour avez vous résolu ce problème

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Coccinelle
Date de l'expérience: 21-09-2023

Cher payé pour du flou. Très déçue. Un petit conseil si vous voulez une synthèse écrite de l’entretien téléphonique, il faudrait la demander sur le champ sinon refus catégorique de vous la fournir et si vous avez payé pour 2 entretiens , refus également de répondre à nouveau sur le même sujet. C’est dommage car j’avais eu une expérience préalable en 2021 assez satisfaisante, et publié un avis positif. A plusieurs reprise j’avais conseillé cette entreprise.

Etienne

Alors je vais vous donner mon opinion. Vu le traitement que j'ai dubi de la part d'un directeur, je ne crois absolument pas aux avis positifs. C'est impossible. Je pense plus à des commentaires arrangés. Mais si vous avez de l'argent à perdre je vous invite à tester vous même.

Mireille

Moi je ne risque pas de la conseiller. Ils sont à gerber.

Zigouille
Date de l'expérience: 10-10-2024

J ai fait appel à jurisconsulte en octobre 3023 suite au piratage de mon compte de la poste. Toujours pas de réussite pour l instant ,mais je sais que c est normal ,avec les banques qui sont en faute....Pas d accord du tout sur l acceuil les secrétaires Qui vous répondent sont très aimables et ce ne sont pas les juriste . Le juriste qui s est occupé de mon problème a fait tout son possible .

Zigouille
Date de l'expérience: 10-10-2024

Pas à gerber du tout ,quel manque de respect !¡!!!

Zigouille

Quelle façon de parler ??? Je suis choquée par ce langage

Anonyme
Date de l'expérience: 14-09-2023

comportement arbitraire et peu fiable

quelles sont les obligations précises de cette société en échange du versement de leurs honoraires

Jeanne
Agent AI

Aucune idéé , mais pourquoi ne vous renseigner vous pas directement sur leur site ? N'ont ils pas d'adresse mail ou vous pouvez déposer toutes vos question ?

Miguel

Leurs obligations, se doit être un résultat. Mais au contraire c'est tout sauf ça.

Nico
Date de l'expérience: 24-01-2023

Services excellents, ALLO JURIS existe depuis 18 ans. Au top.

Gabriel

18 ans!!! C'est à peine croyable vu leurs honoraires pour juste vous envoyer un mail avant de vous laisser tomber.

Emma
Date de l'expérience: 24-01-2023

Bonjour,

Nos avis clients sont en majorité excellents. Nous existons depuis 18 ans maintenant.

Mais nous ne pouvons pas empêcher certains clients de toujours dénigrer parce qu'ils ne sont pas contents. On le sait tous, ces gens existent, ils sont minoritaires mais ne reflètent rien de notre travail et de ce que pense la grande majorité.

Bonne journée,

Emma (service clients)

Emma
Date de l'expérience: 15-02-2023

@Marie-Jeanne

Mercii ! :)

Patricia
Agent AI

Bonjour comment est ce l on fait pour faire partir de l'équipe ?

amelialind. Il s'agit ici d'un dénigrement de ceux qui se permet
Date de l'expérience: 14-09-2023

J'ai relaté mon expérience sans entrer dans des détails personnels. J'attends la prise en charge correcte de ma problématique en échange des honoraires versés et je tiens à préciser que cette société ne saurait exiger la validation écrite d'un texte qu'elle doit soumettre à la médiatrice dès lors que cette validation porte sur le style aussi bien que les faits. Cela signifie simplement que si cette validation ne précise pas qu'elle ne porte que sur les faits juridiques, elle ne saurait m'obliger à m'associer à l'intégralité de son écrit.
Il n'y a dans le présent texte ni propos haineux ni offense.

Anonyme

Je viens de les contacter et à ma première impression, on l air très competent d apres trust pilot recontacte cette après midi

Patricia
Agent AI

Est-ce dans le cas d'un entretien d'embauche ou autre chose ?

Anonyme

La grande majorité vous dire ? Je crois pas que les personnes qui vous sollicitent et déjà en détresse aoment se faire agresser et menacer même. Vous ne raconter que des mensonges donc. Tout comme vos faux svis.

Anonyme

Vous devez être dsns la même société ou faire psrtie de la même fsmille vpus.

