NLMK STRASBOURG

1 RUE DU BASSIN DE L INDUSTRIE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 425125150 SIRET: 42512515000028 Téléphone: +33 3 88 41 48 98

Avis NLMK STRASBOURG

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NLMK STRASBOURG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NLMK STRASBOURG ?

sebastien
Date de l'expérience: 2020-12-21

Chargement peut-être long en cas d'affluence. ️ lanière sous le casque obligatoire depuis février. Si vous l'avez pas vous chargez pas et bien sur ils en vendent pas faut vous débrouillez. Bientôt on va nous demander de mettre un string rose et de faire la poule pour rentrer !!!

Akif
Date de l'expérience: 2020-08-13

Bonne ambiance

léo

Est-ce que le personnel est agréable? Et peut-on y trouver les toilettes et un petit bar ou une boulangerie?

Melissa

Bonjour, quels sont les délais? Faut-il attendre plus long qu'ailleurs?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BATEAU DU RHIN, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans NLMK STRASBOURG?

beatrice

Pouvez-vous dire si 425125150 de cette NLMK STRASBOURG est à jour?

angélique

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0388414933 pour être sûr.

beatrice

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Quels contrats dominent chez NLMK STRASBOURG? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? NLMK STRASBOURG ou ART & COLOR?

Est-ce que NLMK STRASBOURG embauche toujours à temps plein, CDD ? Merci de vos réponses !

J'ai une question. Est-ce que NLMK STRASBOURG organise des stages professionnelles?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en NLMK STRASBOURG ou en ART & COLOR?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans NLMK STRASBOURG?

À quoi ressemble la communication dans NLMK STRASBOURG? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Il y a une bonne ambiance dans NLMK STRASBOURG à Strasbourg. Les gains sont à un bon niveau, en particulier pour ceux qui connaissent excel.

NLMK STRASBOURG recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance Mécanique F/H (26 - 32 k€ brut annuel), TECHNICIEN / TECHNICIENNE LABORATOIRE D'ESSAI / MÉTROLOGIE (H/F) (22k € a 25k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE SERVICES GÉNÉRAUX (H/F) (27k € a 30k €/an)

Comment est la situation concernant le travail chez NLMK? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Votre salaire a-t-il baissé dernièrement ? Dépasse-t-il 3750 € ?

Un autre recrutement dans NLMK STRASBOURG, cette fois pour le poste Charge De Recrutement.

NLMK STRASBOURG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGE DE DEVELOPPEMENT RH F/H.

NLMK STRASBOURG Questions fréquentes