SARL HONORE

SIREN: 380053694 SIRET: 38005369400010 Téléphone: +33 6 50 89 94 64
Évaluation 3.7/5

Avis SARL HONORE

3.7

Combien l'entreprise SARL HONORE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HONORE ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Excellents travaux, personnel compétent et très sympa.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SARL HONORE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

couverture des toits fait-elle partie de SARL HONORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SARL HONORE?

SARL HONORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de SARL HONORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'un d'entre vous travaille pour SARL HONORE ou avez-vous des informations sur les nouvelles offres d'emploi?

ordinateur portableétait une des choses les plus intéressantes proposées par LES TOITS DU NORD. Est il possible d'obtenir la même chose dans SARL HONORE?

Savez-vous que SARL HONORE offre des bonnes conditions? les weekends sont libres?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez SARL HONORE . Si vous avez de nouvelles informations sur SARL HONORE , faites-nous savoir.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TRANSPORT DIRECT ET MESSAGERIE et dans la SARL HONORE suivante?

L'entreprise SARL HONORE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SARL HONORE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

SARL HONORE Questions fréquentes