TRIGO FRANCE

4 AVENUE PABLO PICASSO, 92000 NANTERRE
Éducation

Avis TRIGO FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRIGO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TRIGO FRANCE ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-05-06

Trigo possède une bonne situation géographique et des locaux modernes. En revanche l'ambiance ne m'a pas plus, d'ailleurs le turn over est très important là bas; ça ne doit pas être anodin. C'est une entreprise à fort potentiel économique mais malheureusement l'ambiance de travail peut vous faire déchanter dès les premiers mois.

inconvénients

Turn-over important, ambiance laisse à désirer

coline

quelle est votre opinion sur cette entreprise ? plutôt négative ou positive ?

Océane

vous les recommandez ou pas ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-09-11

mathieu
Date de l'expérience: 2019-07-14

Le travail chez TRIGO FRANCE est réservé seulement ceux qui parlent couramment en anglais ? J'ai vu qu'ils font le recrutement en France mais il y a plus d'information concernant ce recrutement en français :/ à mon avis c'est dommage !

Les heures supplémentaires sont payées à Nanterre.Par contre il faut bien parler en anglais.

Dans TRIGO FRANCE comme dans GIE AXA FRANCE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Je voudrais savoir si TRIGO FRANCE soutient la direction des affaires de la même manière que GIE AXA FRANCE?

les services de saisie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRIGO FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'augmentation de la maladie dans Nanterre a-t-elle eu un impact négatif sur TRIGO FRANCE?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je cherche un emploi comme superviseur. Pouvez-vous la recommander? Je suis curieux pourqoui elle a une note de 2/5.

L'entreprise BSO Network Solutions est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en TRIGO FRANCE?

TRIGO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Qualité Projet H/F - La Rochelle, Technicien Qualité (H/F) - Rennes, Adjoint Chef de Site H/F - La Rochelle

Je recommande fortement de travailler chez TRIGO FRANCE! technicien très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Lyon!

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTRIGO FRANCE ?

L'entreprise TRIGO FRANCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans TRIGO FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TRIGO FRANCE Questions fréquentes