AUTO ECOLE ZIG ZAG

4 RUE CHARLES AUROUZE, 05000 GAP

Avis AUTO ECOLE ZIG ZAG

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUTO ECOLE ZIG ZAG ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE ZIG ZAG ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Très déçu sur cette école ne respecte pas les plannings favorise les gens qui paye 500 e de plus pour avoir plus d’heures et les l’autre qui paye un permis normal sont sanctionnés pour laisser place à ce qui paye n’importe quoi je suis choqué du favoritisme c’est honteux

Christian

Vous êtes sûr de vos accusations ? Cette pratique peut entraîné des poursuites judiciaires vous savez ?

Je sais que AUTO ECOLE ZIG ZAG subvient les repas des employés, comment est dans BERTHIE M ET TARTARI D?

AUTO ECOLE ZIG ZAG comme BERTHIE M ET TARTARI D offre des forfaits pour Noël?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? on recrute du 2020-12-30, envoyez-nous vos CV via poleemploi. À bientôt! - AUTO ECOLE ZIG ZAG de Gap

AUTO ECOLE ZIG ZAG ou SCI L ALPAGA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

sandra

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AUTO ECOLE ZIG ZAG?

philippe

Non, l'entreprise AUTO ECOLE ZIG ZAG ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

sandra

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur AUTO ECOLE ZIG ZAG , quelqu'un pourrait partager ses idées?

AUTO ECOLE ZIG ZAG recrute pour le poste Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de AUTO ECOLE ZIG ZAG! Ils recherchent Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité (H/F), prouvez!