Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio? Votre opinion est importante!
Ambiance conviviale : Le Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio est souvent décrit comme ayant une bonne ambiance de travail, où les employés peuvent nouer des relations amicales.
Proximité locale : Travailler dans un magasin de proximité permet d'être en contact direct avec une clientèle locale régulière et de bien connaître sa communauté.
Possibilités d'évolution : Les enseignes du groupe U mettent en avant des opportunités pour progresser en interne, avec des formations disponibles pour ceux qui souhaitent grimper les échelons.
Gestion des pics d’affluence : Durant la saison touristique, le magasin peut devenir très fréquenté, ce qui augmente considérablement la pression sur les équipes.
Ressources limitées : Comme dans beaucoup de magasins, il peut y avoir un manque de personnel à certaines périodes, ce qui alourdit la charge de travail.
Équilibre vie professionnelle et personnelle : Les horaires peuvent être étendus, comprenant parfois tôt le matin ou tard le soir, ce qui rend difficile la gestion de la vie personnelle.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
A croire qu’il font collection du pire personnel de toute la Corse entre le vieux du poisson qui fait toujours la geul et je reste gentil sans compter sur sa collègue écervelé du traiteur qui parle sur un ton qui laisse vraiment à désirer ( elle s’appelle Gwen ) comment c’est possible des employés aussi néfastes pour une entreprise malgré tout les avis que j’ai vus précédemment 👍
Personel très gentil ,toujours le sourire et prêt à nous renseigner ,magasin propre, bien approvisionné
C'est super de lire des commentaires positifs comme le vôtre ! Avez-vous des suggestions d'amélioration pour ce magasin ?
Bonsoir, nous aimons beaucoup faire nos courses chez vous, mais il y a un vrai souci côté poissonnerie cela fait deux fois que nous sommes venus achetés des daurades chez vous et la première on a fait un retour au magasin , donc on a eu un avoir, deux jours après on y retourne acheté du poisson pour manger le soir en ouvrant l'emballage rebelote le poisson n'était pas du tout frais, on a été obligé de le jeter, pourtant la dame nous a dit qu'ils sont arrivés le matin et déplus on lui a déjà dit que nous venus il y avait deux jours et son collègue un monsieur de certains âge nous envoyer paître parce qu'on a fait un retour sur le poisson. Nous ne sommes pas ici pour créer des problèmes mais des clients mecotents que ses erreurs se reproduisent deux fois en intervalle de deux jours en une semaine . Il est très important de revoir les choses avec vos employés de la poissonnerie. C'est très désagréable d'acheter de la marchandise pas consommable.
Bonjour @Maria est ce la seul poissonnerie dans le coin ?
J'habite dans la région, mais cette fois ci je vais me permettre de laisser un commentaire à ce super marché. J'ai déjà eu des problèmes avec les palourdes et les boulots la dernière fois, dont j'ai été obligé de jeter. Par contre cette fois ci je vais parler de vos personnels en boucherie qui sont désagréables et une de vos caissière, je trouve cela lamentable d'être accueil de la sorte surtout qu'on ne vient pas demander l'aumône dans votre établissement . A fuir malgré qu'il y a plus de choix.
L'entreprise LE RANDONNEUR est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Super U Sainte Lucie de Porto Vecchio?