CAIR LGL

1 ALLEE DES CHEVREUILS, 69380 LISSIEU
SIREN: 342014990 SIRET: 34201499000085

Avis CAIR LGL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CAIR LGL ?

Que voulez-vous savoir sur CAIR LGL ?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de CAIR LGL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de CAIR LGL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ca vaut la peine de choisir cette entreprise parce qu'on a beaucoup de possibilité de parler anglais

Savez-vous quelle entreprise CAIR LGL ou COLUSSI ICOS offre une gamme plus large de services?

Il existe des entreprises similaires à CAIR LGL dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

CAIR LGL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Juste à côté de CAIR LGL se trouve BYBLOS GROUP. Est-ce un lieu de travail plus stable que CAIR LGL? Je voudrais savoir

Avez-vous postulé pour le poste de chef? Savez-vous quelque chose sur la forme d'emploi et de rémunération?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de CAIR LGL? Sinon, que fait cette entreprise?

équipier / Équipière logistiqueL'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 69- DECINES CHARPIEULe poste d'Agent logistique du magasin de L'Entrepôt du Bricolage de Décines est fait pour toi !Tu as un poste clé qui t'offre de réelles responsabilités.Rattaché au Responsable...CDI - Temps pleinPublié il y a 16 joursOffre avec peu de candidatsCDITemps plein - Quelqu'un a déjà envoyé son CV?

Bonjour, le travail pour CAIR LGL vous donne-t-il satisfaction?

Comment est le travail chez CAIR LGL , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CAIR LGL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WXNDChargé(e) Assurance Qualité F/H (H/F) pour la première fois.

L'entreprise CAIR LGL recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

CAIR LGL Questions fréquentes