COLUSSI ICOS

LE CHARPENAY, 69210 LENTILLY
SIREN: 424587186 SIRET: 42458718600026 Téléphone: +33 4 74 01 86 31

Avis COLUSSI ICOS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COLUSSI ICOS ?

Que voulez-vous savoir sur COLUSSI ICOS ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Mauvaises conditons de travail pour les techniciens et les employés de bureau. Ambiance au travail : 0. QUE des urgences à gérer, suivi et formation du management médiocre. A éviter.

Cassandra

Est ce que cette expérience ajoute quelque chose à votre CV, au moins?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
à fuire. Personne motivée et efficace s'abstenir. Ambiance atroce management par la peur et aucun suivi

Évelyne

A quoi consiste le management par la peur dans cette entreprise ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec COLUSSI ICOS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre COLUSSI ICOS?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que COLUSSI ICOS offre de meilleurs avantages sociaux que CAIR LGL?

Inès

1- ainsi, j’évalue le patron de COLUSSI ICOS. Il semble que le rythme de travail chez COLUSSI ICOS soit Très rapide. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de COLUSSI ICOS Quant aux horaires de travail flexibles chez COLUSSI ICOS, c’est Non. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si COLUSSI ICOS va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de COLUSSI ICOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou tout le monde! Dites moi s'il vous plait les nouveaux employés reçoivent-ils un contrat de travail pour le poste de technicien de maintenance a Lentilly dès les premiers jours? merci beaucoup de vos retours.

laurent

Quant à couturière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COLUSSI ICOS ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions et des avantages du travail chez COLUSSI ICOS?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Les employés de COLUSSI ICOS sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

COLUSSI ICOS recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance itinérant H/F