RIVAZUR CAKES

SIREN: 619804115 SIRET: 61980411500027 Téléphone: +33 2 41 76 25 75
Évaluation 3.5/5

Avis RIVAZUR CAKES

3.5

Les employés de l'entreprise RIVAZUR CAKES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RIVAZUR CAKES ?

Alan
Date de l'expérience: 2023-07-10

Cette offre d'emploi de manutentionnaire en fabrication chez RIVAZUR CAKES est très intéressante. On peut constater que l'entreprise offre plusieurs primes et des perspectives d'évolution professionnelles en interne. Par contre, est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus sur la charge de travail et les tâches liées au poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation pour le personnel sur les règles d'hygiène et sécurité en agroalimentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que le mot «exploitation des travailleurs» est present dans RIVAZUR CAKES?

Lre stephane
Date de l'expérience: 2022-01-05

Un manque de personnel évident...Ils prennent des intérimaires et attendent d eux qu ils soient aussi rapides qu eux dès le premier jour, etvien sur sans formation!! Pourquoi?? Y a pas le temps...il faut charbonnier parce que rendement rendement rendement est le maître mot de cette entreprise...en oubliant que ce sont des humains qui travaillent et non des machines...Ce n est pas étonnant que, ni les salariés, ni les intérimaires ne restent dans cette entreprise.

Cassandra
Date de l'expérience: 2022-01-07

De toute façon je voulais bien y appliquer. Je cherche un boulot

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre RIVAZUR CAKES? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Lre stephane
Date de l'expérience: 2022-01-05

Fuyez

Cassandra
Date de l'expérience: 2022-01-07

Je voulais bien y travailler. Pouvez-vous preciser pourquoi c'est une entreprise à fuir?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans RIVAZUR CAKES, pendant que dans BISCOTTE PASQUIER BRISSAC elles ne sont pas. C'est vrai?

Une entreprise TANGUY MATERIAUX DISTRIBUTION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans RIVAZUR CAKES?

RIVAZUR CAKES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans RIVAZUR CAKES ou UNION BISCUITS?

Qui connait un salaire du poste technicien? Il ne concerne que RIVAZUR CAKES a Seiches-sur-le-Loir!

alexia

Les nouveaux candidats dans RIVAZUR CAKES ont-ils une atmosphère cool?

coralie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en RIVAZUR CAKES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

alexia

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la RIVAZUR CAKES?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de RIVAZUR CAKES? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

RIVAZUR CAKES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opératrice De Production En Industrie Alimentaire.

Employé De Fabrication (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de RIVAZUR CAKES.

RIVAZUR CAKES Questions fréquentes