OUEST CHAUFFAGE GEOTHERMIE

SIREN: 453598096 SIRET: 45359809600015 Téléphone: +33 5 58 73 31 62
Évaluation 3.4/5

Avis OUEST CHAUFFAGE GEOTHERMIE

3.4

OUEST CHAUFFAGE GEOTHERMIE a-t-elle une direction solide et engagée pour réaliser la vision de l'entreprise et inspirer les employés à atteindre de nouveaux sommets à Tartas ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST CHAUFFAGE GEOTHERMIE ?

Aok
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-13

Très bonne entreprise. Je recommande le sérieux, professionnalisme et l'engagement de son dirigeant.
Rare aujourd'hui de trouver 1 expert de ce genre dans le domaine de la maintenance et
l' installation de pompe à chaleur eau eau.

Simon

C'est formidable d'entendre une expérience aussi positive! Comment avez-vous découvert cette entreprise et qu'est-ce qui, selon vous, a vraiment fait la différence dans cette expérience ?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je n'ai eu qu'un contact téléphonique auprès du gestionnaire et simplement à la description de mon matériel et de ses problèmes, a priori, il a su apporter des réponses pour le dysfonctionnement d'une pompe à chaleur qu'il n'a pas posée lui-même. Très pro.. car compte-tenu de la l'implantation de ma maison en Bretagne, c'est sûr que je ne pourrai pas faire appel à lui pour réparer, il est trop loin....mais malgré tout il s'est intéressé à mon cas et m'a donné plein de bons conseils...Merci Monsieur..

c'est vrai parce que c'est moi qui l'a aidé par tel pour son dépannage

corinne

@ Anonyme, mais comment tu as pu le dépanner par tel ? C'est possible ? Il ne faut pas une intervention sur place ?

Aslan
Date de l'expérience: 2023-02-10

MR Hakim tous d’abord c’est une personne très agréable et à l’écoute il me dépanne tous les hivers il es très professionnel et il fait son travail avec amour c’est un génie du chauffage il connaît le paC France Geothermie de A à Z comme si c’était lui qui les avait inventé

Je lui souhaite beaucoup de réussite
I

Tiffany

Aslan, c'est une société qui est fiable ? Le responsable est humain ? Tu sais s'ils peuvent m'installer une PAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SAIDJ Hakim
Date de l'expérience: 2022-01-31

n'importe qui peut venir et mettre une mauvaise note sur qui il veut, donc c'est des évaluations fausses et nuls dont le seul but est de nuire à mon intégrité et ma réputation qui n'est plus à faire.

Mohamed

vous êtes dirigeant de cette entreprise ? vous effectuez les installations dans toute la région ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Eric BOUTROUELLE - société C-FAIT
Date de l'expérience: 2021-05-07

j'ai 62 ans et 25 ans de métier ; je me suis retrouvé en face d'un problème sur une PAQ eau - eau de chez France Géothermie matériel qui ne se fait plus
Je suis d'Alsace et j'ai trouvé un N° sur internet Ouest Chauffage Géothermie
J'ai appelé cette société et j'ai eu Mr (supprimé par l'administrateur). A distance et sans voir l’installation il a su m'expliquer toutes les problématiques que je rencontrai et j'ai été stupéfait malgré mes années de professionnel d'avoir au téléphone quelqu'un qui était vraiment à côté de moi tellement il connait bien son métier
En plus de me conseiller , il m'a donné des astuces de dépanneur avec un vrai savoir pour éviter les erreurs que l'on pouvait rencontrées sur ce type de dépannage ; tout cela sans aucune demande de rémunération simplement pour le plaisir de rendre service à un autre professionnel

lucie

C'est super que vous êtes heureux de la tournure des événements. Les gens disent que la meilleure des publicités est un client satisfait.

Quelle est la réputation du service après-vente chez OUEST CHAUFFAGE GEOTHERMIE ?

L'entreprise OUEST CHAUFFAGE GEOTHERMIE prend-elle en charge la période de formation des nouveaux employés ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise OLIVIA INSTITUT DE BEAUTE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OUEST CHAUFFAGE GEOTHERMIE?

Savez-vous si le travail dans OUEST CHAUFFAGE GEOTHERMIE est-il plus important que celui dans CSL CHAUFFAGE SANITAIRE LANDAIS?

L'augmentation de la maladie dans Tartas a-t-elle eu un impact négatif sur OUEST CHAUFFAGE GEOTHERMIE?

OUEST CHAUFFAGE GEOTHERMIE Questions fréquentes