AZUR INTERIM

Varennes-lès-Mâcon
SIREN: 453452971 SIRET: 45345297100014 Téléphone: +33 4 74 73 63 17
Ressources humaines

Avis AZUR INTERIM, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise AZUR INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR INTERIM ?

max
Date de l'expérience: 2019-08-20

Apparemment, dans AZUR INTERIM, fournisont salle de sport. Est-ce similaire en MADAME AURELIE BAGOT?

Il y a des tests de langue chez AZUR INTERIM? L'entretien se fait uniquement en anglais ? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/azur-interim/jobs/Agent-Tri-5da56db23904daac?fccid=f568f4bd7cb817d3&vjs=3?

Les augmentations dans AZUR INTERIM sont-elles plus fréquentes que dans ERGOS CORDES?

Il y a des postes a pouvoir maintenant dans les entreprises a Varennes-lès-Mâcon? Je suis un cariste (H/F) au chomage depuis 2021-02-15

Que propose AZUR INTERIM par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Salut les amis! Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir le poste Agent / Agente de collecte de déchets (H/F)? Merci beaucoup de tous les retours.

Travail dans une entreprise leader sur le marché: https://www.indeed.fr/company/AZUR-INTERIM/jobs/R%C3%A9gleur-Extrusion-c67c9b2b6b8cae47?fccid=dc172cf3f2f885b6&vjs=3

camille

Existe-t-il des primes discrétionnaires dans AZUR INTERIM dans le poste de peintre ? La base s'élève-t-elle à 1700 euros ?

earl

La base est même 2600 dans la position peintre, et généralement en AZUR INTERIM ils paient quelque 1600 euro par mois

camille

A propos de 2600 euro mc, c'est beaucoup pour moi, j'envoie des cv à peintre. Cette adresse e-mail contact@azur-interim.com est-elle pour appliquer?

Savez-vous si dans AZUR INTERIM ils fournissent des revenus de 900 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Peut-on trouver un emploi par entremise de AZUR INTERIM?

AZUR INTERIM recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre manutentionnaire, Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises (10.15 €/heure), Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises

S'il y a des employés de l'entreprise AZUR INTERIM, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 3250 €.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AZUR INTERIM , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Chez AZUR INTERIM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JDBXPeintre Industriel / Industrielle Au Pistolet.

L'entreprise AZUR INTERIM recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AZUR INTERIM Questions fréquentes