LES FIACRES GIRONDINS

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis LES FIACRES GIRONDINS

2.8

Comment LES FIACRES GIRONDINS prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur LES FIACRES GIRONDINS ?

Tony28
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-05

Mon ami a pris un avocat car il demande de l' argent sur son solde de tout compte alors que sa jamais était versé au lieu de mettre plusse sur son salaire pour licenciement il mette moin il lui réclame presque 800 euros ces honteux fuyez cette entreprise

Angélique
Date de l'expérience: 2023-10-05

Malheureusement, il semble y avoir de sérieux problèmes de gestion chez LES FIACRES GIRONDINS, notamment en termes de bas salaire et d'exploitation des employés. Est-ce que quelqu'un peut donner plus de détails sur les conditions de travail spécifiques et les pratiques de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Sous payer 400€ par mois pour 75h de travail mensuel et 2000 kms par mois c'est une honte clairement de l'exploitation

Ma sœur travaille également chez eux et je pense aussi qu'elle se fait avoir. 400€ par mois c'est une honte. Avez-vous fait appel au syndicat des transports ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Entreprise qui exploite trop de kms horaires décalées très bas salaire

Date de l'expérience: 2023-01-24

Trop de kms horaires décalées très bas salaire bref rien de positif

Exploiteurs de travailleurs
Date de l'expérience: 2022-09-25

J' ai été exploité

Matteo

dites nous vous aves été exploité durant combien de temps ? Cordialement

Mélody28

Mon mari fait 2000 kms par mois travaille 4 h par jour se lève à 5h45 du matin avec des horaires hachurées pour un salaire de 450€ c'est de l'esclavage il faut radier cette entreprise

Matteo

Mais est il obligé de travailler dans de telles conditions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-24

Trop de kms très bas salaires horaires compliquées car intervention plusieurs fois dans la journée entreprise à déconseiller

Timeo

Bonjour, pourquoi continuez vous à y travailler si les conditions idoines ne sont pas réunies ?

Je compte arrêter après 4 mois de travail

Timeo

Puis je vous demander pourquoi précisément 4 mois? vous avez un objectif à atteindre ?

Je pense que LES FIACRES GIRONDINS permet le développement personnel.

Date de l'expérience: 2023-01-24

Aucun développement personnel ni surtout financier

LES FIACRES GIRONDINS, comme CONDUITE PRIVEE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce que LES FIACRES GIRONDINS offre les mêmes services que les concurrents IMPRIMERIE DU HAUT BRION?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LES FIACRES GIRONDINS?

Un autre recrutement dans LES FIACRES GIRONDINS, cette fois pour le poste Conducteur.

LES FIACRES GIRONDINS Questions fréquentes