SCA QUALISOL

851 CHEMIN DE CARREL, 82102 CASTELSARRASIN CEDEX
SIREN: 385272018 SIRET: 38527201800115

Avis SCA QUALISOL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCA QUALISOL ?

Que voulez-vous savoir sur SCA QUALISOL ?

CSR
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Oui je voulais avertir tout le monde de la manque de sécurité dans cette entreprise.
Surtout côté engrais, avec des engrais explosifs comme azote, ammonitrate .
Les personnels fument dans l'atelier même quand ils remplissent les Big bags... normalement on dit que le chef est un exemple et voilà que lui aussi fume jolie exemple ..
Ils attendent que sa se passe comme à Toulouse
Donc je laisse mon avertissement, danger .

CSR
Date de l'expérience: 2023-07-10

Danger en vu côté engrais dans cette entreprise..... aucun respect pour les consignes de sécurité

Parce que j'ai travaillais dans cette entreprise et je vu que c'est passé personne respect les consignes.... les gens fument en travaillant au côté du engrais ammonitrate, azote . Même le responsable du site le fait

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SCA QUALISOL ? Nous attendons vos opinions!

J'ai entendu dire que commerce de gros de tabac non manufacturé est l'un des domaines d'activité de SCA QUALISOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SCA QUALISOL ou MAISAGRI?

SCA QUALISOL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de céréales, de meilleures voitures de société, SCA QUALISOL ou MAISAGRI?

commerce de gros de céréales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCA QUALISOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que SCA QUALISOL offre voiture de fonction aux employés par opposition à SOLINGEO?

Pour quels animaux vous pouvez obtenir des aliments dans l'entreprise SCA QUALISOL?

L'entreprise SCA QUALISOL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCA QUALISOL recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

SCA QUALISOL Questions fréquentes