HANDI PHARM GROUPE

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis HANDI PHARM GROUPE

3.2

D'autres entreprises paient plus que HANDI PHARM GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI PHARM GROUPE ?

domingo
Date de l'expérience: 2024-02-06

J'ai travaillé 1 moi chez handi pharm,à pompignac gironde comme livreur installateur médical,et je n'y suis plus car je suis tombé sur la pire,des manager ,sans aucune pédagogie,autoritaire,impulsive,pas du tous professionnelle,a mon avis elle ne pourra pas continuer a tenir la société dans cette esprit très mauvais,je pense qu'elle se reconnaitra !!!!!!!!!!! merci de votre compréhension

Jérôme

Je suis vraiment navré de l'apprendre; n'avez vous pas eu la possibilité de donner vos impressions par rapport à votre vécu avec ce management ?

Date de l'expérience: 2023-12-02

Chaotique totalement me suis souvent pris la tête avec eux car livrent n'importe quoi soit pas assez de produits soit trop. Laisse portail grand ouvert quasi à chaques fois et laissent échapper mes chiens beau dire faire attention livreurs s'en foutent totalement même un a tapé sur mes chiens plusieurs fois lui s'il se fait mordre ça sera bien fait pour sa gueule. J'ai retrouvé plusieurs fois mes colis dehors même sur la route carrément super le service livraison et sous la pluie cartons trempés et étant handicapée certains sont hyper lourds. Les infirmières et diététiciennes pas beaucoup beaucoup mieux car quand on maigri a vu d'œil cause vomissements et que l'on me sort fait baisser le niveau encore de votre machine jenunostomie au lieu de changer mon alimentation y a de quoi se poser de sérieuses questions sur le niveau de compétences là et après en me pesant oh vous avez perdu quand même 13 kilos en 3 mois 😂 excellente la remarque whaouuuu bravo. On vient chez moi me contrôler si ça va et on me fait parler parler alors que j'ai une trachéotomie et que ça m'essoufle, fatigue aussi et m'énerve car en plus me font répéter 5 fois la même chose que c'est pas du tout saoulant déjà à peine. Puis la surprise hier mail on vient plus vous livrer cause que parfois je leur est manque de respect lors d'échanges SMS oui c'est vrai car avec tout ce qu'ils font ça en devient plus très tolérable là très limite même. Puis ma machine soit disant qui a était en contrôle technique a ben depuis par moment arrête pas de sonner on sait même pas pourquoi Vive aussi le technicien 😂 c'est cool a 3h du mat. Veulent plus me livrer à domicile car je suis irrespectueuse oh mon Dieu mais oui la dernière fois on vient on laisse barrer ma chienne encore 1 fois et le livreur je lui dis attrapée la lui me sort donné moi les machines son seul intérêt évidemment ma chienne de 15 mois pouvait se faire écraser c'est pas grave. Surtout que j'avais dit ne pas venir en prime mais doit être à leurs disposition H24 très certainement. Donc vaut mieux pour vous de me livrer à domicile car autrement vla pas le scandale que vais vous faire a vous car quel toupet vous avez même de venir régulièrement sans me prévenir c'est porte ouverte ma maison vous croyez on vient comme ça quand ça vous chante ? Et on me parle de respect quel culot.

Célia
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des utilisateurs ont une expérience positive de travail chez HANDI PHARM GROUPE, soulignant un environnement collaboratif et bienveillant. Quelle est votre expérience avec l'entreprise? Avez-vous également bénéficié d'un parcours d'intégration ou d'un soutien professionnel?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 303 visiteurs uniques

Marie
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

L'ambiance de travail positive et collaborative crée un environnement sain et agréable.

Excellente intégration
Date de l'expérience: 2023-03-17

Une culture d'entreprise très proche des salariés, centrée sur le respect et le professionnalisme. Il est laissé une bonne place pour l'initiative et l'autonomie de chacun. Un environnement professionnel agréable et épanouissant.

Boris

Je suis contente d'entendre cela; Est ce qu'ils forment assez ?

ExI

Oui, plusieurs formations en fonction des postes. Et des vis ma vie pour mieux comprendre les autres métiers et travailler ensemble.

Boris

Merci pour le retour est ce que vous pouvez mieux nous édifier un plus, je voudrais savoir si les formations peuvent se faire à distance ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-03-15

Accompagnement très professionnel pour ma maman. Une formation à domicile par l'infirmière qui nous a tout bien expliqué. Je recommande.

Muriel

Est ce qu'il y a un suivi après aussi qui peut être assurer ?

Nina

Oui tout à fait. Il y a un suivi qui dépend de la pathologie

Muriel

Merci du retour @Nina est ce que le service est plus pour des personnes dépendantes ?

Marine
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-20

Entreprise familiale, a l'écoute des salariés

Emmanuel

tu es leur salarié ? les conditions de travail sont bonnes et permettent aux salariés d'évoluer ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Mise en place d'un parcours d'intégration dès l'embauche.
Le bien-être du salarié est primordial et la bienveillance entre collègues est très forte. Je recommande !

Johanna

salut, je voulais savoir si tu bosses chez eux ou tu es un client ? Est-ce que c'est une société qui est sérieuse ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Je travaille actuellement pour Handipharm Groupe oui. Entreprise très sérieuse et en pleine croissance

Johanna

Tu pourrais me dire si le télétravail est accepté ou il faut être au bureau ? Merci d'avance

Le télétravail est partiellement accepté suivant les postes occupés oui.

Johanna

merci pour ton retour, mais cela dépend de managers ou cela peut être chaque vendredi ? Ils donnent les tickets-resto ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-04-16

c'est pas groupe handipharm que je trouve mauvais mais le responsable de l'agence

Camille

Peut-on savoir comment est-ce que le responsable de cette société se comporte?

dois-je parler l'anglais chez HANDI PHARM GROUPE? Quelles sont les gains ici du poste assistant rh? merci beaucoup

Vous ne savez pas si LA BOULANGERE & CO offre tickets restaurants? Je sais que HANDI PHARM GROUPE le donne depuis longtemps.

HANDI PHARM GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Cherchez-vous un nouveau travail a Chantonnay? HANDI PHARM GROUPE cherche de nouvelles personnes! Envoyez votre CV et lettre de motivation via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JFGN

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en HANDI PHARM GROUPE ou en GROUPE LIEBOT?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si HANDI PHARM GROUPE et ROBIN TECHNOLOGIES ont des structures similaires?

HANDI PHARM GROUPE recrute actuellement un nouveau Assistant Achat. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Chantonnay? Participez au premier recrutement chez Chef De Produit à HANDI PHARM GROUPE.

HANDI PHARM GROUPE Questions fréquentes