TRANSPORTS JACQUEMIN

ROUTE DE CAUDRY, 59980 BERTRY
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS JACQUEMIN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRANSPORTS JACQUEMIN ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS JACQUEMIN ?

Matériel non réparer, organisation zéro,Licenciement abusif, gér
Date de l'expérience: 2022-10-21

Entreprise à fuir gérer par un clown , salaire minable et ambiance de (supprimé par l'administrateur) au RDV

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de TRANSPORTS JACQUEMIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TRANSPORTS JACQUEMIN s'occupe de fret express de marchandises?

Dans TRANSPORTS JACQUEMIN, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que FERME DES PEUPLIERS le propose.

À côté, il se trouve l'enreprise BETON ET MATERIAUX DU CAMBRESIS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTRANSPORTS JACQUEMIN?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 3800 €. Comment ça se passe dans TRANSPORTS JACQUEMIN?

L'employeur de l'entreprise TRANSPORTS JACQUEMIN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de TRANSPORTS JACQUEMIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre entreprise vous attend, nous exigeons: responsabilité, initiative et indépendance au travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

martine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de TRANSPORTS JACQUEMIN?

cecile

martine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

À quoi ressemble le recrutement chez TRANSPORTS JACQUEMIN? Combien y a-t-il de niveaux?

Je cherche des informations sur TRANSPORTS JACQUEMIN, savez-vous comment va cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezTRANSPORTS JACQUEMIN, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

TRANSPORTS JACQUEMIN recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

En TRANSPORTS JACQUEMIN ils ont actuellement besoin de Chauffeurs PL SPL.

TRANSPORTS JACQUEMIN Questions fréquentes