NATURAL'EKO (NATURAL EKO)

270 PL ARISTIDE BRIAND 40300 PEYREHORADE
SIREN: 519486229 Téléphone: +33 5 33 04 09 41

Avis NATURAL'EKO (NATURAL EKO)

6 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NATURAL'EKO (NATURAL EKO) ?

Gwen
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour
Pompe a chaleur installé par des débutants y a trois ans, revenu trois fois pour une installation un peu plus correcte.
Mais problème persistant la Pompe à chaleur sous dimensionné ne fournit pas le chauffage nécessaire.
Tout les numéros de contact son plus attribué.
Société a fuire.
Pour ma part j attaque cette société en justice.

caro
Date de l'expérience: 2023-11-26

A fuir Nous avons fait installer une chaudière à granulés an août 2022. Depuis février 2023 les problèmes on commencé. Nous avons essayer de les joindre par mail via les 2 adresses trouvé puis par téléphones avec tout les numéros possibles. Aucune réponse de leur part. A ce jour la chaudière est inutilisable, nous avons fait intervenir un ramoneur qui n'a pas pu faire l'entretien de la chaudière dans de bonne condition tellement elle été encrassée. L'installation à été mal fait le conduit n'a pas été refermé par les installateur. Entreprise à fuir aucun professionnalisme de leur part. Nous essayons de trouver une solution pour que avoir gain de cause.

clodjo
Date de l'expérience: 2022-10-03

Pas de raccordement à l'installation existante installer
Pour les conseils, aucun
Aucun schéma d'installation et comment faire fonctionner.
Ouvriers ne parlent pas français, donc pas d'explication possible

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 610 visiteurs uniques

Florence
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour,
Suite à la pose d'une pompe à chaleur et d'un ballon thermodynamique en fin d'année 2021 et rencontrant beaucoup de pannes non résolus car le SAV est inexistant...
Je monte un dossier contre l'entreprise eko natural, intéressé pour me rejoindre dans cette démarche, contactez moi !

Jos11000

Bonjour je suis dans le même cas que vous il faudrait se mettre à plusieurs contre cette société

Je suis intéressé

Jos11000
Date de l'expérience: 2022-07-08

Installation effectué par des ouvriers non qualifiés ballon solaire tu n'es pas compatible avec mon ballon thermodynamique l'eau ne circule pas parce que il n'y a qu'une entrée et une sortie, ils ont passé des tuyaux n'importe comment entre la cheneau et la tuile vraiment du travail d'un apprenti même les colliers sont mis de travers et je vous parle même pas de l'isolation des tuyaux c'est une honte pour une entreprise pour faire un travail comme cela de plus le numéro de téléphone est injoignable cette société va être en faillite il faut aller porter plainte au plus vite

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-25

Entreprise à fuir ! Service après-vente inexistant ! Ils ignorent les mails et appels, au mieux ils vous transmettent à un service indisponible ! Cela fait déjà plusieurs mois que notre pompe à chaleur est en panne et toujours aucune intervention de leur part !

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-01-31

Cela fait 3 jours que j'essaye de contacter le service technique car ma PAC, qui est sous garantie,est en panne. Personne au téléphone toujours le répondeur. Ils savent nous trouver pour mettre en place une PAC mais après plus rien. Ne pas leur faire confiance. Société pas sérieuse à ne pas solliciter.

Date de l'expérience: 2023-01-30

BONJOUR ,
je suis madame herraux annick vous m'avez instalé une pompe a chaleur le 1 mars 2022 , je vous envoys se méssage car je n'ais plus d'eau chaude au robiné , je vous demande de bien vouloir me dépanné dans les plus bref délais . Merci de votre compréhention . Ci joint mon N°de tél: 0473718581 .
mon adresse email : annick1229@hotmail.fr

il est très dificile d'avoir quelqu'un au téléphonne

Date de l'expérience: 2022-12-07

Impossible à joindre

Samantha

mais ils ont déja commencé/fini les travaux dans votre appartement ? pourquoi vous voulez les joindre ?

Oui je confirme, il est très difficile de joindre cette entreprise même sur numéros personnels !!

Samantha

mais en tout cas vous etes content du résultat sur le chantier ? peut-etre ils sont injoignables a cause d'un surplus de travail, c'est la fin d'année quand meme...

Date de l'expérience: 2022-11-30

Bonjour,
Mes radiateurs sont de plus en plus froids et j'ai 16°C dans la maison actuellement.
Pourtant le tuyau de la chaudière est bouillant ! Les purges radiateur n'améliorent rien et je ne sais plus quoi faire. J'en viens à regretter mon chauffage au fuel qui fonctionnait depuis 19 ans...

