HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE

Saint-Quentin
SIREN: 444521520 SIRET: 44452152000023 Téléphone: +33 3 23 62 96 96
Transport et logistique

Avis HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Peut pas mettre moins

Manuel

Ton commentaire n'est pas claire pour moi. Qui ne peut pas mettre moins de quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Ils disent qu'en CAMPOVERDE AUTOMOBILES, qui est à côté de HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

fret express de marchandises fait-elle partie de HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE prend-il moins de temps que dans ETOILE DEVELOPPEMENT (FRANCE ETOILE)?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE? Sont-ils difficiles?

lucie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

gerard

Il est répertorié sur http://www.houtch-plateforme.com/ HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE. Vérifiez-le.

lucie

Oké merci beau pour cette réponse

HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services RID EUROPE?

Bonjour, je cherche des infos sur HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des infos!

Avez-vous des infos sur la société HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE? Partagez vos connaissances avec nous.

HOUTCH DISTRIBUTION EUROPE Questions fréquentes