HANDI PHARM GROUPE

12 RUE DES COLZAS, 85110 CHANTONNAY SIREN: 451879621 SIRET: 45187962100022 Téléphone: 0272785479
Note de l'employeur 3.3/5

Avis HANDI PHARM GROUPE

La gestion d'une holding financière est rentable?
Qu'est-ce que la holding en HANDI PHARM GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI PHARM GROUPE ?

🔥
10235 Date de l'expérience: 2023-01-17

Mise en place d'un parcours d'intégration dès l'embauche.
Le bien-être du salarié est primordial et la bienveillance entre collègues est très forte. Je recommande !

10235 Date de l'expérience: 2023-01-18
@10235

Je travaille actuellement pour Handipharm Groupe oui. Entreprise très sérieuse et en pleine croissance

Johanna
@10235

Tu pourrais me dire si le télétravail est accepté ou il faut être au bureau ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

dois-je parler l'anglais chez HANDI PHARM GROUPE? Quelles sont les gains ici du poste assistant rh? merci beaucoup
Vous ne savez pas si LA BOULANGERE & CO offre tickets restaurants? Je sais que HANDI PHARM GROUPE le donne depuis longtemps.
HANDI PHARM GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Cherchez-vous un nouveau travail a Chantonnay? HANDI PHARM GROUPE cherche de nouvelles personnes! Envoyez votre CV et lettre de motivation via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JFGN
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en HANDI PHARM GROUPE ou en GROUPE LIEBOT?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si HANDI PHARM GROUPE et ROBIN TECHNOLOGIES ont des structures similaires?
Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler chez HANDI PHARM GROUPE. Cette entreprise est digne de confiance.
Peut-être qu'il y a un employéchez HANDI PHARM GROUPE qui a de nouvelles actualités?
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur HANDI PHARM GROUPE. Elle se trouve à Chantonnay? Comment est le travail au poste de commerciale?
HANDI PHARM GROUPE recrute actuellement un nouveau Assistant Achat. C'est peut-être toi?
Êtes-vous de Chantonnay? Participez au premier recrutement chez Chef De Produit à HANDI PHARM GROUPE.

Les utilisateurs connaissent-ils HANDI PHARM GROUPE ?

HANDI PHARM GROUPE Questions fréquentes