Yohan

Avez vous essayez deja d’appeler un technicien pour lui exposer cet situation ? Est ce que vous comptez continuer a vivre dans de pareil condition ?

Philippe R.
Date de l'expérience: 2022-12-02

Il est très difficile de joindre quelqu'un pour le SAV, normalement le 06 vient une personne pour le panneau solaire du chauffe-eau qui ne fonctionne pas, mais je ne sais pas si ils vont regarder pour le réglage de la chaudière. Normalement ils auraient dû nettoyer le circuit, ce qui n'a pas été fait...

Yohan

mais vous leur avez demandé de régler aussi votre chaudiere ? il me semble bizarre de ne pas le faire, surtout quand vous avez le SAV disponible, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Pratiquement impossible d'avoir le responsable au téléphone et promesse de faire intervenir les personnes habilités non tenue ! Aucun service après-vente à ce jour !

Margot

vous deviez attendre combien de temps apres votre appel ? c'est une situation urgente ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-03

Bonjour, environ 2 semaines après mon appel et là maintenant mes radiateurs sont froids !

Margot

@Philippe comment vous faites pour vous chauffer avec ces températures presque négatives ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-04

Eh bien je chauffe un peu avec la cheminée au salon ou un soufflant électrique dans la chambre, un comble quand on voit que la pompe à chaleur pompe l'électricité et que les radiateurs ne chauffent pas.

Margot

Je comprends tout à fait votre déception. J'espère que cela va se terminer bientôt pour vous. Courage et donnez moi de vos nouvelles svp.

même constat

il m arrive la même chose PAC en rade depuis 3 ans et plus personne au telephone

Margot

3 ans c'est peu vraiment ? Pourquoi vous ne pouvez pas le réclamer auprès de constructeur ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Aucun service après installation et très difficile de joindre un responsable !!!!

Date de l'expérience: 2022-11-21

Très déçu du service après-vente ! Au bout de presque 3 semaines, aucun technicien n'est passé pour vérifier les travaux et me remettre les notices de fonctionnement des appareils. La pompe à chaleur a augmenté ma consommation électrique de 700% !!!!
Le panneau solaire destiné à alimenter le chauffe-eau semble ne pas fonctionner.
Je contacte les responsable des ventes M. (supprimé par l'administrateur), que l'on ne parvient à joindre qu'une fois sur 10 et il me répond qu'il va me faire contacter par les personnes habilitées, mais jamais personne ne me contacte pour venir régler la chaudière notamment…
De qui se moque t'on ? Je ne vais pas conseiller cette entreprise qui n'est pas capable de faire le suivi après installation !!

Matteo

vous etes sur que c'est le probleme avec la chaudiere ? vous avez appelé un autre technicien pour venir voir ce qui se passe ?

Philippe R.
Date de l'expérience: 2022-11-30

Oui j'ai la consommation jour par jour, la chaudière fonctionne, l'eau est presque bouillante à la sortie, trop chaude certainement et maintenant la T° est descendu à moins de 17°C dans la maison alors que l'eau de la chaudière est très chaude, certains radiateurs ne chauffent pas alors que tout est purgé, c'est comme si la pression dans le circuit est insuffisante alors qu'il y a 2 bars au manomètre de la chaudière. Et le panneau pour le chauffe-eau ne fonctionne pas, je dois attendre le 6 décembre pour un dépannage…

Matteo

@Philippe R. pourquoi attendre le 6 décembre c'est le rendez vous que vous ont donner les techniciens ?

NATURAL'EKO (NATURAL EKO) respecte les devis ?

ambroise_marc@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-23

matériel défectueux , travaux mal fait cause manque de temps, pas de document pour la maintenance

Emma

Leur aviez vous deja verser de l’argent ? Que comptez vous faire maintenant au vu de votre déceptions ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Société d’escro aucun sav après la pose d’une pompe à chaleur a éviter vraiment

même constat

Matthias

C'est à cause de leur salariés qui sont mal formés ? Quel est exactement le problème chez eux

Date de l'expérience: 2022-03-30

(supprimé par l'administrateur) total , pose de pompe à chaleur médiocre . Et 2 jours après nous avons constaté 2 fuites dans la tuyauterie, nous avons téléphoné et cela fait 2 semaines que nous attendons pour qu’un technicien vienne nous reprendre se problème . Tout le monde se rejette la balle pour au final ( nous restons avec nos bassines sous les fuîtes ) honteux aucun sérieux . A fuir

Date de l'expérience: 2022-02-17

Peut on faire confiance