AG2R LA MONDIALE CASH

Mons-en-Barœul SIREN: 383589520 SIRET: 38358952000014
Activité: Gestion de fonds

Avis AG2R LA MONDIALE CASH, Offres d'emploi

Qui finance AG2R La Mondiale ?
Audrey Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonjour. Je cherche du travail dans la finance et assurances. D'où mes questions. Est-ce que cette entreprise a des ouvertures ? Quels sont des avantages et inconvénients de travail chez AG2R LA MONDIALE CASH à Mons-en-Barœul ?

Célia
@Audrey

La rémunération est-elle bonne ?

Cyril
@Audrey

Quelles sont des heures de travail ?

Noémie Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez AG2R la Mondiale à temps plein plus d'un an

Bonne ambiance au sein des équipes. 13eme mois et allocation vacances, TR en tlt, horaires avec plage fixe et libre, salle de sport et self.

Politique entreprise qui laisse a désirer. Trop de copinage pour pouvoir rester dans l'entreprise et évoluer. N'apprécie pas les personnes qui n'ont pas les mêmes points de vues. Salaire bas pour une pression indirecte et constante. Management inexistant. Entreprise qui pari plus sur son image et celle de ses salariés que sur le travail bien fait.

Erwan
@Noémie

Le travail à distance est-il possible ? Merci d'avance

Benoit Date de l'expérience: 2019-05-10

Ce fut une expérience unique et très belle dans ma vie. Ils m'ont appris un million de choses et j'en suis très content. Ma vie professionnelle a complètement changé avec l'expérience que j'ai acquise à AG2R La Mondiale.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération au sein de AG2R LA MONDIALE CASH. Y a-t-il un dress-code imposé dans l'entreprise ? L'employeur propose-t-il des bons de Noël ? Est-il possible prendre un travail à mi-temps ? L'employeur offre-t-il une formation? Merci de votre aide.
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans AG2R LA MONDIALE CASH?

Y a-t-il des gens qui travaillent dans des projets avec l'espagnol? Vous aimeriez peut-être partager votre expérience? Il y a des offres sur le site: indeed?
Saviez-vous que Pôle réfrigération - ENGIE Axima donne aux employés ordinateur portable? Et AG2R LA MONDIALE CASH?
AG2R LA MONDIALE CASH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
On vient de remarquer qu'une nouvelle offre d'emploi a été mise en ligne sur indeed. Quelqu'un a déjà postulé chez eux?
Département de CONSEILLER COMMERCIAL MONT DE MARSAN F/H est à la recherche de nouveaux chez AG2R LA MONDIALE CASH a Mont-de-Marsan. Merci de postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c88e8defdc902b8&fccid=42b24c0135c36190&vjs=3
Est-ce que le travail dans AG2R LA MONDIALE CASH sur le poste de assistant commercial se passe en présence des coordinateurs qui gèrent les pour accompagner notre développement, nous recherchons un assistant de gestion commercial, en appui de la dirigeante de la société, vous assurez un suivi des tâches administratives, aiderez à la mise en forme des propositions commerciales et assurerez un suivi de la mise en œuvre de nos opérations de communication? Merci d’avance pour le renseignement.
J'ai une question sur les conditions dans l'entreprise et le salaire que vous pouvez gagner? Faut-il connaître le powerpoint ?
J'ai entendu dire que les employés de HOLDING VICTOR HUGO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AG2R LA MONDIALE CASH. Est-ce vrai?
adrien
Quant à chef de projets, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AG2R LA MONDIALE CASH ?
AG2R LA MONDIALE CASH propose-t-elle des services de gestion de fonds aux particuliers?

AG2R LA MONDIALE CASH recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE CREDIT OBLIGATAIRE (F/H), TRAFIC MANAGER F/H
Voulez-vous devenir TECH LEAD F/H? Postulez pour ce poste à Mouvaux.
La branche de AG2R LA MONDIALE CASH de Digne-les-Bains recherche un nouveau CONSEILLER/CONSEILLERE RETRAITE H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils AG2R LA MONDIALE CASH ?

AG2R LA MONDIALE CASH Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez AG2R LA MONDIALE CASH - exigences typiques : dans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire votre portefeuille, dans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire votre portefeuille, vous préparez un Master en 2 ans en école ou université avec une spécialisation en commerce/assurance ou gestion de patrimoine, offre typique : ordinateur portable, mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?