DIGISECUR

Évaluation 2.5/5
Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis DIGISECUR

3 abonnés
2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIGISECUR ?

Haudriettes
Date de l'expérience: 2024-03-21

Il y une confusion entre deux entreprises dans les plaintes que je lis. Digisecur Paris 75012 est tout à fait sérieuse et recommandable à 100%

Amandine
Date de l'expérience: 2023-07-27

Démarchage téléphonique abusif ou il finisse par arriver à nous faire signer des documents sans même les consulter … et ont fini par avoir facture *2 pour moi sa a commencer le 27juillet et la j’ai l’huissier de justice qui est venu jeudi dernier j’insite toutes les personne dans le meme cas que moi à porter plainte c’est ce que ma protection juridique m’a dit nous sommes déjà 6 environs

Flo

Bonjour , je suis dans le même cas que vous .

Il mon appeler vendredi qui aller avoir un lhusier de justice qui aller passer
Vous en êtes où de vos demarche ???

Merci

Flo

Bonjour vous en êtes où de vos démarches ??
Moi sa commencer le 23 octobre
Vous sa commencer quand ??

Merci

Peter
Date de l'expérience: 2023-05-11

Société pas sérieuse vous envoie un mail quand vous crée une société vous pensez que cela est obligatoire vous signer le mail qui se présente entre dès mails de l Urssaf etc après une personne vous envoie une facture 3600€ pour de simple papier j en fait les frais j ai voulu résilier mais l intelligence fait que celle ci vous envoie une facture après la fin du délai de rétractation se suive des menaces du harcèlent vous ne savez plus si cette organisme est sérieux ou une (supprimé par l'administrateur) suite à mes menace huissier et de frais autre je ne souhaite s personne de tomber sur cette société qui a mon avis fait de la vente forcée et vous faite rouler de 3600€ es que quelqu’un un a déjà fait une procédure pour vente forcer envers cette société ? Si oui j aimerais savoir la finalité de la décision juridique merci

wided bouzid
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour je suis dans le meme cas que vous. pouvez vous nous contacter pour se joindre a vous.
wided-bou@hotmail.fr

Florence38
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour, mon mari c'est également fait avoir pu en êtes vous des procédures ? Êtes vous toujours de marché par la société de façon agressif pour payer les 3200€?
Mon mari a bien annulé par lettre recommandée le contrat, mais ils sont revenu quelques jours plus tard en lui disant qu'il avait signé 2 contrats mais résilier qu'un seul et donc qu'on devait encore 1600€! Il de fait agressé à chaque appel par la personne qui lui réclame l'argent c'est inssuportable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 859 visiteurs uniques

Mae
Date de l'expérience: 2024-01-26

Ne signez surtout rien avec eux
Contactée le 10 janvier, ils ont réussi à me faire signer qqch pour soit disant avoir un catalogue RGPD , censé être obligatoire etc… 16 jours après je reçois 2 factures d’un montant de 1650 chacune ( montant jamais mentionné au téléphone comme par hasard ) comme par hasard les factures sont envoyées après les 14 jours ( délai de rétractation)
Publicitaire mensongère et abusive !
Ils menacent de faire appel un une société de recouvrement etc si je ne paye pas
S’il y a un collectif contre ces (supprimé par l'administrateur) je suis ok pour y participer .

Lulurose
Date de l'expérience: 2024-01-29

Tout pareil
Scénario bien rôdé nous nous sommes aussi fait avoir.
Comment ça se passe pour vous? Avez vous été obligés de régler??

Steph
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour vente par téléphone et usurpe identité
Et surtout mal honnête
J ai mis mon dossier chez mon avocat

Yabe
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, nous nous regroupons contre cette société.

Voulez-vous vous joindre à nous .
22 personnes identifiées dans votre cas

Yannick
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je suis dans le même cas , votre collectif a un nom ?

