FNAC DARTY

Ivry-sur-Seine SIREN: 055800296 SIRET: 05580029600075 Téléphone: 0559989017
Note de l'employeur 2.8/5

Avis FNAC DARTY

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme chef de produit ?
🔥
Gary Date de l'expérience: 2021-10-25

Vol de colis à l'entrepôt de Plessis-Belleville le 14 juin 2021

Suite à une commande en trop, j'ai renvoyé un colis neuf non déballé en colissimo sans signature.
Après plusieurs appels au SAV de DARTY, on m'annonce que le colis n'a pas été reçu alors que le service colissimo me confirme qu'il a été réceptionné le 14/06/2021.

Après plusieurs relance, le service client de DARTY me donne une attestation sur l'honneur afin de prouver qu'il n'ont rien reçu.
Le SAV Colissimo m'informe que le colis à été déposé dans la boite aux lettres du destinataire conformément aux modalités de distribution prévues.

Je ne pensais pas que cela pouvait arriver étant donné que la fonction d'un entrepôt sert à envoyer et recevoir des colis.
Je trouve d'ailleurs scandaleux que le SAV de DARTY ne fasse pas fonctionner leurs assurances...

Le prix du colis s'élève à 509,99 €.
Comme le SAV de DARTY se décharge de toutes responsabilités, j'ai pris contact avec le médiateur de la FEVAD afin de trouver une solution.

En parallèle, j'ai déposé une plainte pour vol de colis à l'entrepôt de Plessis-Belleville.

thierry2 Date de l'expérience: 2022-11-14

Remise en cause du télétravail
Intéressement et participation ridicule pour un grand groupe (300€)
Salaire faible par apport à la concurence

Rolande69
@thierry2

Pensez-vous que le télétravail soit un inconvénient et non un avantage ?

Cedric Genard Date de l'expérience: 2022-06-18

à la Fnac de tours, l'équipe des vendeurs téléphonie et informatique sont très compétents et sympas, ce qui ne gache rien !

Sonia
@Cedric Genard

Cédric , je voulais savoir si l'accueil est chaleureux ? Tu as les horaires peut-être ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

jean Date de l'expérience: 2021-03-29

Ouvrir des postes en communication dans chaque magasin pour développer l'aspect humain, événementiel et l'échange dans les différents services.

Une tutrice à l'écoute, qui m'a laissé de nombreuses responsabilités. Des missions et des objectifs très intéressants, enrichissants et plaisants. La responsable du service marketing communication était une personne très humaine et impliquée.

La Fnac nécessite plus de budget en communication et l'ouverture de postes dans ce domaine dans chaque magasin.

Nina
@jean

Quel poste occupes-tu ?

Océane
@jean

Quelles sont tes tâches principales ?

lucas Date de l'expérience: 2021-03-09

Belle expérience professionnelle, très prenant en tant que cadre mais très enrichissante.
Le + : salaire et avantages. De belles primes si les performances sont au rdv.
Le - : mobilité exigée pour évoluer.SI vous êtes motivé et avez de l'énergie à revendre, je conseille.
+ avantages : primes, 13ème mois, rémunération attractive pour le retail
- mobilité pour évolution

Coralie
@lucas

Pas mal comme les conditions de travail... Est-ce que le permis de conduire est-il nécessaire pour exercer ce métier ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FNAC DARTY ou DERMAC?
FNAC DARTY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Est-ce que qqn travaille chez FNAC DARTY? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis au chômage, j'ai besoin d'un emploi.
FNAC DARTY offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans Groupe Adeva?
eric
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FNAC DARTY sur le poste de chef?
steven
Oui, cool FNAC DARTY et travail très intéressant sur chef.
eric
Merci bien pour cette information très utile.
Vais-je gagner de 700 € à 3200 € dans FNAC DARTY? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FNAC DARTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je voudrais savoir si FNAC DARTY accepte des personnes pour des stages?
Bonjour, pourriez-vous me recommander un auditeur intéressant avec espagnol ? Je serais aussi reconnaissant si vous pouviez m’indiquer https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=13afc373d09f0265&fccid=ce24836cfcdccd23&vjs=3 où il y a plus d’informations sur la compagnie FNAC DARTY.
La description de leur offre d’emploi sur indeed me donne envie d’y postuler.A vous aussi?
Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de FNAC DARTY?
Connaissez-vous bien FNAC DARTY? Quelqu'un travaille comme coordinateur? Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

FNAC DARTY recrute récemment pour des postes :

Chef de groupe Hard (hors Apple) F/H (A négocier), Chef de projet évènementiel (H/F), RESPONSABLE PROJET LOGISTIQUE F/H (A négocier)

Responsable Services Partenaires Et Autres Canaux F/H - FNAC DARTY recrute actuellement pour ce poste.
FNAC DARTY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de E-merchandiser.

Avis sur FNAC DARTY dans les réseaux sociaux

Je veux juste partager le dernier tweet de FNAC DARTY, qu'en pensez-vous?

Les utilisateurs connaissent-ils FNAC DARTY ?

FNAC DARTY Questions fréquentes

La rémunération du poste de concepteur chez FNAC DARTY - exigences typiques : avec plus de 100 corners cuisine en France Darty poursuit son développement sur le marché de la cuisine sur mesure, pour accompagner le développement de ses espaces cuisine Darty recherche ses futurs Concepteurs Vendeurs Cuisine, niveau d'études min. requis, offre typique : type de contrat, · Cette formation te permettra d'obtenir le titre certifié de « Vendeur-Agenceur de Cuisines, Salles de bains et Rangement ». Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3541 € par mois