Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio

Sainte-Lucie de Porto-Vecchio

Avis Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio

Les employés de l'entreprise Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio ?

Maria
Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonsoir, nous aimons beaucoup faire nos courses chez vous, mais il y a un vrai souci côté poissonnerie cela fait deux fois que nous sommes venus achetés des daurades chez vous et la première on a fait un retour au magasin , donc on a eu un avoir, deux jours après on y retourne acheté du poisson pour manger le soir en ouvrant l'emballage rebelote le poisson n'était pas du tout frais, on a été obligé de le jeter, pourtant la dame nous a dit qu'ils sont arrivés le matin et déplus on lui a déjà dit que nous venus il y avait deux jours et son collègue un monsieur de certains âge nous envoyer paître parce qu'on a fait un retour sur le poisson. Nous ne sommes pas ici pour créer des problèmes mais des clients mecotents que ses erreurs se reproduisent deux fois en intervalle de deux jours en une semaine . Il est très important de revoir les choses avec vos employés de la poissonnerie. C'est très désagréable d'acheter de la marchandise pas consommable.

Josiane

Bonjour @Maria est ce la seul poissonnerie dans le coin ?

Ponte
Date de l'expérience: 2022-08-22

J'habite dans la région, mais cette fois ci je vais me permettre de laisser un commentaire à ce super marché. J'ai déjà eu des problèmes avec les palourdes et les boulots la dernière fois, dont j'ai été obligé de jeter. Par contre cette fois ci je vais parler de vos personnels en boucherie qui sont désagréables et une de vos caissière, je trouve cela lamentable d'être accueil de la sorte surtout qu'on ne vient pas demander l'aumône dans votre établissement . A fuir malgré qu'il y a plus de choix.

Céline

La réclamation pour les marchandises périmées a-t-elle été acceptée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise LE RANDONNEUR est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio?

Est-ce que Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio offre une meilleure assurance pour les employés de LE RANDONNEUR à proximité?

En raison de la proximité, LE RANDONNEUR et Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio. Écrivez comment est la situation et le travail.

Est-ce que quelqu'un travaille comme MANAGER DE DÉPARTEMENT chez Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires?

Bonsoir, j'aimerais savoir que cette entreprise recrute à Sainte-Lucie de Porto-Vecchio. Je cherche un emploi dans cette ville. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce que le travail est stressant?

georges

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio Sainte-Lucie de Porto-Vecchio?

chloé

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio est très utile

georges

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Sainte-Lucie de Porto-Vecchio), il n'y avait rien de tel

Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio Questions fréquentes