FLAG3
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour, Nous avons nous aussi reçu des e-mails contenant des Bons de Commandes datés du 6.12.2023 concernant des prestations de service (PackConformité – Registres etc..) pour un montant de 3.620€.
Le tout suivi le 27.12.2023 par des factures reprenant les mêmes termes.
La société Digisecur est domiciliée à Nice et nous avons reçu 2 relances téléphoniques d'une certaine Mme Dubois, se disant comptable et nous prévenant des suites à venir (huissier, Tribunal, etc).
Ces circonstances nous ont fait découvrir l'existence de cette société à laquelle nous n'avons, bien entendu, jamais fait appel.
Nous sommes prêts à nous joindre à un collectif destiné à défendre nos droits devant ce qui semble être une véritable (supprimé par l'administrateur) Bien à vous.
Notre adresse e-mail : flag3@wanadoo.fr

mika24
Date de l'expérience: 2024-01-23

bonjour je suis dans le meme cas que vous j ai fais confiance a une personne se faisant passé pour mon cabinet comptable me disant que je n'avais pas signé mon rgpd soit disant protection des données personnel de mes salariés ainsi que de ma société j ai recu deux factures pour un total de 3260euros qui me prevoit un registre sur le handicap ainsi que des tutos sur le net bonjour l entourloupe et autres prestations qui ne doivent pas couter bien cher.

Azelim18
Date de l'expérience: 2023-11-28

J’ai eu exactement le même souci avec cet société j’ai reçu par recommandé 2 facture d’un montant de 3240€

matykade
Date de l'expérience: 2023-04-26

Bonjour
***********j espère que vous allez rembourser ma fille c est une honte de prendre de l argent a des personnes faibles elle a 23 ans
soit vos collaborateurs sont inapte à la communication veuillez revoir votre marketing

Anne-Marie

Bonjour madame !!! Est ce que votre fille se plaint d'un quelconque service que ce société n'a pas accompli ?

DIGISECUR PARIS 12
Date de l'expérience: 2023-04-30

Bonjour,

Après lecture de votre message, vous faite erreur de la page web de la société, je vous invite à contacter la société DIGISECUR qui est basé NICE

Notre société est basée sur Paris 12é - 113 bd Soult dans le domaine de l'électricité et la serrurerie.
Nous ne faisons pas de vente par correspondance ni ce genre de prestation que vous indiqué.

Voici nos coordonnées pour confirmer notre message 0140029034 DIGISECUR PARIS 12

Haudriettes
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je confirme : la société Digisecur à Paris 12 est parfaitement honnête et n'a rien à voir avec les escroqueries dont il est question dans tous les avis de plaintes. Ma copropriété a fait régulièrement appel à Digisecur depuis plusieurs années pour des travaux d'électricité et de serrurerie sans aucun problème. Nous nous félicitons d'avoir Digisecur parmi nos artisans. Ils sont diligents, serviables, sérieux et souvent les mieux disant question tarifs. Aussi, je ne peux que recommander leur travail et souligner encore que l'autre entreprise usurpatrice n'a rien à voir avec Digisecur Paris.

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-08-18

Question aux employés:
Nouvel arrivant. L’ambiance et esprit d’équipe. Le boss très sensible au retour client et satisfaction. Toujours attentif au besoin de ses collaborateurs

Mohamed

Jérôme, les heures de travail sont flexibles chez DIGISECUR ?

Date de l'expérience: 2021-03-20
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Les principaux inconvénients de DIGISECUR sont: Trop de travail.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
DIGISECUR est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de DIGISECUR est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Alexandre

Pourriez-vous me décrire le rythme de travail ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

Pas fiable
Ne pas se faire avoir par le sourire

fabien

Ah bon ? Ils vous ont trompé ?

Delphine
Date de l'expérience: 2021-01-17

Question aux employés:
Top !

Clémence

Bonjour, vous êtes ouverts cette semaine ?

Delphine
Date de l'expérience: 2021-01-17

Entreprise dynamique avec un esprit d’équipe dans les 3 services et bureau.
Je m’y sens bien !

Laurie

Coucou, je cherche du travail à Paris, vous recrutez peut-être ? Bonne journée

En DIGISECUR ils ont actuellement besoin de Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance D'installations Électriques.

Êtes-vous de Paris 12 Reuilly? Participez au premier recrutement chez Electricien à DIGISECUR.

DIGISECUR Questions fréquentes