LEXHAM

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis LEXHAM, Offres d'emploi

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LEXHAM ?

Que voulez-vous savoir sur LEXHAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LEXHAM s'occupe de promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux?

Quelles sont des salaires dans LEXHAM par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 3300 €.

LEXHAM recrute-t-il actuellement pour un stage? Si oui, sur quel tarif pouvez-vous compter? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113MXLH? Le stage a-t-il lieu tous les jours 8 heures par jour?

LEXHAM participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Les marchandises dans LEXHAM seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CONNEX SOLUTIONS?

Bonjour, je vais postuler pour le poste de chargé de développement. La première entretien est par téléphone et la suivante au bureau?

marion

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour, je veux poser ma candidature pour le travail dans LEXHAM. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez LEXHAM? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SUCCESS STORHY offre des voiture de fonction aux employés, et qu'en est-il de LEXHAM à cet égard?

L'entreprise LEXHAM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans LEXHAM, recherchez finalement Économiste De La Construction.

LEXHAM Questions fréquentes