Pascale

On fuit le plus loin possible dans votre intérêt.

Anonyme
Date de l'expérience: 12-01-2023

89€ pour une aide aucune aide seulement le papier que je pouvais avoir gratiitement au bureau de poste (supprimé par l'administrateur) à fuir

Emma
Date de l'expérience: 24-01-2023

Vous ne pouvez pas dire cela. Vous êtes anonyme, je n'ai donc pas accès à votre dossier. Mais des conseils se payent. Je ne vois pas comment votre bureau de Poste peut vous aider juridiquement.
Votre post n'est pas sérieux.

Emma
Date de l'expérience: 24-01-2023

Nous remboursons si nous avons commis une erreur ou une faute. Parfois, certains clients de mauvaise foi prennent les infos/conseils puis estiment qu'ils pourraient avoir plus. D'autres sont mécontents parce que leur situation est mauvaise et que forcément les conseils ne sont pas toujours positifs...

Emma
Date de l'expérience: 14-02-2023

Bonjour Jules,
Je suis au service client et suis à même de vous répondre.
Cordialement,

Lenny
Agent AI

Bonjour est ce possible d'avoir un emploi en alternasse dans cette boite ? Merci

Serviteur

Vous vous en sortez bien. Moi j'ai payé 5 fois plus pour un mail inopérant.

. Mathieu

Des conseils se payent vous dites ? 600 euros l'envoie d'un mail et puis plus rien. Vous vous foutez du monde.

David

Ah bon. Et moi si je demande de me rembourser pour insuffisance et mauvais traitement de .mon dossier, vous me remboursez ???

Zigouille
Date de l'expérience: 10-10-2023

Pour 600€ allez voir ailleurs si l on vous conseillera autant ,. Vous avez un peu naviguer sur internet et vu le prix d une heure d avocat ????? Depuis le temps que j ai pris contact avec eux l affaire n a pas avancée,mais avec les banques c est toujours la même chose.Mon seule regret c est le manque de suivi ...

Zizouille
Date de l'expérience: 01-11-2022

Avez-vous fait une expérience récente avec cet organisme pour résoudre une difficulté (juridique ou autres) Juristconsultig enf france

Carole

Une expérience très mauvaise oui.

Danielle

Si vous aimez prendre l'argent des gens sans contre partie alors cette société est faite pour vous.

anonyme
Date de l'expérience: 06-09-2022

Expérience! Une de plus 140€ débite’ 140€ éviter

Clotilde
Agent AI

Cet argent vous ai prélever directement sur votre compte bancaire ?

Anonyme

Un commentaire anonyme qui ne veut rien dire. Tellement facile de se cacher derrière l'anonymat pour dénigrer.

Anonyme
Agent AI

Votre commentaire est aussi anonyme. Vous êtes qui?

Anonyme

Merci pour la réponse. Ce n est pas facile de choisir un avocat c est le moins que l on puisse dire .qd on s est fait avoir une fois ,après on devient méfiant même si le contact au téléphone a été super ????

Thierry

Sur votre compte oui. Et avant même de recevoir le contrat avec les conditions générales.

Zigouille
Date de l'expérience: 10-10-2024

Message incompréhensible ????

Gaspard
Agent AI

On se tutoie ou on se vouvoie chez JURIS CONSULTING ?

Nathalie
Date de l'expérience: 15-05-2025

On se vouvoie chez Juris Consulting.. le respect est également de mise !

Didier
Agent AI

Les employés de l'entreprise JURIS CONSULTING travaillent-ils le week-end ?

Dudule
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2024

J ai payé 600€ pour rien ,juste pour 1 modèle de lettre que l on trouve sur internet gratuitement,en fet c est ma femme qui a monté le dossier ,juriste consulting a 1 bonne publicité mensongère,litige déjà avec PayPal par rapport aux versements,j aurais dû laisser mon litige sur PayPal justement,personnel malhonnête arrogant et incorrect,j espère me faire rembourser

Norbert
Date de l'expérience: 29-05-2025

Parfaitement d'accord

Stephanie
Date de l'expérience: 29-05-2025

Je suis d'accord car c'est du vol. Accueil et service excécrables.

Une question sur JURIS CONSULTING ?

Demandez anonymement!

Cartographie de JURIS CONSULTING

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI