MEDICY

16 RUE DE LEICESTER, 67000 STRASBOURG

Avis MEDICY

Les employés de l'entreprise MEDICY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICY ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

pas contente. En effet, chaussettes orthopédiques payées par carte bancaire et débitéees le 10 mars, toujours pas recu
Malgré de nombreux mails, jamais de réponse
Pas sérieux
therese.fillaut@hotmail.fr

Car j'ai eu la même expérience et attend toujours les chaussettes!

Margaux

C'est un service pas professionnel apparemment? Est ce que ils répondent aux mails ou à vos coup de fil?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de MEDICY? Sinon, que fait cette entreprise?

MEDICY livre des produits pharmaceutiques au client?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PRO VIA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MEDICY?

Est-ce que X-PARTS, comme MEDICY fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Combien de personnes travaillent en même temps en MEDICY et combien en X-PARTS?

margot

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de MEDICY. Où je peux le trouver?

louis

Salut, il peut facilement le trouver sur https://medicys.fr/ MEDICY.

margot

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDICY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MEDICY. Quelle en est la raison?

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez MEDICY? Quel type de contrat proposent-ils?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez MEDICY? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

MEDICY Questions fréquentes