Avis STATION AVIA
STATION AVIA ou ZK AUTO CENTER : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Le poste d'opérateur/trice chez STATION AVIA semble exigeant mais varié, impliquant des tâches telles que la tenue de caisse, la mise en rayon et l'entretien des locaux. Les horaires flexibles et les avantages tels que les jours fériés payés doubles semblent attrayants. Pourriez-vous donner plus de détails sur la fréquence des jours de repos et sur la mutuelle proposée par l'entreprise, s'il vous plaît, Madame/Monsieur/Mademoiselle ?
Les chiens sont interdits sauf s’ils sont petits c’est scandaleux.
De plus il est impossible de gonfler les pneus
Restaurant nul. Arrivés à 11h45 pièces de bœuf affichée mais en rupture. Produits froids. Pour un jour de Noël ambiance triste
Aucun remboursement du prepaiement en caisse par rapport au prix juste consommé la pompe et aucun retour malgres plusieurs sollicitations.Service client inexistant en cas de probleme.
Quelles sont les avantages non salariaux?
Quels sont les parcours professionnels communs dans ce département?
Le secteur automobile traverse actuellement de profondes transformations. Comment STATION AVIA s’adapte-t-elle à ce nouveau contexte ?