IN Groupe

Flers-en-Escrebieux

Avis IN Groupe

Comment mettre un avis sur glassdoor ?

Que voulez-vous savoir sur IN Groupe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-19

Pas de considération pour les salariés

Edith

Bonjour , @Anonyme soyez plus explicite svp ? je voudrais connaitre de quelle façons cette société se comporte avec les salariés ?
Cordialement

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez IN Groupe ,car le topic est mort.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour IN Groupe. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

IN Groupe vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Ditez moi si la connaissance d' anglais est obligatoire dans le departement d' Ingénieur Avant-Vente en stage H/F?

Envisagez-vous de changer de travail? Pesez-vous le pour et le contre? Je vous recommande IN Groupe a Vélizy-Villacoublay et le nouveau poste ingénieur.

Ditez moi svp quelles qualifications dois-je avoir pour juriste ?

Acheteur F/H m'intéresse mais je ne sais pas si l'entreprise a besoin de qqn qui ne parle pas anglais ?

alexandra

Quant à graphiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IN Groupe ?

Bonjour, savez-vous si IN Groupe organise cours de français pour les étrangères?

Attention, nouvelle offre de IN Groupe! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESP. SYST. DE MANAGEMENT DE LA SECURITE DE L'INFORMATION F/H, prouvez!

L'entreprise IN Groupe recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IN Groupe Questions fréquentes