FNAC DARTY
Ivry-sur-Seine SIREN: 055800296 SIRET: 05580029600075 phone: 0559989017

Note de l'employeur 2.7/5

Avis FNAC DARTY

Traitez-vous de la planification stratégique et organisationnelle dans FNAC DARTY?
FNAC DARTY investit également dans le développement de jeunes entreprises?

Que voulez-vous savoir sur FNAC DARTY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
lucas Date de l'expérience: 2021-03-09

Belle expérience professionnelle, très prenant en tant que cadre mais très enrichissante.
Le + : salaire et avantages. De belles primes si les performances sont au rdv.
Le - : mobilité exigée pour évoluer.SI vous êtes motivé et avez de l'énergie à revendre, je conseille.
+ avantages : primes, 13ème mois, rémunération attractive pour le retail
- mobilité pour évolution

Coralie Date de l'expérience: 2021-03-09
@lucas

Pas mal comme les conditions de travail... Est-ce que le permis de conduire est-il nécessaire pour exercer ce métier ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FNAC DARTY ou DERMAC?
FNAC DARTY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
laura
il faut éduquer les filles !
Est-ce que qqn travaille chez FNAC DARTY? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis au chômage, j'ai besoin d'un emploi.
FNAC DARTY offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans Groupe Adeva?
eric
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FNAC DARTY sur le poste de chef?
steven
Oui, cool FNAC DARTY et travail très intéressant sur chef.
eric
Merci bien pour cette information très utile.
Vais-je gagner de 700 € à 3200 € dans FNAC DARTY? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FNAC DARTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je voudrais savoir si FNAC DARTY accepte des personnes pour des stages?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FNAC DARTY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans FNAC DARTY:
Nous espérons de nouvelles actualités sur FNAC DARTY Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.
Bonjour, pourriez-vous me recommander un auditeur intéressant avec espagnol ? Je serais aussi reconnaissant si vous pouviez m’indiquer https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=13afc373d09f0265&fccid=ce24836cfcdccd23&vjs=3 où il y a plus d’informations sur la compagnie FNAC DARTY.
La description de leur offre d’emploi sur indeed me donne envie d’y postuler.A vous aussi?
Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de FNAC DARTY?
Connaissez-vous bien FNAC DARTY? Quelqu'un travaille comme coordinateur? Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FNAC DARTY

Chef de groupe Hard (hors Apple) F/H (A négocier), Chef de projet évènementiel (H/F), RESPONSABLE PROJET LOGISTIQUE F/H (A négocier)
En 1 mois, 1514 offres d'emploi de FNAC DARTY ont été publiées. FNAC DARTY avis
Est-ce que FNAC DARTY a une page sur fb?
Oui, FNAC DARTY a sa page sur fb: https://www.facebook.com/darty/?fref=ts. Consultez fb et d'autres détails de FNAC DARTY.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur FNAC DARTY.
Le plus souvent, FNAC DARTY recrute pour le poste de analyste. Consultez plus d'informations sur FNAC DARTY.
FNAC DARTY ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La rotation est-elle dans FNAC DARTY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le 2022-01-18 une autre annonce de FNAC DARTY est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé De Recrutement.
FNAC DARTY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Installateur!

Avis sur FNAC DARTY dans les réseaux sociaux

Quels sont vos sentiments après le dernier message de FNAC DARTY sur Twitter?

Les utilisateurs connaissent-ils FNAC DARTY ?

Gains dans la position de vendeur chez FNAC DARTY - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, disponible et ambitieux, vous aurez à cœur de fidéliser nos clients et de réaliser vos objectifs de ventes, votre personnalité, votre motivation et esprit d'équipe seront la clé de votre réussite, offre typique : tickets restaurants, primes, prime trimestrielle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1625 € par mois