
Avis ENSEMBLE SCOLAIRE ANNE DE MEJANES
Quand on va dans ce lycée on a qu'une envie c'est de se descolarisé
Aucune envie de continuer
La CPE interviendrait pour nos problèmes quand on serait mort
Certains profs n'en parlons même pas
Le lycée ne devrais même plus exister
Il y a aussi bcp de racisme la bas
C’est un établissement horrible, personne ne fait rien contre le (supprimé par l'administrateur) ils pensent que nous les étudiants savent pas ce qu’est le (supprimé par l'administrateur) on se fait humilier et après ça s’étonné qu’on a notre mentale au plus bas. Si ca avait été possible j’aurais porter plainte contre le lycée en plus j’ai été virer de ce lycée alors que je n’avais rien fait ils voulaient juste plus avoir affaire à ma famille et quand je vais voir la CPE car je me fait (supprimé par l'administrateur) ben ça m’envoyé boulé
Lycée très strict, qu’il m’a fait détester l’école, ce permet de mettre des heurs de colle pour tout et n’importe quoi.
Tout au long de mon année dans cette établissement 4 personne ce sont déscolarisés dans une même classe, car ce lycée et dans l’abuse, des remarque déplacer lorsque l’on n’a un haut un peut trop près du corps et d’autre encore …
Je ne recommande pas ce lycée.
Des heures de colle pour avoir mâchouiller un stylo non mais srx
Est-ce que ENSEMBLE SCOLAIRE ANNE DE MEJANES utilise un chatbot pour filtrer les demandes du SAV ?
L'entreprise 001 ET 003 est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ENSEMBLE SCOLAIRE ANNE DE MEJANES?
Savez-vous quelque chose sur ENSEMBLE SCOLAIRE ANNE DE MEJANES, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Est-ce que ENSEMBLE SCOLAIRE ANNE DE MEJANES s’investit dans des partenariats avec des institutions éducatives (écoles, universités, centres de formation) ?