MONSIEUR FABIEN LANI

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis MONSIEUR FABIEN LANI

2.6

Recommandez-vous MONSIEUR FABIEN LANI ?

Avignon
Date de l'expérience: 2024-03-28

Agreablement surprise, il a su mettre en avant que mon ex avait un trouble de la personnalité et qu’il était dangereux et nocif pour les enfants.

Avis mensonger.

Frink
Date de l'expérience: 2024-02-09

En tout état de cause c’est le pire psychologue que ma fille ait pu rencontrer. Nous avons déménagé et n’avons trouvé que cette personne. Sous traitement depuis deux ans (prescrit par un psychiatre de Lyon) il a décidé de lui faire tout arrêter. Ce psychologue est dangereux

Date de l'expérience: 2022-09-16

Toxique, aucun professionnalisme, aucune écoute, empathie. Un pitre qui devrait être bani de sa profession. Très toxique

Jmb
Date de l'expérience: 2023-11-08

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-29

A croire qu il est payé pour aller dans le sens de la justice tellement ses rapports sont orientés .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 476 visiteurs uniques

Parent positif
Date de l'expérience: 2023-06-21

Thérapeute qui a été mandaté par le juge aux affaires familiales et qui a cerné les besoins de ma fille dans un divorce compliquée.
Son éclairage et ses préconisations ont permis un jugement de résidence alternée dans laquelle ma fille est bien plus épanouie, et ses parents plus apaisés.

Finissons en avec les véreux

Avis diriger et mensonger. C est peut même toi Fabien le chien qui te couvres d éloges alors que les tu n' est qu une berline et ton jugement arriveras a coup sûr .sois prêt le chien

Deraciné pour son fils
Date de l'expérience: 2023-07-31

ce psychologue judiciaire est à la Cour d'Appel de Nimes et des tribunaux judiciaires qui en dépendant ( Nimes Avignon Carpentras Mendes ) . Il s'est montré parfaitement rassurant auprès de mon fils de 6 ans et ayant repéré les difficultés parentales en place, a préconisé une résidence alternée qui m'a littéralement sauvé la vie . Car je sortais d'une procédure judiciare tr-ès très usante de 6 années où ce sont en grande majorité les avoctats qui alimentent les conflits parentaux et trompent leur propre clients ( pour l'argent et faire durer les procès) .
C'est aux parents d'être intelligents et de tout faire pour ne JAMAIS s'en remettre aux tribunaux , et leurs aléas parfois très criminogènes lorsque à force de mensonges , de violence psychiatriques les avocats vautours poussent les persones au suicide en brisant leur vie de famille et en leur privant de leur enfant .
Les juges sont eux très débordées et ne mesurent pas vraiment la douleurs qui se cachent derrières les dossiers ( les Jafs tranchent des litiges mais ne sont pas là pour régler les conflits ).
Les meilleurs dossiers sont ceux qui ne voit jamais ....sur le bureaux des jafs et des experts judiciaires .....car derrières se sont des parents qui pensent à l'intérêt de leur enfants avec chacun des parents ( sauf en cas de violence ou de faits prouvés, et non inventés par des (supprimé par l'administrateur) ).
Merci à cet expert, et d'autres bienveillant comme lui partout en France , de faire autant ue possible pour sauver les liens des enfants avec leur deux parents, et leurs deux familles .

Guelop
Date de l'expérience: 2017-06-13

Prise de partie immédiate pour l autre parent,n a aucunement respecté la charte

Date de l'expérience: 2023-08-08

Bonjour même cas de figure Pourriez vous me contactez
0678421095 merci

Car il a entièrement raison

Même expérience

Rod84
Date de l'expérience: 2023-03-15

Ce monsieur est un faux humble qui a une très haute opinion de lui-même. Sous prétexte quil est expert prés la cour d'appel de Nîmes, il a tendance se croire nettement plus compétent qu'il ne l'est en réalité. Aucune empathie, une ecoute de mauvaise qualité, des interprétations hasardeuses teintées de ses croyances personnelles, des surgeneralisations, et à mon sens des difficultés de compréhension. Une approche très superficielle et fort discutable.

Berbi entièrement d'accord contactez-moi

Entièrement d accord avec cette analyse rien à ajouter si ce n est que des familles sont brisées à cause des rapports très discutables de ce Monsieur qui gagnerait à se remettre en cause et être un peu plus humble pour le bien être de la société .

Anne84
Date de l'expérience: 2023-01-13

Un psychologue qui interdit les enfants de dessiner parce que cela va salir son bureau ....
Du jamais vu.... Restez acupuncteur ....

Ce que vous affirmez est totalement faux et malintentionnée car lorsqu un pedopsychologue reçoit un enfant, les parents restent dans la salle d attente.

Un (supprimé par l'administrateur) ou alors un enfant incestueux ...en tout cas .je prie tous les jours pour sa mort .

Date de l'expérience: 2022-12-01

Un psychologue qui ferait mieux de se soigner lui même....

Gwenaelle

Il ne peut donc pas aider ses patients ?

Parce qu’elle est vraie!!! Je pense qu’il devrait déjà œuvrer sur ses propres problèmes à régler sur un divan....dangereux!

Vida
Date de l'expérience: 2020-01-01

Oui en effet, même certains de ses pairs Le considèrent tel quel!

Élisabeth

Bonjour vous êtes un patient de ce monsieur ? Pouvez vous nous décrire la situation ?

leslie84

Bonjour, pouvez-vous me contacter ? merci

Élisabeth

Par qui souhaitez vous être contacté ? Avez vous des infos par rapport à l'entreprise ?

Akns842a
Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour comment ont peut se parler entre nous svp?
Problème avec ce psy aussi

Date de l'expérience: 2023-10-05

Moi oui j'ai des infos contactez-moi uniquement par téléphone

Date de l'expérience: 2023-10-05

Vous pouvez me contacter par téléphone uniquement au 06 78 42 10 95 vous me laissez un message texto et je vous rappelle.

Date de l'expérience: 2022-10-22

Je ne conseille pas du tout ce psychologue qui n'est pas du tout à l'écoute et qui pense qu'à son portefeuille. Pas du tout professionnel .

Amélie

Un psychologue pas à l'écoute? ça s'est la meilleure !! ce n'est pas censé être le contraire ? vous y avez eu combien de séances ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Commentaire complaisant

Aimé

Ne pensez vous pas que chacun des utilisateurs est libre de donner son avis en fonction de ce qu'il a reçu comme rendement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-30

A fuir

Roland

Pourquoi? les conditions d'emploi ne sont pas stables? Merci pour cette information.

MONSIEUR FABIEN LANI Questions fréquentes