TEVAH SYSTEMES

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis TEVAH SYSTEMES

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TEVAH SYSTEMES ?

Que voulez-vous savoir sur TEVAH SYSTEMES ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-31

TEVAH SYSTEMES recherche un Comptable (H/F) pour son agence de Baie-Mahault. Les missions principales du poste incluent le traitement de la facturation clients, la gestion de la trésorerie et des opérations bancaires, ainsi que le suivi des contrats locaux. Le candidat idéal doit être autonome, organisé, dynamique et doté d'un bon sens de l'équipe. La maîtrise des outils bureautiques est essentielle, tandis que la connaissance d'ODOO et SAGE COALA serait un atout. Comment le service financier est-il structuré au sein de TEVAH SYSTEMES ? Est-ce qu'il y a une politique de formation continue pour les employés, notamment pour se familiariser avec les logiciels utilisés par l'entreprise ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Entreprise en développement à l'écoute de ses salariés, bonne ambiance et bonnes relations entre les services.

Antoinette

les salariés y restent longtemps ? quelle est leur rotation ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-24

Très bon catalogue et bonne réactivité

Morgan

Est-ce une société informatique ? Je ne sais pas si je l'ai bien trouvé sur internet. Vous étiez leur client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

TEVAH SYSTEMES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Ils ont peur qu'on ne travaille pas et qu'on leur vole les clients , par manque de confiance en nous , ils voudront absolument qu'on travaille sur place

Justine

Ce manque de confiance à l'égard des employés n'est pas motivant. Lorsque vous travaillez en présentiel, les gestes barrières sont respectées?

Salut. Pourquoi vous travaillez au sein de TEVAH SYSTEMES ? Pouvez-vous expliquer votre choix ? Principaux inconvénients et avantages de cette entreprise ? Ce sont des questions aux employés travaillant à Nanterre. :)

Ils font du chiffre mais ils t'exploitent un maximum avec un petit salaire sans 13 ème mois

axel

@anonyme Bonjour, Etes-vous obligé de faire des heures supplémentaires ? Merci d'avance

Que pensez-vous, est-il plus stable en OCCAM TECHNOLOGIES qu'en TEVAH SYSTEMES?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TEVAH SYSTEMES ou à une entreprise GETIM LOGISTIK à proximité?

arnaud

Vont-ils m'emmener en TEVAH SYSTEMES sans expérience?

victor

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par TEVAH SYSTEMES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

arnaud

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va TEVAH SYSTEMES?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander TEVAH SYSTEMES? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quel est le salaire mensuel?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur TEVAH SYSTEMESet chaque opinion est utile.

La rémunération est au moins 2500 € mensuellement.

TEVAH SYSTEMES recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial H/F, TECHNICIEN HOTLINER VIDEOSURVEILANCE ET ALARMES (H/F) (28k € a 31k €/an), COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE PRODUITS DE SÉCURITÉ (H/F) (35k € a 45k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur TEVAH SYSTEMES ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

La position Commerciale dans TEVAH SYSTEMES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Nanterre ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

TEVAH SYSTEMES Questions fréquentes