Avis AG2R LA MONDIALE CASH

Noémie

J'ai travaillé chez AG2R la Mondiale à temps plein plus d'un an

Bonne ambiance au sein des équipes. 13eme mois et allocation vacances, TR en tlt, horaires avec plage fixe et libre, salle de sport et self.

Politique entreprise qui laisse a désirer. Trop de copinage pour pouvoir rester dans l'entreprise et évoluer. N'apprécie pas les personnes qui n'ont pas les mêmes points de vues. Salaire bas pour une pression indirecte et constante. Management inexistant. Entreprise qui pari plus sur son image et celle de ses salariés que sur le travail bien fait.

Erwan
@Noémie

Le travail à distance est-il possible ? Merci d'avance

Benoit

Ce fut une expérience unique et très belle dans ma vie. Ils m'ont appris un million de choses et j'en suis très content. Ma vie professionnelle a complètement changé avec l'expérience que j'ai acquise à AG2R La Mondiale.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans AG2R LA MONDIALE CASH?

Laisser un commentaire à propos de AG2R LA MONDIALE CASH

Y a-t-il des gens qui travaillent dans des projets avec l'espagnol? Vous aimeriez peut-être partager votre expérience? Il y a des offres sur le site: indeed?
Saviez-vous que Pôle réfrigération - ENGIE Axima donne aux employés ordinateur portable? Et AG2R LA MONDIALE CASH?
AG2R LA MONDIALE CASH recherche à nouveau Assistant Commercial. Ont-ils développé ce département?
La rotation est-elle dans AG2R LA MONDIALE CASH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le recrutement pour Commercial dans AG2R LA MONDIALE CASH a recommencé.
Chez AG2R LA MONDIALE CASH, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

AG2R LA MONDIALE CASH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
On vient de remarquer qu'une nouvelle offre d'emploi a été mise en ligne sur indeed. Quelqu'un a déjà postulé chez eux?
Département de CONSEILLER COMMERCIAL MONT DE MARSAN F/H est à la recherche de nouveaux chez AG2R LA MONDIALE CASH a Mont-de-Marsan. Merci de postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c88e8defdc902b8&fccid=42b24c0135c36190&vjs=3
Les revenus moyens de AG2R LA MONDIALE CASH sont de 3574.
Habituellement, AG2R LA MONDIALE CASH recherche des personnes pour poste de commercial.
En 3 mois, 1273 offres d'emploi de AG2R LA MONDIALE CASH ont été publiées.
Dans AG2R LA MONDIALE CASH, vous pouvez travailler comme: responsable marketing, architecte, commerciale, chef de projet informatique, business analyst

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AG2R LA MONDIALE CASH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que le travail dans AG2R LA MONDIALE CASH sur le poste de assistant commercial se passe en présence des coordinateurs qui gèrent les pour accompagner notre développement, nous recherchons un assistant de gestion commercial, en appui de la dirigeante de la société, vous assurez un suivi des tâches administratives, aiderez à la mise en forme des propositions commerciales et assurerez un suivi de la mise en œuvre de nos opérations de communication? Merci d’avance pour le renseignement.
J'ai une question sur les conditions dans l'entreprise et le salaire que vous pouvez gagner? Faut-il connaître le powerpoint ?
J'ai entendu dire que les employés de HOLDING VICTOR HUGO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AG2R LA MONDIALE CASH. Est-ce vrai?
adrien
Quant à chef de projets, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AG2R LA MONDIALE CASH ?
AG2R LA MONDIALE CASH propose-t-elle des services de gestion de fonds aux particuliers?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AG2R LA MONDIALE CASH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AG2R LA MONDIALE CASH

Offres d'emploi récemment ajoutées en AG2R LA MONDIALE CASH
ANALYSTE CREDIT OBLIGATAIRE (F/H), TRAFIC MANAGER F/H
Comment est le recrutement chez AG2R La Mondiale, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?